VidéOrandia #7 ou HORS-SÉRIE #1 de 2013 ?
Bonjour toi qui me lit.
Nous enregistrons notre DEUXIÈME RENCONTRE AVEC MON STÉPHAN ce soir,
mardi 12 février 2013,
au lendemain de la démission annoncée de Benoît XVI, avant-dernier pape (Selon Malachie).
(Première démission d'un pape des Temps Modernes)
Si le dernier pape est le québécois Mgr Ouellet,
il devra s'enfuir de Rome sur les cadavres de ses prêtres,
et la cathédrale Marie-Reine du Monde à Montréal (Ville-Marie)
l'accueillera tout naturellement...
et du Mont-Royal sera reconnu "son roi, "le Grand Monarque"
pour ensuite ramener la PAIX en Europe.... et finir sa mission à Jérusalem...
dans les années à venir.
![[image]](http://www.gothereguide.com/Images/Canada/Montreal/Cathedrale_Marie-Reine-du-Monde_Montreal1.jpg)
![[image]](http://mw2.google.com/mw-panoramio/photos/medium/13696857.jpg)
![[image]](http://www.photos-depot.com/crop/13/00013633.jpg)
![[image]](http://www.verticalimage.ca/system/wp-content/uploads/2010/11/997_998_pano_web.jpg)
Le Mont Saint-Hilaire est juste au centre, au dessus de la croix du Mont-Royal, au-dela du Mont St-Bruno.
Nous sommes juste entre ce fameux 11-02-13 = 26 (nombre de DIEU)
et le 28-02-2013 = 18 soit 6.6.6 (le nombre de l'homme - l'HUMAIN)
Passera dans le ciel, ce vendredi 15 février 2013, l'astéroïde
le plus gros, si proche de la Terre, des Temps Modernes.
Je suis encore dans la zone temporelle pour "mon Petit Départ".
soit les neuf jours avant et après mon anniversaire (le 6 février).
Je dois dire certaines choses... SI nous sommes toujours sur la même PISTE DE TEMPS
que celle qui m'a été montrée en bas âge, vers l'âge de mes 13 ans, en 1959.
Le pape devrait aussi faire son "Petit Départ" (Anniversaire le 16 avril)...
Ce VidéOrandia#7 ou HORS-SÉRIE#1 sera placé dans la nuit du 12 au 13 février, après minuit.
Ainsi, le serveur pourra répondre à l'afflux massif des visiteurs.
Si nous sommes sur la Piste de Temps prévue par l'Ésotérisme Traditionnel,
nous sommes réellement à un moment particulier
dont je proposerai plusieurs éléments de réflexion,
en compagnie de Jean-François et de "mon Stéphan",
juste avant qu'on ne puisse plus échanger sur ces sujets d'importance capitale.
Que feriez-vous sur le Titanic,
si,
quelqu'un de généralement bien informé (en autorité),
venait vous prévenir, en toute amitié...
"Si nous sommes toujours sur la trajectoire annoncée depuis notre départ,
nous allons droit à la catastrophe...
en peu de temps, sans pré-avis,
les 2/3, et plus, des passagers, vont périr..."
Reste les chalouppes de sauvetage pour accueillir de petites communautés débrouillardes.
Les ceintures de sauvetage individuelles ne seront pas d'un grand secours.
...
En passant, nous sommes à deux jours de LA ST-VALENTIN (jeudi 14 février)
et nous avons placé la deuxième entrevue avec Hubert Mansion dans la SALLE 1302 de février 2013,
dans le CLUB CRÉÉE 2013, disponible aux ABONNÉS et aux PRÉSENT À LA CONFÉRENCE de février.
60 minutes
Il nous parle son livre consacré à sa relation amoureuse initiatique:
![[image]](http://www.librairiepantoute.com/img/couvertures_300/ppbx18m6.jpg)
Bonjour, comme panthère 58, nous aussi également, nous allons attendre probablement la vidéorandia hors série ce soir ou cette nuit, peut être que cela répondrera a mes questions, ou les inquiètudes qui se trouve dans ma tête, car je suis pas sur de bien des choses, ou on va, ce qu'il va arriver, le manque de confiance en moi, n'est pas complet en moi, donc, le doute lui il y est...Même si je sais que, faut pas mettre la charue avant le boeuf
Pour répondre a la question!!!
"Si nous sommes toujours sur la trajectoire annoncée depuis notre départ,
nous allons droit à la catastrophe...
en peu de temps, sans pré-avis,
les 2/3, et plus, des passagers, vont périr..."
Reste les chalouppes de sauvetage pour accueillir de petites communautés débrouillardes.
Les ceintures de sauvetage individuelles ne seront pas d'un grand secours.
Sa fait maitenant 5 ans que je connais Richard entravers de ces vidéorandia, et presque 1 an en personne... Et selon la façon et le degré de mon évolution a ce jour, avec l'enseignement de Richard et aussi mon chum...
Si nous sommes toujours sur la trajectoire annoncée depuis notre départ, (sa me dit que il parle de tout l'humanité), et trajectoire ( veut dire pour moi le chemin qui est tracée et qu'on ce suis tous comme des moutons).
Ce qui pour moi veut dire, bien faut débarquer du bâteau, car je ne veut suivre comme un moutons pour en finir tondue ou abbattu pour manger...Donc personnellement j'irais sur une chalouppe de sauvetage, pour continue mon chemin de débrouillardise, pour pouvoir aider la communauté, pour aimer et vivre en harmonie...
En gros ces sa, même si je suis inquiète pour le 15 février et d'autre dates aussi parler avec mon conjoint et ami(e)s par des vision ou ressentit xxx Jessica
Le maire Labeaume fait déjà le projet pour la ville de Québec.
---
Je suis pour le transfert du Forum entre d'autre main.
Un Forum démocratique
Le maire Labeaume fait déjà le projet pour la ville de Québec.
je l'aime ce sti là, il voit big
René Lévesque l'a dit aussi, on est kekchose comme un grand sti de peupe
sito p.
---
s5
Cher Richard,
Je comprends ta démarche. Cependant, permets-moi de raconter ici une petite histoire :
Peu avant la Seconde guerre mondiale et face aux bruits de bottes de plus en plus envahissants, certains malins se sont dit qu'ils allaient se réfugier sur une île bien tranquille en plein milieu du pacifique. Ils ont choisi une destination relativement paradisiaque et qui avait a priori peu de chances d'être affectée en quoi que ce soit par une guerre essentiellement européenne. Mal leur en a pris : ils se sont retrouvés sous les bombes japonaises, car leur choix avait été Perl Harbor! La morale de cette histoire? Peut-être le fait que la seule préparation à faire serait une préparation intérieure? Car concrètement, même le plus isolé des îlots ou des paradis pourrait se retrouver sous les feux des hommes ou celui du cosmos. En ce qui me concerne en tout cas, j'ai toujours dit que je resterai tant et aussi longtemps que la Terre sera vivable et que d'autres êtres humains s'y trouveront, du moins si on me laisse le choix. Et si je dois mourir, de toute manière, ce n'est qu'un départ pour ailleurs et c'est mon Esprit ou ma Conscience qui choisira le lieu de ma réincarnation, pas mon petit moi.
Par ailleurs, pour ce qui concerne les sources d'information, je préfère pour l'instant me fier à mon intuition qu'à des entités, aussi lumineuses paraissent-elles.
---
François
https://nouveau-monde.ca/
Cher Richard,
Je comprends ta démarche. Cependant, permets-moi de raconter ici une petite histoire :
Peu avant la Seconde guerre mondiale et face aux bruits de bottes de plus en plus envahissants, certains malins se sont dit qu'ils allaient se réfugier sur une île bien tranquille en plein milieu du pacifique. Ils ont choisi une destination relativement paradisiaque et qui avait a priori peu de chances d'être affectée en quoi que ce soit par une guerre essentiellement européenne. Mal leur en a pris : ils se sont retrouvés sous les bombes japonaises, car leur choix avait été Perl Harbor! La morale de cette histoire? Peut-être le fait que la seule préparation à faire serait une préparation intérieure? Car concrètement, même le plus isolé des îlots ou des paradis pourrait se retrouver sous les feux des hommes ou celui du cosmos. En ce qui me concerne en tout cas, j'ai toujours dit que je resterai tant et aussi longtemps que la Terre sera vivable et que d'autres êtres humains s'y trouveront, du moins si on me laisse le choix. Et si je dois mourir, de toute manière, ce n'est qu'un départ pour ailleurs et c'est mon Esprit ou ma Conscience qui choisira le lieu de ma réincarnation, pas mon petit moi.
Par ailleurs, pour ce qui concerne les sources d'information, je préfère pour l'instant me fier à mon intuition qu'à des entités, aussi lumineuses paraissent-elles.
Totalement d'accord avec sa.
J'ai toujours dit que le Grand ou petit départ ce fais avec l'Esprit et le retour ce fais en réincarnation..
De vouloir sauver sa chair, je ne le comprend simplement pas.
J’appellerais plutôt sa une punitions que d'être sauver. (D'être obliger d'emporter son corps physique)
Quitter la matière. C'est en quelque sorte, une libération.
J'aime beaucoup ce que tu dis Vulcain,j'adhère à ta façon de voir ces choses qui pourraient survenir par les temps qui courent,soyons calmes et écoutons tous notre petite voix intérieure et ne nous laissons pas impressionner par ce qui s'en vient,soyons tout simplement présent...comme la soeur qui a survécue au milieu du désastre de la bombe atomique sur Nagasaqui je crois en 1943,elle n'avait aucune blessure et était intact...à réfléchir.
soyons calmes et écoutons tous notre petite voix intérieure et ne nous laissons pas impressionner par ce qui s'en vient, soyons tout simplement présent...
=================
Toujours aussi sage et tes paroles sont rassurantes.
Que la vie te soit belle et bonne !
Oxygène
;o)
---
Appono Astos : Je m'oppose à toute fraude ou supercherie
Salut Oxy,
Au plaisir de se revoir un jour avant que la terre bascule!!!
J'aime beaucoup ce que tu dis Vulcain,j'adhère à ta façon de voir ces choses qui pourraient survenir par les temps qui courent,soyons calmes et écoutons tous notre petite voix intérieure et ne nous laissons pas impressionner par ce qui s'en vient,soyons tout simplement présent...comme la soeur qui a survécue au milieu du désastre de la bombe atomique sur Nagasaqui je crois en 1943,elle n'avait aucune blessure et était intacte...à réfléchir.
Ne dit-on pas que la foi peu soulever des montagnes? Et par foi, il ne s'agit pas nécessairement de celle en Dieu, ce peut être en la Vie, en sa bonne étoile, en la destinée...
---
François
Ne dit-on pas que la foi peu soulever des montagnes?
« À quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par-dessus ? » - Boris Vian 
« À quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par-dessus ? » - Boris Vian
Tout dépend de l'objectif. Pour avancer de l'autre bord, c'est en effet probablement plus simple. Cependant, Vian savait-il lui-même ce qu'est la foi pour dénaturer ainsi l'idée exprimée par l'aphorisme en question?
---
François
Tout dépend de l'objectif. Pour avancer de l'autre bord, c'est en effet probablement plus simple. Cependant, Vian savait-il lui-même ce qu'est la foi pour dénaturer ainsi l'idée exprimée par l'aphorisme en question?
J'avoue sincèrement ne pas connaître les motivations de Vian. Je trouvais simplement que la citation avait peut-être le mérite de susciter un sourire et, éventuellement, une réflexion.
J'avoue sincèrement ne pas connaître les motivations de Vian. Je trouvais simplement que la citation avait peut-être le mérite de susciter un sourire et, éventuellement, une réflexion.
L'humour est un art difficile. J'ignore aussi si Vian voulait juste faire de l'humour ou s'il avait des visées anti religieuses, par exemple.
---
François
L'humour est un art difficile. J'ignore aussi si Vian voulait juste faire de l'humour ou s'il avait des visées anti religieuses, par exemple.
Merci de votre réflexion. 
Et voilà!!! on peux le dire comme ça.
panthere 58 et vulcain
j'adore votre point de vue et je le fais mien
merlin )o(
panthere 58 et vulcain
Troublantes similarités....
Bonjour Kiwan, bonjour à tous. En prenant connaissance de ce message, j'ai remarqué plusieurs similitudes avec la carte de l'Empereur,... Annonciateur de l'identité du prochain Pape? peut-être pas...Je me suis permis d'en faire le relevé et la démonstration visuel...Opinions? Discussions?
Blanc
![[image]](http://www.purstudio.com/2.jpg)
Bonjour Kiwan, bonjour à tous. En prenant connaissance de ce message, j'ai remarqué plusieurs similitudes avec la carte de l'Empereur,... Annonciateur de l'identité du prochain Pape? peut-être pas...Je me suis permis d'en faire le relevé et la démonstration visuel...Opinions? Discussions?
Blanc
Appuyé sur l'emblème d'Allemagne peut signifier l'origine germanique, sans toutefois être Allemand. À cet effet, les Français (Francs) sont d'origine germanique.
Si l'on oriente verticalement l'image derrière le haut du fauteuil et qu'on en reproduit le symétrique, voici ce que cela donne :
![[image]](http://www.louisecourteau.com/pas_lys.png)
Est-ce vraiment un lys?
---
François
Est-ce vraiment un lys?
![[image]](http://blagues.burkina24.com/files/2012/11/moi-bouc-emissaire-465442.jpg)
Clin d'oeil sur le pape et le passage de l'asteroide
J'ai tres hate de voir ce Vidéorandia Hors-Série en continuité sur
le sujet du Grand ou Petit Départ..(celui du pape dans ce cas ci)..
![[image]](images/uploaded/20130212153335511aa71f78e87.jpg)
Cool j'ai bien hâte de voir ça.
J'ai vraiment aimé le vidéorandia #6.
Vous faites toujours du très bon boulot.
En passant c'est pour quand un prochain vidéorandia avec Serge Cazelais?
Mon épouse et moi avion adoré la dernière que vous aviez fait avec lui.
Encore un gros merci!
Emmanuel
---
« Difficile à voir. Toujours en mouvement est l’avenir. »