Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VidéOrandia #5 - Semaine du 3 février 2013

par Antithèse12, mardi 05 février 2013, 11:31 (il y a 4090 jours) @ Brigitte

Je viens de terminer l’écoute de ce vidéo randia #1305, quelle belle énergie et que dire de la communication non verbale témoignant l’amour et la complicité de l’un comme de l’autre.

Cette communication est un miroir qui reflète pour moi, la même grande réalité que je vie avec mon fils, ce qui me touche énormément. M. RG à un rapport à tout ceci, je m’explique! La première fois que j’ai rencontré RG est en 1980, mon fils qui n’avait pas encore deux ans, m’a permis d’assister à sa conférence. Comment et pourquoi?

Nous avions une soirée organisée qui m’empêchait d’assister à la conférence que j’aurais tellement aimée assistée par ces sujets, mais ceci était impossible, puisque nous avions une sortie organisée avec des amis depuis longtemps.Le matin de la conférence, mon garçon en jouant, c’est frappé la tête sur le coin d’un mur provocant ainsi une confusion, etc. Nous sommes allé à l’Hôpital pour des examens qui n'ont déterminé aucune apparence grave, mais nous devions le surveiller quand même pour les 48h à venir. Mon épouse sachant, le désir que j’avais d’assister à la conférence de RG, elle m’a dit suite à cet évènement, d’aller à la conférence qui était à 15 minutes de chez nous et que de toute façon, il ne servait rien de surveiller à deux et que dans le cas qu’il se produirait un changement, elle me contacterait. Inquiet mais assuré quand même de cette réponse, je me suis rendu à cette première conférence.

À partir de cet évènement, ma vie a changé en raison de l’énergie que M. Richard Glenn m’a donnée. À l’entracte je suis allé, lui donné la main et au même moment lorsque nos mains se sont touchés, j’ai ressenti un courant électrique qui a traversé ma main. À cet instant, en me regardant dans les yeux, il me dit (maintenant vous n’aurez plus peur). Cela était vrai pour cet évènement et aussi pour les sujets qui m’attiraient dans cette conférence! Les 48 h passées, notre fils, n’avait rien et il était revenu à au normal.

Merci, M. Glenn de rester encore avec nous, ci c’est le cas!:-)

  3728 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200425 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 115 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 114 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 22:44
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum