Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

VidéOrandia #4 Semaine du 27 janvier 2013

par elle, mardi 29 janvier 2013, 16:26 (il y a 4097 jours) @ jfpoulin

Bonjour,

Pour ma part, se que j'apprend de M. Grabavoi ne m'interpelle pas mais ne me laisse pas dans l'indifférence non plus. Je dirais que j'ai besoin de temps pour gérer l'idée.

J'ai appris que cela est mon mode de fonctionnement. Comme par exemple: Par le passé j'ai rejeter en bloc la prophétie des Andes et des années plus tard j'y ai trouvé que de véritée en véritée. Moi j'enmagasine l'information et quand le tepms venu je m'en sert ou pas.

Pour le départ, j'avoue ne pas croire en cela par contre j'essaie de faire confiance a M. Gleen qui me semble honête. Peut-etre est t'il une expeption ou un prévilégier, je sais pas. Dans le vidéorandia je me suis quesionner et en bref je dirais que j'ai du mal à comprendre une telle offre sans explication de base. Personnellement j'aurais de la misêre à prendre une décision sans être en connaîssance de cause, soit se qui vient avec ma décision. (Je fais référence à comment se fera se départ ou le retour).

Cela m'ammène d'autre quesitonnement, ont entend souvent parler de physicien ou de cherdheur retrouvé mort subitement ou suicider. Pourait-il y avoir un lien? Peut-être avait-il avoir accepté de partir.

Autre questionement. Et je l'explique comme je peus. Certaine personne s'incarne sur terre avec des maladie ou handicap sévère. Comme autisme par exemple pour vivre une expérience dans l'au delà qui n'aurait pas pus être possible s'il ne s'était pas incarnée dans un corps physique sur cette terre. Alors, à moins de partir avec son corps physique pour ayeur, pourquoi vivre une expérience de départ quand cela est possible pour certain de vivre des expériences dans l'au dela, la nuit ou autre sans pour autant avoir à mourir ou a partir.

Ece que sa pourait-être sa propre mort que Monsieur Gleen préssent. Tout simplement. Peut-être à t'il toujours su le moment de sa mort. De son départ.

Cela ne sont que mes questionnement, mon but n'est nullement d'offencer par mes propos. Je crois que certain sont partis déja un certain laps de temps soit des heures ou des jours voir même des mois avec d'autre être. Mais ils sont partis avec leur corps physique et son revenu avec.

Merci pour se vidéorandia.

elle

  6026 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200425 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 86 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 86 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 23:02
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum