Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Bon cop, bad cop...

par Sword, dimanche 20 janvier 2013, 17:17 (il y a 4106 jours) @ Vulcain

Shlomo a pu ce faire mentir par eux, pour ensuite être manipuler par la peur ?

Je dit sa comme ça .

Y'en a tellement de gens qui ce font dire par des ET ou qui reçoivent des flash ou des "rêves" lucide ou etc. mais rien de cela n'est encore arrivez alors qui dit vrai.

Comment être sur que "eux" sont méchant et que "eux" sont bon avec notre perception humaine bornée..?


Les prétendus bons sont-ils au service de l'Humanité ou au leur? Et s'ils nous faisaient en fait le coup du "bon cop, bad cop"?

Quand ils nous montrent quelque chose (l'avenir, leur planète, etc.) comment pouvons-nous être sûrs qu'ils ne nous mènent pas en bateau?

Le discernement et l'intuition pure peuvent-ils bien fonctionner si nous avons un attrait plus ou moins fort pour (ou au contraire peur à cause de) ce qu'ils nous montrent? Ou faudrait-il parvenir à prendre un gros recul avant de nous interroger?

Je dirais qu'il faut faire attention à ceux qui changent de discours souvent et ceux dont les prédictions ne se concrétisent pas. C'est ma façon de fonctionner.

  5252 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200424 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 226 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 225 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 19:28
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum