Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

petite interrogation au passage, ma perception.

par Vulcain @, jeudi 27 décembre 2012, 15:04 (il y a 4130 jours) @ tristan

Lorsque serge cazelais parle il ne faut plus se poser aucune question,quoique on en pense il remet toujours tout en question,c'est un individu qui possède la science infuse,alors très difficile de dialoguer même s'il dit le contraire,lorsqu'on possède cette science le silence est d'or!!!

Ce n'est pas du tout l'impression que j'ai eue au travers du vidéorandia, comme quoi les perceptions peuvent être très subjectives et variées. Serge ne s'est pas avancé sur les parties qu'il ne connaissait pas. Cependant, il est plus directement prêt des sources d'information concernant le domaine évoqué que nous pouvons l'être nous.

J'ai eu de nombreux échanges argumentés dans le passé avec lui sur la Bible et sujets annexes et je dois dire que lorsqu'il sortait des arguments de poids, de devais bien remettre en question ce que je croyais jusqu'alors faute d'informations suffisamment fiables à ma disposition. Ceci n'a pas empêché que d'autres fois, lui-même révisait son point de vue. C'est ainsi que le débat et la science progressent.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

  1706 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200424 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 84 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 84 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 11:42
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum