Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Réactions

par Sword, jeudi 27 décembre 2012, 11:30 (il y a 4136 jours) @ jfpoulin

???

Pourquoi ne pas changer le ton de ton intervention pour inviter une réaction positive de Serge au lieu de lui prêter des intentions de tromperie? L'échange est plus intéressant que la provocation il me semble.

J'ai un sentiment que tu as été blessé dans tes "croyances"... Oui je dis "croyance" et je prends le risque de te choquer mais c'est bien ce qui me vient a l'esprit en te lisant...

Si en ce moment dans ta vie cette écriture vient te chercher est-ce si important de prouver qu'elle est vrai?
La question aussi sera de savoir si ton cheminement va t'amener ailleurs un jour non?


Peut-être un bon Vidéorandia avec les deux gars pour échanger ensemble serait bien. Un bon 2 heures avec Jeff, Glenn, Caselais et Panthère serait intéressant. Moi 2 heures, j'ai pas trouvé ça trop long la dernière fois. Évidemment, je comprends que Jeff et les autres peuvent avoir des contraintes au niveau du temps. Le maudit temps.

  1766 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200453 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 122 utilisateurs en ligne (2 enregistrés, 120 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 00:23
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum