Pis, quelqu'un a les dernières rumeurs su le GM?
Bientôt on va toute être mort pis on aura pas vu sa yeulle :)
Les dernières rumeurs su le GM?
Le grand monarque, c est avant tout une histoire en lien avec l église mystique catholique de st Pierre.
C est né là, et pour ça.
Il sera là pour servir le reste de cette vielle énergie et l aider dans son passage vers le nouvelle ère, nouveau monde.
Il sera percu comme l antichrist,ou anté, la confusion que ce est tel quel le monde fait peu la différence.
Mais sera reconnu comme nécessaire à la fin.
Il pointera probablement son nez dans les média après la mort de Grégoire XVII.
Ce ne sera pas beau à voir.
Il est la pour le reste de la vielle énergie, ne l oubliez pas.
........... une histoire en lien avec l église mystique catholique de st Pierre ...........
Je pense qu'on me la jamais conter :) c'est quoi?
Le grand monarque, c est avant tout une histoire en lien avec l église mystique catholique de st Pierre.
C est né là, et pour ça.
Il sera là pour servir le reste de cette vielle énergie et l aider dans son passage vers le nouvelle ère, nouveau monde.
Il sera percu comme l antichrist,ou anté, la confusion que ce est tel quel le monde fait peu la différence.
Mais sera reconnu comme nécessaire à la fin.
Il pointera probablement son nez dans les média après la mort de Grégoire XVII.
Ce ne sera pas beau à voir.
Il est la pour le reste de la vielle énergie, ne l oubliez pas.
Un peu comme moi quoi.
---
La vie est une longue marche funèbre où les blessures déambulent derrière l'âme habitant son cercueil de chair.
Ce que je voulais faire comprendre, c est le côté caché, disons obscure dans le sens positif du terme.
C est aussi le côté magique, vivant de l église ou l Esprit parle à SON PEUPLE par l entremise de ces voyant et mystique.
Le grand sera là au moment de l éclatement de l église.
Comme une étoile qui explosé pour passer à autre chose.
En te cas, ça prendra plusieurs conférence sur le sujets au moment venu.
Je crois qu il y aura beaucoup de monde dans cette révolution extraordinaire de cet événement
Ce que je voulais faire comprendre, c est le côté caché, disons obscure dans le sens positif du terme.
C est aussi le côté magique, vivant de l église ou l Esprit parle à SON PEUPLE par l entremise de ces voyant et mystique.Le grand sera là au moment de l éclatement de l église.
Comme une étoile qui explosé pour passer à autre chose.
En te cas, ça prendra plusieurs conférence sur le sujets au moment venu.
Je crois qu il y aura beaucoup de monde dans cette révolution extraordinaire de cet événement
Vous allez être surpris, ça c'est certain.
---
La vie est une longue marche funèbre où les blessures déambulent derrière l'âme habitant son cercueil de chair.
Vous allez être surpris, ça c'est certain.
Salutation MaîtRe R,
Aucune surprise il y auras. Révélé le punch est.
Sur le site de l'Alliance, publié il est.
http://www.youtube.com/watch?v=nuvUG9-Anxs
La Onzième heure nous sommes.
On compte jusqu'à 12. Après ça, prêt ou pas prêt, on y vas quand même.
Heureusement, on est prêt. L'orchestre ajuste ses instruments.
Beaucoup de Joie, pour Tous.
Si l'on regarde bien ces magnifique images , demandé vous pas pourquoi les
ET s'intéresse tant a l'humain et sa capacité a créée d'aussi merveilleuses
choses sans compter bien sûr tout ce que l'homme (l'humain) peut inventer.
L'hunain es divin devant eux et ils le savent depuis fort longtemps.Nous seulement juste un peu amnésique et parano .
xoxo Ferys xoxo
Bientôt on va toute être mort pis on aura pas vu sa yeulle :)
Il s'est inscrit sous différents noms sur ce forum et il est rendu avec le nom carrément de grandeur de tout simplement : legrandmonarque.
Attention, il est su en ésotérisme que ce GM ne saura pas lui-même qu'il est GM jusqu'au moment décisif. Pleuvent les imposteurs qui veulent changer le monde pour un peu de reconnaissance.
C
Me rappelle y a longtemps RG avait dit sur son répondeur que le GM aurait des ancêtres ou des liens avec le Portugal, (Port du Graal)... il avait dit aussi que le drapeau du Portugal symbolisait un visage recouvert... le visage du GM? 
en rapport avec ça peut-être : http://pasperdus.canalblog.com/archives/sintra_ou_le_promontoire_de_la_lune/index.html
---
.
O GM, Vaste monde que tu est sur le point d'envahir.
Rumeurs ou fait établie.
Mais n'oublie pas que c'est une résistance qui produit de la lumière.
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/dossiers/ogm/OGM.html

O GM, Vaste monde que tu est sur le point d'envahir.
Rumeurs ou fait établie.
Mais n'oublie pas que c'est une résistance qui produit de la lumière.
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/dossiers/ogm/OGM.html
Y a tu un message top secret crypté dans ta réponse?
Parce que sinon, me serait bin passé de ton jeux de mot OGM, pas plus songé qu'il faut entre toé moé pis la boéte à beurre :)
Pis si c'est crypté sti, tu travailles pour la pénombre car tu caches la vérité. La lumière est pour tout le monde, ceux qui font de la résistance sont des cacheux de vérité.... la lumière Davyd est donné gratuitement et pareillement à tout le monde, check dewors, fais donc pareil :)
Si c'est pas assez clair, tu me le dis 
S'il est, peut-il être ici publié?
Je vous remercierai
Moi aussi je suis initié :)
---
.
Pis le soleil?
Ça fait de la lumière, la vra...
S'il est, peut-il être ici publié?
Je vous remercierai
Moi aussi je suis initié :)
Salut Sito,
Nous sommes tous initiés Sito. C'est surement une initiation de faire semblant de pas savoir qu'on l'est, parce que l'idée de l'être vraiment est trop difficile à accepter, alors qu'en réalité, ...
Bon, je vais essayer d'être sérieux un peu.
Sito dis, Sito fais!
La première fois que Perennis a répondu, il n'y avais que ce texte
Voici ta réponse.
Après, il a ajouter ceci:
Voici ta réponse: c'est très probable. Pourquoi pas?
Je me suis demandé ce que ça pouvais bien signifier.
Peut-être qu'il te disais que tu n'aurais pas de réponse.
Peut-être qu'il te disais de lire dans le blanc des pages.
Peut-être qu'il te disais que la réponse est dans le texte de St Ex.
Ou peut-être qu'il avait tout simplement oublié d'écrire le texte au long.
Ou peut-être qu'il a décidé d'écrire quelque chose de plus
Ou je sais pas...
Moi, je n'ai pas compris ce que Perrenis a voulu dire dans sa réponse à mon post, ou peut-être que je fais semblant...
M'enfin (comme dirais Gaston la gaffe), voici pourquoi j'ai écrit le post.
Je voulais répondre à ReR. Il y a une forme de Sagesse dans les réponses de ReR. Ses réponses sont souvent à double (ou 3) sens. Et je voulais essayer de le mystifier un peu (si c'est possible). N'empêche que j'ai quand même dis quelque chose qui est vrai pour moi.
ReR, a peut-être raison. Dans le sens que certains (mais certainement pas tous), seront surpris. Je crois que ça dépendra de la qualité de la restauration de notre mémoire et de ce que nous désirons vivre.
Mais je sais aussi, que ce qui va arriver, est actuellement écris partout sur l'internet, dans les livres, dans les enseignements des Maîtres qui utilise tout ce qui est utilisable par eux pour communiquer avec l'humanité. Les visions, les rêves, les rencontres, les intuitions, certains films, les oiseaux, les forums, ... Ça fais des années que ça se déroule devant nos yeux.
Pourquoi est-ce si facile de croire dans les catastrophes et tous les trucs négatifs. Peut-être parce ce qu'on a reçu un entrainement pour ça. Té pas tanné de ça ? (Je me parles là)
Je veux croire et réaliser, que les phrases du genre "Y a rien de parfait", ou encore "La mort est inévitable" sont ** absolument ** fausses.
Certainement, il est très réaliste de penser, que nous allons, bientôt vivre dans un monde parfait, pacifique et harmonieux. Il y a des forces dans l'Univers qui sont chargées de réaliser les pensées des humains. La peur et le doute nous empêche de penser clairement.
Pourquoi ne pas s'émerveiller et prendre dans notre coeur la pensée de Babaji qui dit: "Je Suis la mort de la mort"
C'est extrêmement poétique et libérateur et tellement satisfaisant...
Bien sur, ma personnalité voulais s'amuser un peu elle aussi. Alors je l'ai laissé faire (en parlant à la Yoda). C'est un jeu, mais c'est un jeu sérieux. Mais oublions pas que c'est un jeu.
Et puis le site de l'Alliance, c'est que la veille j'étais aller sur le site d'Alliance. C'est lui qui avais mis ce vidéo en ligne. Je l'ai ré-utilisé pour répondre à ReR tout en reconnaissant que c'est là que j'avais piquer l'idée.
Voilà. Je crois que c'est complet.
Hum, pas vraiment. Pour m'éclater complètement, je te dirais:
Les Grands Êtres Cosmiques nous appellent au Bonheur.
Qu'allons nous répondre ?
OUI OUI OUI
Ayoye :)