Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La Vérité n'est pas toujours bonne à dire

par Samädhi @, lundi 17 décembre 2012, 22:00 (il y a 4630 jours) @ Samädhi

La SOPA

Derrière les intentions de la SOPA, le commun des mortels pourrait croire ou comprendre que cela semble vouloir protéger les secteurs économiques liés au droit d’auteur, et que cela pourrait être légitime, mais les dirigeants américains s’en foutent carrément des droit d’auteurs, ainsi que la liberté d’expression incluse dans l’option de la démocratie. C’est plutôt l’étau d’une dictature qui s’installe comme l’avait prévu Sarkozy dans son plan de mondialisation. Car c’est une manière détournée pour interdire la libre pensée sur internet, pour que toutes les personnes qui s’expriment librement de manière anonymes sur internet se voient obligées de se mettre à la vue de tout le monde (pour être ciblé par le nouvel ordre mondial), et être ainsi sur une liste de terroristes potentiels, pour éventuellement être traduit en justice lorsqu’ils en décideront le moment opportun.

Remarquez bien que les intentions de la SOPA sont déguisées pour ne pas avouer clairement qu’ils veulent éviter tous les scandales politiques comme tous ceux des dernières années. Car cette dictature prévoit clairement d’engager une série de procédures de représailles à l’encontre des sites internet contrevenants. Et ceci même à l’extérieur des États-Unis. Les pénalités prévues incluent spécialement la suspension des revenus publicitaires et des transactions en provenance de services comme Paypal, l'interruption à l’accession des moteurs de recherche, et le blocage de l'envoie au site depuis les principaux opérateurs internet. Il est donc clair que la SOPA se livre à une guerre aux contrevenants en voulant leur couper l’herbe sous les pieds. La SOPA représente ici les griffes de la Bête de l’Apocalypse. Cette Bête qui incarne la mondialisation qui s’attaque directement à la libre pensée, et contrevient directement sur les droits démocratiques. La SOPA criminalise le ruissellement ininterrompu de contenus protégés. Mais c’est en voulant criminaliser ce courant ininterrompu, qu’ils font l’aveu de vouloir cacher et protéger leurs intérêts, parce qu’ils savent bien que dans la liberté d’expression il y a de l’information réelle qui circule, et non plus de la désinformation comme il été coutume de faire, sachant que plus de 94% des médias sont contrôlés par la haute finance. La Bête (SOPA) va s’en prendre aux hérétiques de la libre pensée.

Le vrai problème vient du fait que la vérité sorte de la bouche du peuple, et c’est pourquoi ils veulent lui installer une muselière avec la création de la SOPA.

Lisez ces deux liens, car ils vous donneront de plus amples informations sur la nature de la dictature mondiale qui s’en vient dans très peu de temps.

http://www.web92.fr/telechargement/proget-SOPA-PIPA.htm
http://fr.wikipedia.org/wiki/Stop_Online_Piracy_Act

(…)

  1905 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 66 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 66 invités)
Temps actuel sur le forum : 21/08/2025, 19:40
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum