777
777
---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908
P(3)58

Symptômes de l'Ascension = Arnaque !?
Ce ne sont pas du tout les symptômes que j'ai.
Au niveau physique c'est principalement des picotements sur la tête et de la chaleur sous les pieds et au coeur.

Même chose pour moi...Je n'ai pas l'impression que ce sont des symptômes du projet HARRP et ce ne sont pas non plus des symptômes de stress tel que j'ai pu le lire dans un com...
...je ne recherche pas non plus ce type de sensation, donc je n'essais pas de m'illusionner avec du sensationnalisme... idem pour d'autres qui vivent des choses similaires...
Ça semble bien réel comme phénomène...
Dramis
Ce ne sont pas du tout les symptômes que j'ai.
Au niveau physique c'est principalement des picotements sur la tête et de la chaleur sous les pieds et au coeur.
C'est peut-être simplement ta circulation sanguine qui est mauvaise. Si tu prends un comprimé de niacine non anti-flush, tu auras cette même sensation.

Dramis, courons vite chez le médecin!!!
Sérieusement, je suis suivie par un médecin de famille depuis déjà plusieurs années, j'ai passé pleins d'examens, tests, radios,etc... et je n'ai rien à ce niveau là.
Dramis, courons vite chez le médecin!!!
![]()
Sérieusement, je suis suivie par un médecin de famille depuis déjà plusieurs années, j'ai passé pleins d'examens, tests, radios,etc... et je n'ai rien à ce niveau là.
Une montée de stress, anxiété ou angoisse peuvent aussi faire ça. Bien des choses peuvent faire faire ça. On a qu'à penser si on est bien assis depuis un bout et qu'on se lève trop rapidement. Une drôle de sensation apparaît soudainement.

On a qu'à penser si on est bien assis depuis un bout et qu'on se lève trop rapidement. Une drôle de sensation apparaît soudainement.
Ça serait pas la pression sanguine qui fait ce que tu dis là?
Ça m'est déjà arrivé ce truc là, mais ce n'est pas ça du tout Dr. Sword.
Je ressens cela tout le temps, nuit et jour. Votre diagnostic s'il-vous-plait.
p.s.: j'espère que vous ne chargez pas trop cher la consultation.
On a qu'à penser si on est bien assis depuis un bout et qu'on se lève trop rapidement. Une drôle de sensation apparaît soudainement.
Ça serait pas la pression sanguine qui fait ce que tu dis là?
Ça m'est déjà arrivé ce truc là, mais ce n'est pas ça du tout Dr. Sword.
Je ressens cela tout le temps, nuit et jour. Votre diagnostic s'il-vous-plait.
p.s.: j'espère que vous ne chargez pas trop cher la consultation.
Si on trouve, je t'enverrai ma facture. Mais si tu as ça tout le temps, ce ne serait ce que les femmes ont un moment donné dans leur vie? La ménopause. Une amie a eue ça à 35 ans. Elle ne se searit jamais douté que c'était ça.

Ça a commencé bien avant la ménopause.
Ça a commencé bien avant la ménopause.
Ben là! Je sais plus. Donc la consultation est sans frais.

ce que tu décris Sword, ça s'appelle l'hypotension orthostatique... et c'est pas ça, non...
Dramis

Pas de problème ma chère...ça tombe bien, je suis infirmier depuis 10 ans...
Dramis
Pas de problème ma chère...ça tombe bien, je suis infirmier depuis 10 ans...
![]()
Dramis
On a une bonne référence là. C'est pas ton vrai nom j'espère?

T'as sûrement déjà compris en lisant mon "pseudo"... c'est quand-même assez évident...
Dramis
T'as sûrement déjà compris en lisant mon "pseudo"... c'est quand-même assez évident...
![]()
Dramis
Oh non! Viens faire un tour au gym et je te présenterai un gars dont je te défierais de prononcer le nom. Le gars ets un Serbe si je ne me trompe pas et çâ sonne un pue comme : Krizscinsk. Enfin ... Quelque chose comme ça mais c'est sûr que je ne l'ai pas écrit comme il faut.

Hahaha...oui, c'est vrai... mon nom à l'envers sonne pas mal Serbe
Dramis
Hahaha...oui, c'est vrai... mon nom à l'envers sonne pas mal Serbe
![]()
Dramis
Je me souviens aussi d'un Tchech qui jouait au hockey dans le même team que moi. Mais là, je ne me risquerai même pas.

ouin...foulure de langue assurée...
http://www.orandia.com/forum/index.php?mode=entry&id=63757
En poursuivant mon résumé du livre "Le Testament de la Vierge", Anton Parks aborde le sujet de la Grande Pyramide, de sa capacité hydro-électrique, de son champ de force électromagnétique qui aurait servi de protection et aussi de rituel pour ressusciter Osiris en Horus. Tout ça en lien avec les expériences de Nicolas Tesla.
Alors je pose la question : suite à l'extrait qui va suivre, se pourrait-il que les symptômes de l'Ascension soient une belle arnaque ?! (HAARP)
p.330
« En Egypte, Orion symbolise Osiris. Prendre cette direction, c'est aller à la rencontre d'Osiris. Or c'est ce que souhaite notre onde ou signature osirienne prête à être éjectée dans le conduit sud. Cette onde va subir un effet de type renversement du temps afin qu'elle soit réacheminée vers sa source, c'est-à-dire "réinitialisée" avant son éjection.
Les travaux de Tesla sont tout aussi nombreux que le sont leurs applications. Les études poussées de Tesla sur les ondes magnétiques (1Mw) de 4Hz modifient par exemple les ondes cérébrales humaines en 6 à 10 secondes. Les effets psychologiques d'une telle onde magnétique de 4Hz sont négatifs et provoquent vertiges, nausées, mal de tête, vomissements avec un effet sur les voies biliaires et hépatiques.
On pense que ces effets étudiés en laboratoire peuvent être produits à grande échelle au moyen du "Transmetteur Amplificateur Tesla" au point qu'une vaste population pourrait être électroniquement incitée à avoir un comportement instable - au bas de l'échelle Tesla - ou à un comportement stable voisin de l'hypnose à l'autre bout de l'échelle. »
Ça donne à réfléchir à tout ce qui entoure le phénomène d'Ascension présentement.
![]()
Bonne réflexion !
Tout ça relève selon moi des ondes de forme. On sait que ces dernières possèdent un côté magnétique - et un côté électrique + qui lui, ne donne pas de très bonnes choses sur la santé humaine autant physique que psychique. Certains géobiologues, radiesthésistes et radioniciens très expérimentés probablement le confirmer. Il s'agit d'avoir étudier les oeuvres de Jacques Ravatin, les frères Servranx, Chaumery et Bélizal. Les livres de Jean de la Foye et Roger de Lafforest sont remplis d'explication à ce sujet. N'hésitez à me demander si vous voulez en savoir plus sur le sujet. C'est un sujet que je connais bien.
C'est d'ailleurs pour ça que les momies sont gardées dans les pyramides et se conservent. De par sa forme (ondes de forme) et son orientation, la pyramide capte l'énergie et la transforme en un vert magnétique qu'on nomme en formologie. On peut faire l'expérience avec une petite pyramide et une mandarine. La mandarine se déshydratera tout en gardant sa forme. Étant plus jeune, j'ai suivi des cours de sciences psychiques et j'avais réussi à faire la même chose mais avec mes mains. Dans ce cas avec les mains, la pensée doit diriger l'énergie sinon, ça ne fonctionne pas.

777
777
---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908
P(3)58
Merci pour ce partage Sword.
C'est plutôt intéresant ces choses-là. Qui ne s'est jamais posé de questions sur les pyramides? Vraiment intriguant et passionnant.

Je confirme... J'ai fait la même expérience avec pyramides il y a plusieurs années...
Le transfert énergétique par les mains est aussi une réalité... c'est utilisé aussi en soins énergétiques...
Dramis
Je confirme... J'ai fait la même expérience avec pyramides il y a plusieurs années...
Le transfert énergétique par les mains est aussi une réalité... c'est utilisé aussi en soins énergétiques...
Dramis
De nos jours, il existe même des générateurs d'orgone qui se branche dans le mur avec des circuits électroniques à l'intérieur. La momification pourrait se faire aussi par les mains mais les Égyptiens connaissaient bien les secrets des ondes de forme et pyramides. Le magnétisme terrestre peut être capté et retransformé selon l'opérateur.

Ce que dont tu parles me fait penser aux travaux de Wilhem Reich et ses accumulateurs d'Orgones... Il en est arrivé à des résultats très intéressants, malheureusement étouffés par les "Power That Be"...
Kin :
Who is Afraid of Wilhelm Reich
http://www.youtube.com/watch?v=DHyeS94J7EA
WILHELM REICH - ORGONE ENERGY
http://www.youtube.com/watch?v=tgYIVM_Qm8g
Dramis
Ce que dont tu parles me fait penser aux travaux de Wilhem Reich et ses accumulateurs d'Orgones... Il en est arrivé à des résultats très intéressants, malheureusement étouffés par les "Power That Be"...
Kin :
Who is Afraid of Wilhelm Reich
http://www.youtube.com/watch?v=DHyeS94J7EADramis
Oui. Je connais très bien les travaux de Reich, Abrahams, Copen, etc. Reich y est pour beaucoup au niveau de l'orgone. De nos jours, il y en a plusieurs qui donnent là-dedans mais pas tous crédibles. Il y a beaucoup de documentation là-dessus mais aussi beaucoup de bullshit.
Des photos de générateurs d'orgone pour ceux qui voudraient voir à quoi ça ressemble de nos jours. À bien surveiller, les appareils avec potentiomètres. Il s'agit d'un mix d'orgone, électronique, radionique avec des ajustements bien précis.
http://www.google.ca/search?q=orgone+generator&hl=en&tbo=u&rlz=1W1AURU_frCA...
Ascension
Il faut comprendre que l'ascension a un lien avec la dualité. Siquelqu'un ou quel une se dissocie de la dualité, il ou elle ou autre est propulser en dehors de la dualité.
Les Vénusiens et les Vénusienns, ont ascensionner.
Tous ne peuvnet ascensionner. Il faut avoir rompu avec la dualité en totalité
Le mot ascension: As Cen Sion
L'ascension est en lien avec l'Éternité. C'est un moyen de voyager qui ne dépend pas de la technologie du mental. Des hommes prémitifs ont surement eu des ascensions. L'Ascension dépend du degré de perfection de ton être, par rapport a un Absolu. C'est difficile a explique. Sa ne dépend pas d'un temps dans un environnement de matière. Il y a des force de l'univers qui nous influences. Nous réagission a ces forces. On les intèges ou pas. Et un processus peut être enclancher de tranfert dans un autre univers.
Le Vénusiens nous ont parlés de leurs ascension.
La terre va elle aussi ascensionner. C'est l'évolution naturelle de univers. Le temps demeure toujours Absolut. Il y a des temps relatifs. Dans le relatifs les temps de l'ascension existe, mais sont pas en grand nombre.
Bernard de montréal en a parler.
Dire que l'Ascension est une Arnaque, c'est un grand mot. On peut interroger sur la validité de l'ascension, et son implication en ce monde terrestre.
Si il en a qui ascensionne pas, les exta terrestres vont leur donner un lift gratuit pour les rendre en un endroit qui leur convient.
Salut a tous
Fernand
Salut Sword
Ché pas si tu te souvient mais dans les débuts du "Nouvel-Age" il y avait
des vendeux de chapeaux en forme de PYRAMIDE.
As-tu fait recherches sur cela pour voir si cela marche ??
tu m'as l'air pas mal connaisseur dans le domaine des pyramides.
salut.
EXEMPLE de publicitée présente sur le Web ci-bas..
Libérez la puissance des PYRAMIDES !!!
Souffrez-vous d'une des situations suivantes?
fatigue, sécheresse de la bouche, les verrues, l'hypertension, l'ictère,
l'hypoglycémie, les cheveux fissuré, défaillance peau, diarrhée, hypotension,
crottes de nez croquantes, les sueurs nocturnes, les infections fongiques,
la constipation, le diabète, le syndrome de l'intestin qui fuit, l'arthrite,
dents carriées, la fièvre jaune, la syphilis, l'insomnie, le pied d'athlète,
les symptômes du rhume ou de la grippe, bourdonnement d'oreille,
la toux, les douleurs thoraciques, les artères durcies, l'appendicite,
pellicules dans le cuir chevelu, les tendinites, rhume des foins, les coups de soleil,
tremblements, paralysie, une amputation, photophobie, ambidextrie,
la fièvre bilieuse hémoglobinurique, l'insuffisance rénale, nécrophilie, la boulimie,
spasmes dans le dos, la myopie, la dépression, l'essoufflement, le pugilat,
androgynie, la rage, la variole, la manie, la mitomanie, la gale, la pneumonie,
le bonheur, l'œdème, malaise non généralisé, la bactérie mangeuse de chaire,
les crampes, le syndrome de tourette, les démangeaisons, pierres aux reins,
infarctus du myocarde, les ulcères, la lycanthropie, le bâillement, le cannibalisme,
ou de nombreux autres maux?
Ne souffrez plus!
Ce que vous avez besoin c'est le CHAPEAU PYRAMIDAL !!!
Porté correctement, Ces chapeaux pyramideaux permettent de combiner les technologies
anciennes égyptiennes avec des principes scientifiques modernes pour vous apporter
un remède énergetique miraculeux pour guérrir les problèmes qui vous affligent!
Porté correctement, les proportions exactes du chapeau pyramidal amplifiera les vibrations spirituelles
de guérison des anciens dieux égyptiens directement dans l'hypothalamus.
Des recherches récentes sur l'hypothalamus démontre que cette zone particulière du cerveau microgestionne
et harmonise tout le corps par les glandes et les canaux du système cardio-limbique ce qui favorise la
santé optimale et le bien-être.
Pourquoi n'avez-vous pas entendu parler du chapeau pyramidal avant ?
il faut bien comprendre que les entreprises pharmaceutiques ont beaucoup a perdre dans leur vente de médicaments.
Ces entreprises pharmaceutiques nous gardent malade et leur lobbyisme envers les médecins achete leur silence sur
leur arnaque.
Pourquoi attendre? Commandez s'en un maintenant!
Salut Sword
Ché pas si tu te souvient mais dans les débuts du "Nouvel-Age" il y avait
des vendeux de chapeaux en forme de PYRAMIDE.As-tu fait recherches sur cela pour voir si cela marche ??
tu m'as l'air pas mal connaisseur dans le domaine des pyramides.salut.
EXEMPLE de publicitée présente sur le Web ci-bas..Libérez la puissance des PYRAMIDES !!!
Souffrez-vous d'une des situations suivantes?
fatigue, sécheresse de la bouche, les verrues, l'hypertension, l'ictère,
l'hypoglycémie, les cheveux fissuré, défaillance peau, diarrhée, hypotension,
crottes de nez croquantes, les sueurs nocturnes, les infections fongiques,
la constipation, le diabète, le syndrome de l'intestin qui fuit, l'arthrite,
dents carriées, la fièvre jaune, la syphilis, l'insomnie, le pied d'athlète,
les symptômes du rhume ou de la grippe, bourdonnement d'oreille,
la toux, les douleurs thoraciques, les artères durcies, l'appendicite,
pellicules dans le cuir chevelu, les tendinites, rhume des foins, les coups de soleil,
tremblements, paralysie, une amputation, photophobie, ambidextrie,
la fièvre bilieuse hémoglobinurique, l'insuffisance rénale, nécrophilie, la boulimie,
spasmes dans le dos, la myopie, la dépression, l'essoufflement, le pugilat,
androgynie, la rage, la variole, la manie, la mitomanie, la gale, la pneumonie,
le bonheur, l'œdème, malaise non généralisé, la bactérie mangeuse de chaire,
les crampes, le syndrome de tourette, les démangeaisons, pierres aux reins,
infarctus du myocarde, les ulcères, la lycanthropie, le bâillement, le cannibalisme,
ou de nombreux autres maux?Ne souffrez plus!
Ce que vous avez besoin c'est le CHAPEAU PYRAMIDAL !!!
Porté correctement, Ces chapeaux pyramideaux permettent de combiner les technologies
anciennes égyptiennes avec des principes scientifiques modernes pour vous apporter
un remède énergetique miraculeux pour guérrir les problèmes qui vous affligent!Porté correctement, les proportions exactes du chapeau pyramidal amplifiera les vibrations spirituelles
de guérison des anciens dieux égyptiens directement dans l'hypothalamus.Des recherches récentes sur l'hypothalamus démontre que cette zone particulière du cerveau microgestionne
et harmonise tout le corps par les glandes et les canaux du système cardio-limbique ce qui favorise la
santé optimale et le bien-être.Pourquoi n'avez-vous pas entendu parler du chapeau pyramidal avant ?
il faut bien comprendre que les entreprises pharmaceutiques ont beaucoup a perdre dans leur vente de médicaments.
Ces entreprises pharmaceutiques nous gardent malade et leur lobbyisme envers les médecins achete leur silence sur
leur arnaque.
Pourquoi attendre? Commandez s'en un maintenant!
Toute une pub! Mettons que ..... C'est pas vraiment la façon d'utiliser une pyramide si tu veux faire des expérimentations. Ça doit être très bien construit avec une géométrie parfaite et surtout, une orientation spéciale car ça peut émettre en vert électrique et là, tu es dans la belle merde. On a qu'à se référer aux réseaux hartmann.
Salut Sword
Merci pour tes présisions..
Une fois j'avait été visiter le domaine de Jean St-Germain l'inventeur de
nombreuses inventions dont le biberon sans air entre autre.
Sur son domaine on y retrouvait un restaurant en forme de soucoupe volante
avec un petit robot qui venait prendre et délivrer votre commande.
p.s. c'est la poutine la plus dégeulasse que j'ai mangé de toute ma vie!!
Sur son domaine il y avait aussi un Aérodium ,un genre de silo avec une
grosse hélice au plancher qui nous faisait flotter dans les airs comme
en chute libre.
p.s. A voir les usagers l'utiliser je me disait "tiens donc on se cassera le cou demain ok"
Et finalement une PYRAMIDE miniature suposément avec des propriétées guérrisantes ou des ondes bénéfiques.
Franchement je n'ai rien senti pentoute sauf peutetre un brin plus léger
qu'avant, peutetre du au 20$ manquant dans mes poches du a la dite visite
de cette Pyramide..
Salut Sword
Merci pour tes présisions..
Une fois j'avait été visiter le domaine de Jean St-Germain l'inventeur de
nombreuses inventions dont le biberon sans air entre autre.Sur son domaine on y retrouvait un restaurant en forme de soucoupe volante
avec un petit robot qui venait prendre et délivrer votre commande.p.s. c'est la poutine la plus dégeulasse que j'ai mangé de toute ma vie!!
Sur son domaine il y avait aussi un Aérodium ,un genre de silo avec une
grosse hélice au plancher qui nous faisait flotter dans les airs comme
en chute libre.p.s. A voir les usagers l'utiliser je me disait "tiens donc on se cassera le cou demain ok"
Et finalement une PYRAMIDE miniature suposément avec des propriétées guérrisantes ou des ondes bénéfiques.
Franchement je n'ai rien senti pentoute sauf peutetre un brin plus léger
qu'avant, peutetre du au 20$ manquant dans mes poches du a la dite visite
de cette Pyramide..![]()
Certaines pyramides dont tu peux entrer dedans peuvent être très bénéfique. Mais il faut que ce soit bien construit en ta...... je connais ce monsieur St-Germain. Je crois qu'il y avait des fontaines d'eau dans sa pyramide. Un spécial ce monsieur.
effectivement tout au centre il y avait une genre de fontaine ou tu pouvais
y tremper les peids nus..pour mieux capter l'énergie..
Parcontre j'aimerais bien visiter les Pyramides de Giza cela doit etre impressionnant en ti-ti!!
effectivement tout au centre il y avait une genre de fontaine ou tu pouvais
y tremper les peids nus..pour mieux capter l'énergie..Parcontre j'aimerais bien visiter les Pyramides de Giza cela doit etre impressionnant en ti-ti!!
Oui! Ça doit être intéressant en maudit. Surtout de voir où sont exactements les tombeaux dans la pyramide. Il y a la chambdre du roi où l'émission d'ondes de forme est la plus puissante.