Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le E - 4

par AL, dimanche 23 septembre 2012, 21:43 (il y a 4225 jours) @ jfpoulin
édité par AL, dimanche 23 septembre 2012, 22:05

Prospérité

Après écoute, j'ai accroché a 50:33
j'avais une note sur le mur sur une nouvelle énergie pour le 6 sept, un dévoilement. et bien,
http://fusion-froide.com/1593

Extrais:
Nier l’évidence ne sert à rien ni même tenter de banaliser et de ridiculiser les résultats: le réacteur d’1 Mw à usage industriel est bel et bien en vente et les autres typologies d’appareils sont en cours de développement, notamment le plus attendu, celui destiné à un usage domestique.
La Conférence intitulée Energy Change with E-Cat Technology a eu lieu à l’auditorium du Technopark Zürich. Bien que passée sous silence par les médias les plus influents, certains internautes ont néanmoins fait circuler cette nouvelle.

l’E-cat a permis de faire prendre conscience qu’un nouveau territoire de la nature et de ses énergies a été identifié et qu’on a commencé à l’exploiter. De nombreux autres explorateurs sont actifs et sont à la recherche de nouvelles voies pour produire de l’énergie grâce aux réactions nucléaires à basse température…

réactions nucléaires à basse température… ???

C'est la que j'accroche, c'est bien une réaction mais est elle Radio actif.

Pour l'égrégore, Même si toute la planète demandais au Pape de changer d'idée si y veux pas, y veux pas.

Même si toute la planète demandais a Paul de revenir, s'il na pas le péché d'orgueil, y reviendra pas pour de mauvais Raisonnement.

Et si toute la Planète appelais Messie, cé qui lui on attend quelqu'un mais on sais pas qui ???

Pour Être claire dans ces idées, See it, Feel it and Do it, Pense au Bonne Homme vois le bonne Homme et la tu pourras Parler au Bonne Homme.

Ça Cloche dans ma Caboche, ils se soumettent a qui avec ça.

Hachem ou Adechom
http://fr.wikipedia.org/wiki/Derekh_Hachem

Extrais:
les deux premières parties de l'ouvrage traitent des rapports entre Dieu et l'homme, et les deux dernières, des rapports entre l'homme et Dieu.

L'homme demande a Dieu ou Dieu parle a l'homme.

Y demande ou y avertie qu'il vas le faire.

Merci mille fois, belle exemple d'amitié encore une fois.

Bye

  8168 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200424 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 83 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 83 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 17:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum