Un rappel des prédictions 2012 de Joane Flansberry
Bonsoir à vous tous ,
J'ai posté ce lien au début de l'hiver 2012 . J'ai relu les prédictions la semaine dernière , et je suis bouche bée de constater l'exactitude de plusieurs de ces prédictions ...
Alors , je vous partage de nouveau les prédictions de Joane Flansberry ...
Prévisions Mondiales
29 janvier 2012
Je vous offre ces prévisions mondiales. Sachez avant tout que je n’aime pas faire ces prévisions puisque généralement, il n’y a jamais rien de lumineux. La plupart concernent des catastrophes qui se passent un peu partout sur la Terre. Tous les ans, plusieurs me demandent sans cesse de les faire. Alors, les voici. Toutefois, lisez-les par plaisir de les lire et pour nourrir votre curiosité! De plus, sachez que les prédictions qui suivront s’échelonneront sur une période de cinq ans. Les événements que vous lirez plus bas peuvent survenir en 2012 comme ils peuvent survenir en 2015.
•Un séisme causera une large fissure au niveau de la Terre. Cela inquiétera énormément les chercheurs.
•Un volcan en éruption. Plusieurs dégâts seront causés. Des habitants seront évacués.
•Attentat en Angleterre ou à Londres.
•On parlera beaucoup de l’Horloge Ben.
•Plusieurs pays seront axés sur l’Angleterre. Un événement fera jaser. De plus, un problème causera beaucoup d’ennui à la Royauté. Il y aura deux naissances à prévoir.
•Un crash boursier est à prévoir. Cette chute causera beaucoup d’ennuis au sein de la population.
•Il y aura plusieurs attentats. Le sang coulera pendant 7 nuits. L’Égypte, le Pakistan, la Lybie et le Liban seront des pays susceptibles de guerre.
•Des trouvailles seront faites. Des artefacts seront trouvés qui en feront parler plusieurs.
•Trois séismes se feront ressentir de nouveau au Japon. L’un d’eux causera de grands dommages.
•On parlera souvent de la Chine.
•Une explosion fera plusieurs morts.
•Décès d’une personnalité publique. Ce décès fera beaucoup jaser.
•Un mariage public fera jaser. Cela concerne une personnalité connue et aimée des gens.
•Les États-Unis feront la lumière sur les événements produits le 11 septembre 2001. Une enquête révélera de nouvelles informations qui obligeront la maison blanche à les révéler aux citoyens. Cela remuera d’autres émotions.
•Entente qui sera signée avec les Palestiniens et plusieurs autres pays.
•Un pilote d’avion fera un sauvetage miraculeux. On parlera énormément de cet événement.
•La France fera parler d’elle. Celle-ci passera une loi qui en fera jaser plus d’un.
•L’Inde aura besoin d’aide. Plusieurs pays se réuniront pour leur prêter main forte.
•Manifestation mortelle en Syrie.
•Un temple sera détruit par les flammes.
•Séisme à Washington qui causera de graves dommages aux bâtisses et à certains monuments historiques.
•Un film fera parler les gens!
•La recherche apportera de bonnes nouvelles. On pourra soigner une maladie qui pourrait devenir moins tragique grâce à cette recherche. Il peut s’agir de l’Alzheimer, de la sclérose en plaques ou de la maladie de Parkinson.
•Des préventions seront faites au Canada pour le taxage (intimidation?) des enfants à l’école.
•Un nouveau ministre, un nouveau député ou un parti feront énormément parler d’euxpendant une période de 5 jours. Les nouvelles se consacreront à cette situation.
•Élucidation d’un meurtre qui fera jaser. De plus, la police ou des enquêteurs feront la lumière sur trois disparitions survenues lors des dernières années.
•Un clan causera beaucoup d’ennuis aux policiers. Ce sont des jeunes arborant un signe en particulier. Ceux-ci chercheront à détruire tout sur leur passage. Il y aura des meurtres sordides causés par ce clan. Un grand ménage aura lieu et la peur envahira ce clan.
•Un ministre fera verser beaucoup d’encre au cours de cette année.
•Une nouvelle voiture fera son entrée au Canada.
•Le Canada fera un grand ménage des personnes illégalement entrées sur leur territoire. Cela fera parler énormément les gens.
•Le gouvernement veut instaurer une nouvelle loi. Toutefois, il y aura une révolte par rapport à cette loi. Plusieurs contesteront cette loi.
•Le prix d’essence sera à la hausse pendant une période de trois mois. Une situation ou une révolte le fera redescendre à un prix plus normal normal.
•Une source d’énergie cherchera à faire son entrée au Canada.
•Un jeune enfant fera un acte de bravoure. Les journaux parleront de cet enfant.
•On retrouvera une momie enfouie depuis plusieurs siècles. Une partie de notre histoire sera révélée grâce à cette découverte.
•Un virus dérangera les gens. Plusieurs parleront d’épidémie. Toutefois, un remède vaincra ce virus. Cela ressemblera étrangement à la grippe A (H1N1), mais portera un nom différent.
•Il y aura des révélations faites au sujet du vaccin de la grippe A (H1N1). Cela risque de mettre les pieds du gouvernement dans l’eau chaude! Ceux-ci seront obligés de clarifier certaines situations.
•Certaines villes du Québec rehausseront leur image.
•Deux personnalités publiques subiront des interventions chirurgicales. Les journaux à potins se feront un plaisir d’en parler.
•Une apparition aura lieu et elle fera parler plusieurs journaux.
•Le Vatican sera en deuil.
•Plusieurs églises fermeront leurs portes.
•Une femme politique se fera connaître. Celle-ci prendra du pouvoir et les gens l’appuieront dans sa démarche.
•On parlera souvent de la constellation de la Terre.
•Une mer se déchaînera.
•Il y aura des glissements de terrain qui causeront de graves ennuis aux habitants de la ville.
•Un homme de tête sera aimé et adulé de tous. Celui-ci fera son entrée dans le monde de la politique. Sa perception de la vie apportera un sang nouveau au sein d’un parti politique.
•Une recherche sur le cancer apportera de bonnes nouvelles.
•La Grèce vivra des moments tragiques. Décès d’un chef qui leur fera verser beaucoup de larmes.
•Plusieurs découvertes scientifiques feront la une dans les journaux.
•La Terre sera prolongée dans la noirceur pendant un à trois jours.
•On instaurera une fiche, une puce ou un objet quelconque qui protégera l’identité des gens. Le gouvernement exigera que chaque personne se procure cette puce.
®Droit réservé à Joane Flansberry, messagère des Anges de la lumière.
Aucune reproduction n’est permise sans le consentement par écrit de Mme Flansberry. Boutique Le jardin des Anges & Archanges (819)669-8783
Le Jardin des Anges et des Archanges © 2003-2012
Nancy
j,aimerais bien la rencontrer cette JOANE F ELLE me dirait surment de belle choses.
---
https://scontent-yyz1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/12932594_10156742879665722_26730995187565...
Bonjour Bennimix ,
J'ai eu le privilège d'avoir une rencontre avec elle il y a deux ans . Elle m'a touchée vraiment , elle m'a parlé de mon défunt père , de mon chien et d'autres évênements marquants de ma vie . Elle m'a laissé un message de mon père que je souhaite ardemment réalisé ...
J'ai assité également à la première visite de Lisa William au théatre Olympia à Montréal (il y a environ deux ans ) . Elle dégage une énergie très lumineuse , mais j'ai quitter la salle avec une légère déception ...
Bennimix , je te souhaite donc d'avoir l'opportunité d'avoir une rencontre avec Joane Flansberry , elle a un don vraiment incroyable ... Ses prédictions 2012 sont un exemple flagrant de l'exactitude de sa clairvoyance .
Nancy
La liste est longue mais le point suivant n'est pas banal:
-La Terre sera prolongée dans la noirceur pendant un à trois jours.
En fait elle annonce pour cette année la fameuse prophétie de plusieurs voyants et mystiques concernant les trois jours de noirceur.
A suivre...
Prévisions Mondiales
-> •Un film fera parler les gens!([/color[b]](Batman et le film contreversé sur l'Islam )> [/b]
-> •Un nouveau ministre, un nouveau député ou un parti feront énormément parler d’euxpendant une période de 5 jours. Les nouvelles se consacreront à cette situation. ( L'élection de Pauline Marois ... )>
-> •Un clan causera beaucoup d’ennuis aux policiers. Ce sont des jeunes arborant un signe en particulier. Ceux-ci chercheront à détruire tout sur leur passage. Il y aura des meurtres sordides causés par ce clan. Un grand ménage aura lieu et la peur envahira ce clan. [b]( Manifestation étudiantes , carré rouge ... ? ) [/b]
-> •Le gouvernement veut instaurer une nouvelle loi. Toutefois, il y aura une révolte par rapport à cette loi. Plusieurs contesteront cette loi. [b]( loi 78 ! )[/b]
> •Le prix d’essence sera à la hausse pendant une période de trois mois. Une situation ou une révolte le fera redescendre à un prix plus normal normal. ( situation présente ... )>
> •Un virus dérangera les gens. Plusieurs parleront d’épidémie. Toutefois, un remède vaincra ce virus. Cela ressemblera étrangement à la grippe A (H1N1), mais portera un nom différent. [b]( Ville de Québec - Légionellose ? )[/b]
®Droit réservé à Joane Flansberry, messagère des Anges de la lumière.
Aucune reproduction n’est permise sans le consentement par écrit de Mme Flansberry. Boutique Le jardin des Anges & Archanges (819)669-8783
Le Jardin des Anges et des Archanges © 2003-2012Nancy