Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

vidéorandia # 24

par D*ann, dimanche 10 juin 2012, 20:27 (il y a 5104 jours) @ gilles surprenant

Un beau bonjour à vous deux!! Et à tout le monde en cette magnifique journée

Merci pour ce beau moment! Le petit paradis de Kiwan! L'oiseau qui vous accompagne c'est le cardinal, d'un rouge splendide (tiens dont, r-o-u-g-e ;-) D'ailleurs ce n'est pas la première fois qu'il s'exprime à l'occasion des vidéorandias. Le geai bleu a un cri beaucoup plus strident.

Hier soir, autour de minuit trente, j'ai vu un point lumineux très brillant se déplaçant rapidement sur une trajectoire très droite...Je me suis fait la réflexion que 'l'avion' était situé à très haute altitude, je ne voyais pas de clignotants; ou peut-être un satellite. Je ne sais pas.

Alors, soyons attentifs, à..... nos rencontres :-)

  6413 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 80 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 80 invités)
Temps actuel sur le forum : 02/06/2026, 07:39
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum