Retour à l'index du forum
Chronologique

Police tres violente fais du zele ce soir a MTL

par Rogilles, Rue Beaubien Montréal, mercredi 23 mai 2012, 04:47 (il y a 4891 jours)

Je regarde présentement CUTV & je vois en direct des interventions policiere tres violente, & meme les policiers semblent interdire aux gens de rester sur les trotoires en plus de leur interdire d'etre dans la rue. Arrestations qui semblent arbitraire & contreversé, journalistes malmené & bousculé tout comme touristes & citoyens ordinaire se trouvant malgré eux dans les atrouppement de foule au environs de 00h30 am. Pres des rues St-Denis & Maisonneuve. Si tu n'a plus le droit de rester sur un trotoire comme dans la rue au moment de l'évenement, alors ou tu peux aller??? Je crois que la police semblent faire du zele ce soir & meme beaucoups de zeles.:-( Je n'y comprend rien du tout, car a la manif d'hier vers Westmont tout c'était tres bien passé, jai suivis ca sur CUTV. Alors je ne comprend pas du tout le comportement de la police ce soir? C'est tres questionable & inquetant leur intervention de ce soir.:-( :-( :-( :-( http://www.livestream.com/cutvmontreal

par Rogilles, Rue Beaubien Montréal, mercredi 23 mai 2012, 04:51 (il y a 4891 jours) @ Rogilles

& il y a meme un journaliste de LCN & son garde de sécurité qui ont été bousculées par un balais de police enti émeute, pas fort franchement. :-(

par Amour et Paix @, mercredi 23 mai 2012, 13:05 (il y a 4890 jours) @ Rogilles

Salut Rogilles,

hier, un policier de l'escouade anti-émeute parlait de l'ambiance très chargée soncernant les manifestations étudiantes. Il était sur la ligne et un jeune (étudiant ?) a décidé de les provoquer en leur montrant ses fesses. Quelques policiers étaient même baveux en lui disant de bien vouloir se rapprocher ...

Je trouve dommage de voir que des deux cotés les gens sont gonflés à bloc côté émotionnel. J'espère que qu'avec le temps, la poussière retombera.

Lu sur internet, l'hiver au Québec on fait l'épandage du sel et le printemps c'est l'épandage du poivre ... À méditer ...
Amitié :)

Pour avoir l'heure juste acheter vous un scanner radio

par magnesium68, mercredi 23 mai 2012, 13:20 (il y a 4890 jours) @ Amour et Paix

Hier vers 3pm pogné dans circulation au centre-ville ,écoute la radio pour avoir info, rien mais vraiment rien de precis.

Une fois a maison ouvre mon scanner de frequence radio et écoute la police du centre-ville...Du live ya rien de mieux, ce que les medias ne vous disent pas , vous l'avez sans censure.(confusion policiere, projectile ,pierre, pyrotechnique le bordel quoi!)

Pour ceux sans scanner vous pouvez ecoute sur le web
http://www.radioreference.com/apps/audio/?coid=2

cliquer sur le quebec et puis votre ville

par jfpoulin, mercredi 23 mai 2012, 13:51 (il y a 4890 jours) @ magnesium68

Montréal n'émet plus depuis quelques mois pour la police.. seulement les pompiers.

tout depend a quel heure tu es sur le site

par magnesium68, mercredi 23 mai 2012, 15:19 (il y a 4890 jours) @ jfpoulin

les feeds viennent de personne qui ont des scanners et qui les mettent online,pour ce qui est de la reception sur un scanner conventionel pas de probleme j'ecoute la police tout les soirs.Of course ya des temps morts mais avec de la patience les fous apparaissent toujours.

SPVM Montreal
ouest 410.1125
sud 410.3625 (centre-ville)
nord 410.4875
est 410.6125
metro 410.7875

tout depend a quel heure tu es sur le site

par jfpoulin, mercredi 23 mai 2012, 15:20 (il y a 4890 jours) @ magnesium68

Tu veux dire que ca apparait sur le site a différentes heures?

oui tous depend des gars

par magnesium68, mercredi 23 mai 2012, 15:46 (il y a 4890 jours) @ jfpoulin

Je sais pas comment y font mais ya des benevoles de la region de montreal qui se mettent online apres le travail, en general regarde en soirée et les fin de semaines.

J'ai un uniden BC355c

par axel, mercredi 23 mai 2012, 16:41 (il y a 4890 jours) @ jfpoulin

Il existe une application pour Ipod et aussi pour android qui sont des scanner de police et gratos.

Tu peut choisir la municipalité.

A mon idée elle devrait être fonctionnel pour le secteur de Montréal.

par Caton, mercredi 23 mai 2012, 17:20 (il y a 4890 jours) @ axel

J'ai l'application pour iPhone, mais comme l'a dit un peu avant JF, il n'y a plus que les pompiers...

---
Il vaut mieux être abattu par la vérité que d'être torturé par des mensonges.

[image]

Éric Duhaime Éric duhaime Éric Duhaime ;o)

par mordicus, mercredi 23 mai 2012, 20:38 (il y a 4890 jours) @ Rogilles

Je connais une petite fille genre 5" qui s'est fait poussé pendant une manif en pleine rue par un policier.Elle lui a demandé pourquoi il l'avait poussé et il lui a répondu qu'elle n'avait pas le droit d'être sur le trottoir alors que les troittoir était remplis de monde!!!
Conclusion,les policier s'en prennent à ceux et celles qu'ils n'aiment pas et de façon arbitraire.Ou dans le cas présent par pure jalousie,envie ou haine de la voir avec un gas à l'allure un peu marginale.
De toutes façons,est-ce que les policiers appliquent-ils déjà les lois existantes?À Québec,les policiers ont appliqué les lois dès le début de la grève et pas besoins de loi spéciale
À Montréal,à quoi elle sert? Anyway elle n'est même pas appliqué comme on peut le constater.Écoutez Éric Duhaime>>>Éric Duhaime (je ne devrais pas trop prononcé le mot clé "ÉricDuhaime car je risquerait de me retrouver en première position sur Google comme on a pu le constater sur mon ancien post où à cause que j'avais écrit "Éric Duhaime" plusieurs fois ,J'ai fait Google dernier 24 heures et j'était en deuxième position(et non 3ème position car après j'avais augmentez peut-être le nombre de visites dans le post influ sur le résultat,Si j'écris Éric Duhaime en majuscule genre ÉRIC DUHAIME et caractère gras ÉRIC DUHAIME et pourquoi pas 10 fois de suite?ÉRIC DUHAIME ÉRIC DUHAIME ÉRIC DUHAIME ÉRIC DUHAIME ÉRIC DUHAIME ÉRIC DUHAIME ÉRIC DUHAIME ÉRIC DUHAIME ÉRIC DUHAIME ÉRIC DUHAIME bon,pensez-vous que je vais me retrouvé en première position cette-foi ci?Sinon essayons avec Richard martineau mais ça il y a quelqu'un sur youtube qui la déja fait .Avant je faisait toujours "Martineau duhaime" pour voir l'émission "Franchement Martineau" mais c'est un vieux monsieur sur youtube qui apparait .Oups,j'ai trop employé cette expression ou mot clé.SHHHHHTT!!;-) ))

Ça l'a marché!Je suis en première position!

par mordicus, jeudi 24 mai 2012, 15:02 (il y a 4889 jours) @ mordicus

Lorsque vous faite "Éric Duhaime" et "Dernier 24 heures" sur Google,eh bien vus tombez sur mon post d'hier qui se retrouve en première position!!!!;-) :-D :-P :-) Google en première position!!!

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1244 utilisateurs enregistrés, 75 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 75 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/10/2025, 00:14
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact