Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Police tres violente fais du zele ce soir a MTL

par Rogilles, Rue Beaubien Montréal, mercredi 23 mai 2012, 04:47 (il y a 4891 jours)

Je regarde présentement CUTV & je vois en direct des interventions policiere tres violente, & meme les policiers semblent interdire aux gens de rester sur les trotoires en plus de leur interdire d'etre dans la rue. Arrestations qui semblent arbitraire & contreversé, journalistes malmené & bousculé tout comme touristes & citoyens ordinaire se trouvant malgré eux dans les atrouppement de foule au environs de 00h30 am. Pres des rues St-Denis & Maisonneuve. Si tu n'a plus le droit de rester sur un trotoire comme dans la rue au moment de l'évenement, alors ou tu peux aller??? Je crois que la police semblent faire du zele ce soir & meme beaucoups de zeles.:-( Je n'y comprend rien du tout, car a la manif d'hier vers Westmont tout c'était tres bien passé, jai suivis ca sur CUTV. Alors je ne comprend pas du tout le comportement de la police ce soir? C'est tres questionable & inquetant leur intervention de ce soir.:-( :-( :-( :-( http://www.livestream.com/cutvmontreal

1917 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1244 utilisateurs enregistrés, 70 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 70 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/10/2025, 00:15
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact