Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Couille d'acier

par jfpoulin, vendredi 18 mai 2012, 19:57 (il y a 5135 jours)

A écouter ... il joue sa carrière la dessus..

Couille d'acier

par Lotus, vendredi 18 mai 2012, 20:42 (il y a 5135 jours) @ jfpoulin

Enfin quelqu'un qui se tient debout, et ce, en demandant de la réflexion pour trouver des solutions, donc dans la non-violence.

BRAVO !

Couille d'acier

par Ferys, vendredi 18 mai 2012, 20:42 (il y a 5135 jours) @ jfpoulin

C'est là qu'ont voit que les médias appartiennet aux illuminatis lorsqu'ont les écoutent attentivent poser leur questions piège.
Et que c'est par hasard que sa première campagne électorale à durée 33 jours ?
http://archives.radio-canada.ca/politique/elections/clips/14278/

Ferys

Couille d'acier

par Le porteur d eau, vendredi 18 mai 2012, 20:50 (il y a 5135 jours) @ jfpoulin

Salut j.f

Il est maître du lancement de chaussures, moi si je le verrais je
lui dirais lache : LA CHAUSSURE et donne UNE CLAQUE a Charest :-D

Le Porteur d'eau Henri

Couille d'acier

par René @, vendredi 18 mai 2012, 21:07 (il y a 5135 jours) @ jfpoulin

Je ferme les yeux: Jack Layton NPD (1950-2012) Bravo M.Amir Khadir.

Layton a consacré ses années à Ottawa à obtenir des résultats pour les Canadiens. Sa passion, sa détermination et son talent étaient inégalés. Toujours prêt à lutter pour défendre ce qu’il croyait juste, tout en favorisant la collaboration et le travail avec les autres partis, il n’a jamais perdu de vue les raisons qui l’ont incité à s’impliquer dans la vie publique.

De:http://www.npd.ca/jacklayton

Couille d'acier

par Ferys, vendredi 18 mai 2012, 21:09 (il y a 5135 jours) @ jfpoulin

Couille d'acier Oui Djeff que puis-je pour toi

par The Shadow, vendredi 18 mai 2012, 21:51 (il y a 5135 jours) @ Ferys

Tu ma appelé :-D :-D :-D

Couille d'acier

par axel, vendredi 18 mai 2012, 21:53 (il y a 5135 jours) @ jfpoulin

En politique on ne sait jamais ce qui peut arriver. Il joue sa carrière mais franchement j'en suis fière.

Quoi qu'il arrive il pourra se tenir la tête haute.

Le courage est une qualité que je salut.

La preuve par l'épreuve comme dit Kiwan.

Mes Excuse bravo Amir

par AL, vendredi 18 mai 2012, 23:36 (il y a 5135 jours) @ jfpoulin
édité par AL, samedi 19 mai 2012, 00:24

Voir mes Excuse a

http://www.orandia.com/forum/index.php?id=52232

Merci et désoler

Mon Oeil

par photon, montréal, vendredi 18 mai 2012, 23:49 (il y a 5135 jours) @ AL

C'est vrai AL Tu as parfaitement raison.Je me méfie de cet homme comme de la peste. Il a un côté très sombre.

amir khadir et le h1n1

par merlin, vendredi 18 mai 2012, 23:56 (il y a 5135 jours) @ jfpoulin

prise de position intéressante mais méfions nous quand meme de cet homme.
N'oublions pas sa prise de position avec le h1n1

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Politique/2009/10/20/002-Khadir-grippe-vaccin.shtml

il a même fait une vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=0yZxQUkTeUw

Soit il est trés mal informé soit il a de trés,trés mauvaises fréquentations.

merlin )o(

Tu parles !

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, samedi 19 mai 2012, 00:03 (il y a 5135 jours) @ AL

Il a Voté OUI pour la Loi, comme défaite que c'étais pour le principe de la Loi.

2 poids, 2 mesure.

Moyen ..................

Mais où diable avez-vous puisé cette information ??????

J'ai un lien ici qui dit qu'il a voté CONTRE cette loi...

Informez-vous avant de dire des énormités !!!!

Les députés du Parti québécois, tout comme Amir Khadir, de Québec solidaire, Jean-Martin Aussant, d'Option nationale, et les élus indépendants Lisette Lapointe et Pierre Curzi ont voté contre le projet de loi 78. Ils jugent que cette «loi matraque» brime des droits fondamentaux. En tout, 68 députés ont voté pour, 48 ont voté contre. Il n'y a eu aucune abstention.

Source : Votes contre la loi 78

amir khadir et le h1n1

par merlin, samedi 19 mai 2012, 00:12 (il y a 5135 jours) @ merlin

tres belle déclaration et belle preuve de solidarité avec gabriel nadeau dubois quand même

up the irons

merlin )o(

Tu parles !

par AL, samedi 19 mai 2012, 00:23 (il y a 5135 jours) @ Baryton

Ta Raison Baryton,

Amir Khadir,l'un des deux porte-parole du parti politique de Québec solidaire.

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Politique/2012/05/18/009-quebec-adoption-loi78.shtml

68 élus ont voté pour le projet de loi contre 48. Les députés du Parti libéral du Québec et de la Coalition avenir Québec se sont prononcés en faveur,

alors que les élus du Parti québécois, celui de Québec solidaire et les indépendants s'y sont opposés.

la Coalition avenir Québec,

http://coalitionavenirquebec.org/

Je l'ai pas placer dans le bon Partie

Tout mes Excuses

amir khadir et le h1n1

par F Fernand, samedi 19 mai 2012, 01:49 (il y a 5135 jours) @ merlin

Salut merlin

Il ne faut pas oblier que nous vivons dans un monde de dualité. Le coté obcur de la Force est très présent dans nos jestes de tout les jours.

Moi, merlin ce que je déplore, c'est que les étudiants ont utiliser la violances pour revandiquer leurs droits. La violance fait parti du coté obcur.
Gandi, lorsqu'il voulait l'indépendance de l'Inde la voulait de facon pacifique.

Les étudiants, en dépit de leurs connaissances académiques, se sont dirigées vers une forme de violance. ILs ne croient pas aux vertues du Bon. Créer un mouvement de destruction par la masse, c'est pas un bon choix.

Si les étudants, se s'ouraint accrocher au coté pacifique de l'action positive, il aurait pu changer le monde. Ils ont été séduit par le coté obcur, en passant que l'on peut tout avoir par la violance.

Les bonnes actions ont leurs pesant d'Or, mais on ne peu en comprendre les ramifications. Ils ont manqué leur coup.
La violance engendre la violance. Le contre pouvoir: la loi qui a été voter au parlement.

La violance est très séduisante, et donne l'illusion que l'ON PEUT TOUT.

Présentemsnt Merlin, les vrais lideurs ne sont pas encore au poste de commandement de cette planète terre. Nous assistions a la Faillite de notre monde de l'intello. Tout les rêves s'effrondrent, le pouvoir s'acroche par la force.

On ne peut changer ce monde de la dualité par de la dualité c'est impossible. Le pouvoir sacrifi l'individu, ou l'individu devient l'innemi du pouvoir. Nous somme au sommet du pouvoir. Si le pouvoir veut controler chaque personne sa veut dire Merlin que la fin est proche.

Le peuple, c'est la vérité, la voie et la vie, tout a été fait pour sont controle. La France est un bon exemple de changement du Roi vers le peuple. Le peuple est le bon. Le peuple doit agir dans la paix, en s'aidant les Un et les Autres, pour former un collectif juste.

Il faut remètre toutes la violance devant l'Hotel de la Paix.

La faiblesse du monde de aujourd'hui c'est de pas appliquer les conceptes: agir de facon ferme, organiser, et pacifique.

Nous sommes dissociser du collectifs protecteur, par toutes les fauffes infomations du systèmes. L'individualeté va nous tuer personnellement et collectivement.

Merlin, nous somme en 2012, le monde avance, on se dirivers le Meilleur, l'année 2012 n'est pas encore terminer, il reste encore du temps.

Salut Merlin

Fernand

777

par panthère58, samedi 19 mai 2012, 01:52 (il y a 5135 jours) @ merlin
édité par panthère58, mardi 12 mars 2013, 18:37

777

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

amir khadir et le h1n1

par F Fernand, samedi 19 mai 2012, 02:25 (il y a 5135 jours) @ panthère58

Salut panthère58

Comme tu dit, il y a beaucoup d'argent en jeux.

Regarde panthèr58, on ne peut construire une scociété sur la maladie. Si quelqu'un est pas d'accord avec le système on lui donne des pilules pour le calmer. Si tu croix en Dieu ont te donne de pilules pour être terre a terre.
Sa n'a aucun sens de tel société.

Au québec, on est rendu au bout du système. On ne peut construire la société québécoise seulement sur la maladie, c'est un non sens. Dans un monde de mental, la pilules sert de controle, C'est pas pour te guérir mais pour te controler.Il faut que tu pense comme le système veut, sinon sa va mal aller.

Il y a beaucoup de gens qui profite du système. On est tous complice du crime. L'église catholique disait que l'on était tous pécheur.

Des solutions il y en a!...

Mais, ils y a ceux et celles qui ont intérêtes que sa ne changes pas. La dualité est a son max.

Le problème se situ dans l'Homme et non ailleurs. Il faut changer ses idées.

Regarde panthère58, si quelqu'un a trois doctora en économie, et exploite le peuples, exploit la veuve et l'orfelin c'est un modit gros problème. Tu fait quoi avec ton intelligence: tu cré de la richesse collective, ou tu appauvri le collectif. Esce que les juges et les avocats travaillent pour le juste droit?

Chacun fait ses choix. La désision est individuel et elle se répercute sur le collectif

Salut panthère58

Fernand

amir khadir et le h1n1 @ MERLIN

par photon, montréal, samedi 19 mai 2012, 14:59 (il y a 5135 jours) @ merlin

Tu dis "méfions-nous de cet homme" et je crois que tu as raison.J'aimerais bien mettre un video de you tube ici sur le forum mais je ne suis malheureusement pas capable; j'aimerais, s'il-te-plaît, que tu veuilles bien le faire pour moi. Le video s'intitule "AMIR KHADIR DÉCHAUSSÉ" . C'est Éric Duhaime qui nous parle de Amhir Khadir à une émission de Mario Dumont et je trouve qu'il dit des choses importantes . À écouter jusqu'à la fin.

par sito2, samedi 19 mai 2012, 15:03 (il y a 5135 jours) @ photon

par photon, montréal, samedi 19 mai 2012, 17:01 (il y a 5135 jours) @ sito2

UN GROS MERCI À TOI, SITO2. j'AI LE COEUR PLUS LÉGER.

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1280 utilisateurs enregistrés, 78 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 78 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/06/2026, 07:17
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact