Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Message à une Panthère

par Arcenciel, lundi 26 mars 2012, 18:12 (il y a 5060 jours) @ panthère58
édité par Arcenciel, lundi 26 mars 2012, 19:14

Bonjour Panthère,

La sortie astrale est très commune. La plupart des êtres humains l’ont expérimenté dans leur sommeil (consciemment ou non). Certains yogis arrivent à induire ce phénomène à l’aide de simples exercices de méditation. Je connais bien la sortie astrale pour l’avoir vécu consciemment moi-même à plusieurs reprises. C’est en fait un détachement de très « basse altitude ». Dans cette sphère, on y retrouve entre autres les personnes décédées, mais qui n’ont pas encore réussi à se détacher entièrement de leur vie terrestre, bref les âmes en peine, les démons de tout accabit (et même les animaux) s’y retrouvent dans une grande mise en scène qu’il faut saisir, mais non admettre comme étant le but ultime.

Je vous souhaite sincèrement le « Ravissement », tel que l’a décrit en profondeur Sainte Thérèse d’Avila dans son autobiographie, qui est en fait une grâce absolue « accordée » et qui vous en fera connaître plus que dans toute une vie d’expérimentation et de tergiversation. (Malheureusement, certains s’obstinent à confondre cette grâce avec de simples « enlèvements » extra-terrestres, qui se veulent de "pâles et insignifiantes copies" quand on a découvert le pot-aux-roses…)

Cependant, pour que vous soit donné une telle opportunité, il faut d’abord être déterminé à croire en votre Dieu, et d’un autre côté suivre ardemment Sa Voie (Parole).


Comme vous le dite si bien : "L'homme ne connaît que ce qu'il expérimente"

  6968 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1261 utilisateurs enregistrés, 101 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 101 invités)
Temps actuel sur le forum : 02/02/2026, 01:39
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum