Retour à l'index du forum
Chronologique

La folle journée de Ferris Bueller

par contactj ⌂, dimanche 05 février 2012, 02:08 (il y a 5241 jours)

Un classique des années 80, la Folle journée de Ferris Bueller met en scène un étudiant qui feint d'être malade afin de vivre une journée de rêve...

Honda a repris le film pour en faire une publicité... qui est pratiquement une suite du film en moins de 3 minutes...

Et si vous aviez une journée de liberté, qu'oseriez-vous faire?

Official 2012 Honda CR-V Game Day Commercial - "Matthew's Day Off

http://www.youtube.com/watch?v=VhkDdayA4iA

Le petit Darth Vador

par Christian, dimanche 05 février 2012, 15:00 (il y a 5241 jours) @ contactj

Fous de la pub....

par contactj ⌂, dimanche 05 février 2012, 15:31 (il y a 5241 jours) @ Christian

Pour ceux qui ne le savent pas...
Beaucoup d'émissions de télévision sont en fait des publicités elles-mêmes, entre-coupées de publicité...
Comme une certaine émission du dimanche soir, les invités font la promotion de tel : disque, livre, spectacle, etc....

Je préfère écouter les publicités que l'émission elle-même... car les publicités ont davantage de travail artistique...

Vive la pub créative!!;-)

Fous de la pub....Bon super bowl 46

par René @, dimanche 05 février 2012, 15:45 (il y a 5241 jours) @ contactj

Je vous souhaite l'alimentation des Amis Requins (PUBS) pour le match, des ailes de poulettes de grains et/ou des crudités en quantité industrielle du Qc avec bière vin H2O nature. La Mec de la pub en 30 secondes et triste réalité apres: le championnat des femmes battues au U.S.A. en une journée selon les chiffres :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(

Bonne conférence.....

par contactj ⌂, dimanche 05 février 2012, 16:07 (il y a 5241 jours) @ René

Je ne vais pas écouter le Super B....

Cet après-midi je vais être à la conférence de Richard Glenn.....

Je peux cependant visionner les meilleurs moments sur Super Bowl avec internet... notamment les meilleurs pubs....

L'Évacuation extraterrestre est un thème tellement important que c'est évidemment beaucoup plus important que le Super ''ras le'' bol....!

L'ÉVacuation... la pub....

par contactj ⌂, dimanche 05 février 2012, 16:11 (il y a 5241 jours) @ contactj

Bonne conférence.....À Montréal, oui oui!

par René @, dimanche 05 février 2012, 16:49 (il y a 5241 jours) @ contactj

Je viens de scorer dans notre but 1000 excuses, ce n'était pas le but visé. Gens de Montréal bonne conférence et pour les autres votre choix y fait beau.:-) N.B:18h00 le bowl.

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1281 utilisateurs enregistrés, 80 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 80 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/06/2026, 07:52
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact