Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Petit sondage

par jfpoulin, dimanche 18 décembre 2011, 23:26 (il y a 5286 jours) @ gilles surprenant

Combien de personnes seraient intéressées a n'avoir que la version audio du VidéOrandia pour l'écouter en voiture sur vos MP3 players?

  5531 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1280 utilisateurs enregistrés, 69 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 69 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/06/2026, 06:35
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum