Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

@Stromgol.

par jfpoulin, lundi 28 novembre 2011, 01:44 (il y a 5309 jours) @ stromgol

OUf excellente question je ne sais pas..

[image]

Bien vu Kiwan a la fin l'ordi veut jouer une partie de TicTacToe
[image]

[image]

[image]

[image]

  5643 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1280 utilisateurs enregistrés, 91 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 91 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/06/2026, 01:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum