Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VidéOrandia de Kiwan du 13 aout 2011 - #32

par Gaïa @, lundi 15 août 2011, 04:00 (il y a 5414 jours) @ jfpoulin

Ok merci.bien apprécier,et surtout ne rien cacher a personne,c'est le temps des révélations,les personnes prêts a recevoir on le troisième oeil grand ouvert...;-) ;-) ;-) ;-)

---
Gardez l'Esprit ouvert, demeurez objectif soyez attentif, soyez critique tout ca avec juste cause et vous discernerez les mensonges

  5874 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1281 utilisateurs enregistrés, 91 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 91 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/06/2026, 07:40
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum