Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

OK mais ma question?...ma réponse

par mordicus, samedi 16 juillet 2011, 19:54 (il y a 5411 jours) @ frère Claude

Croire ou ne pas croire...tel est la question.;-) Je me demande comment font ceux et celles qui croient et ceux et celles qui ne croient pas.:-|
Comment être sûr de l'autenticité d'une vidéo,d'un témoignage...tout peut être truqué,manipulé et personne ne peut prétendre être au dessus de tout ça,même les cerveaux les plus brillants peuvent toujours se faire leurés par nimporte qui qui veut à tout prix te leurré.Et ça peut-être juste par pur plaisir de leurré quelqu'un sans nécessairement qu'il sagisse d'une grande conspiration avec un but maciavélique:-( .Les magiciens,illusionnistes et manipulateurs de toutes sortes sont de plus en plus impressionnants...et de plus en plus crédibles en apparence.
Même le coeur peut nous trompé,parlez-en aux personnes très éveillées et très intelligentes qui ont vécus une peine d'amour.
Si ces vidéos d'extraterrestres sont faux ou des "fake",je trouve que c'est vraiment platte et que la personne ou les personnes qui sont derrière ce cannular devraient avoir peur pour leur karma :-D :-P ;-) :-)

2069 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 84 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 84 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 20:05
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact