Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

JMtRoseCroix la lune est comme a l'habitude

par JRacing, lundi 11 juillet 2011, 09:58 (il y a 5447 jours) @ JMtRoseCroix

La lune est normal je lai regarder a la dernière pleine lune avec mon telescope.

  3583 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1280 utilisateurs enregistrés, 76 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 76 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/06/2026, 06:25
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum