Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VidéOrandia du 21 mai 2011

par Dédé ⌂, samedi 21 mai 2011, 23:27 (il y a 4721 jours) @ jfpoulin

Aaaah il fait beau oui oui je sors jouer dehors dans pas longtemps.
Quand à moi et Kiwan ce matin nous faisions un VidéOrandia où nous avons parlé de l'émission de TACTICAL du 18 MAI où les choses ont brassées.

Nous avons essayé d'avoir NEO en Appel Conférence mais ça n'a pas marché techniquement parce que l'ordi de Kiwan ne lui permettait pas de nous entendre, d'ailleurs il ne m'entendait toujours pas lors du VidéOrandia, à tel point que l'audio pour lui passait par le téléphone normal.

Bref le voici le voilà... :)


Bonne écoute et commentaires attendus...

À suivre sur le Complément de Gilles... ;-)

J'ai bien aimé la théorie de l'inframonde en versus l'extramonde !

On peut bien ressembler à des Q-Tip's ! [image]

Mais quoi, vaut mieux écrire Q-Tip's que Tampax ! [image]

Quant à être servi de tampons, n'ayons pas peur des « maux » !

Je vais vous avouez quelque chose qui pourrait vous étonner et il s'agit de manipulation génétique entre l'extramonde et l'inframonde, qui en a résulté le Christ...le pacificateur de notre monde aux mondes...le Chas qui permet d'entrer au Royaume des Cieux.

Si je vous écris ceci, c'est pour vous faire réaliser ou plutôt prendre conscience que s'il y a d'autres mondes de surface dans l'univers, il y en a aussi pour les mondes intras, et que non seulement que c'est ainsi, Lucifer a la même brillance de Yahvé. Ce qui veut dire que notre inframonde n'est pas limité en espace-temps, ni par la matière, avec autant de pouvoir que l'extra-monde !

Encore une fois, ce n'est pas la vérité absolue mais je vous écris attention, il ne faut être aveuglé par la Lumière !

Dédé

  6252 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200442 messages dans 40798 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 92 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 92 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2024, 14:11
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum