Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

***COMPLÉMENT TACTICAL 18 MAI-

par Ferys, jeudi 19 mai 2011, 15:35 (il y a 5208 jours) @ KIWAN

Bravo pour hier , tu t'en es bien sorti :-D
Pour ce qui est de "LA MAGIE OPÉRATIONNELLE CRÉATIVE", oui sa fontionnel et c'est réel pour ceux qui y croit.
J'ai toujours fait ca et sa toujours fonctionné pour moi, faut juste être en harmonie avec la vie ,( que ta volonté soit faites et non la mienne )
C'est à dire entre ce que son Moi supérieur désire et entre son moi inférieur
( son égo ) ou ( alter égo ).Désirer quelque chose à n'importe quel prix provient de l'égo et non du Moi supérieur.Faut juste savoir en faire la différence ( la sagesse ).
Mais pour hier, pour moi , sa coulait comme un ruisseau ,faut rien attendre d'eux ( E.T )nos désires suffoquent la terre ,faudrait peut-être calmer notre pulsion de vouloir avoir et le changer pour ( ÊTRE ) la terre se porteras beaucoup mieux.
Pour la fameuse claque dans face , ys encore beaucoup d'autres exmples à donner comme cellà, nous ne sommes jamais seul à avoir un nombril ,tous en avont un et
nous n'avons et n'auront jamais le plus beau, n'en déplaise à certain ;-)
Voyez les gens comme ils devraient être ,et vous les aiderai à devenir ce qu'ils sont capables d'êtres, ( Dale Carnegy )

Ferys

5707 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 73 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 73 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/08/2025, 03:02
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact