Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

VideOrandia de KIWAN du samedi 5 mars 2011

par Rogilles, Rue Beaubien Montréal, dimanche 06 mars 2011, 02:37 (il y a 4798 jours) @ KIWAN

Quand Kiwan parle de ils ont vue l'an 2000 Un de ceux qui a vue parle de moyen de comunications qui étaient inconnue en 1982/83 pour un contact avec des etres E.T.s ou de lumiere sa m'a rappelé un commentaire que j'avais fait sur ce forum en décembre dernier sur une vidéo d'apparition d'ovnis sur NY ou j'avais intepreté la vidéo en faisant des captures d'image & j'avais remarqué en mettant dans un certain angle une des images de mes captures que j'avais mis sur le forum & sa donnait l'impresion d'une personne assis devant son ordinateur & j'avais interpreté ca comme un moyen de contact possible par internet de la part de nos E.T.s ou etres de lumiere & voici le lien pour vous rappeler de ce que je disais http://www.orandia.com/forum/index.php?id=17285 ;-) Peut etre que j'avais trouvé la bonne interpretation de ces images du groupe d'ovnis sur NY? alors ont verras bien dans les prochaines semaines ou dans les prochains mois ou bien d'ici 2012 si ils se serviront vraiment d'internet pour un 1er contact? surveillé vos ordinateurs vos sites vos page/profile vos courriels votre MSN? ont ne sait jamais? :-D

  6222 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200446 messages dans 40799 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 83 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 83 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 05:18
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum