Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Ou février 2013 pour la fin de la spirale

par Gaïa @, mercredi 02 mars 2011, 02:11 (il y a 5287 jours) @ shlomo ar ak am

Un ptit salut.

Allez jeter un ti coup d'oeil sur un de mes anciens post.

http://www.orandia.com/forum/index.php?mode=entry&id=19856

Pour Gaïa.

Tu mentionnes que cet évènement pourrait augmenté notre niveau de conscience.
Désolé de te contredire,la seule chose que cela va augmenter,c'est la température intérieur de ton corps.

Shlomo qui dit et redit,
mettez vos yeux sur un pommier au Portugal.

Pi en ces temps je vais être très gentil,car lorsque je connaîtrai une certaine Johanne(environ 2 à 3 semaines avant les évènements) il va falloir que j'attache ma tuque avec dlà broche,pi je vais vous donnez le restant pour que vous attachiez la vôtre.

Moi Shlomo,j'ai mon laisser-passer et en baissant la tête les yeux fermer je vous souhaite du plus profond de mon coeur que chacun d'entre vous ayez le vôtre.

Je ne dit pas que tout va être beau et joyeux,c'est sur il faudra passer a travers,et ca ne seras pas beau,mais si ton niveau de conscience est plus haut,et que tu travaille avec la lumière,tu met tout de ton côté pour avoir ton laisser-passer,pis de la broche haha..Pis mon corps si y brûle, c'est pas grave c'est juste l'écorce,et j'aurai été initié par le FEU....En passant peut tu nous parler un peut plus de Johanne ???merci

---
Gardez l'Esprit ouvert, demeurez objectif soyez attentif, soyez critique tout ca avec juste cause et vous discernerez les mensonges

1137 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 59 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 59 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/08/2025, 03:31
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact