Retour à l'index du forum
Chronologique

Le monde des ombres

par F Fernand, vendredi 16 août 2024, 13:10 (il y a 454 jours)

Bon matin

Le monde des ombres qui compose nos exsitances est un monde facinant.

L'Homme vivaient dans un paradie au sens de naissance, a mesure que le tmeps passe, la combustion de l'existance se faissit sentir dans l'Homme.

Comme des comportement non conforment a la création. Les cycles se rompaient, soit dans la nature, et ailleur et a l'intérieur de lui.

Il est certain que les ombres du ciel ont venu emplifé le monde des Hommes et tout les autres mondes terrestes. Pour couper court a cette histoire sinon sa va continuer jusqu'a la fin de l'espèce.

Pour le monde des vénusiens selon leur dire, ils ont quitté le monde des ombres, pour assurer leur survie, il y a 18 millions de années. Sa c'est fait après une grande geurre qui a détruit la vie de leur planète. Les survivants ont quitté le monde des ombres et assuré leur survie, ou disparaitre de leur création.

Nous les Hommes selon leurs dires, ont a refuser la proposition du nettoyage intérieur, et on est resté en lien avec les ombres de toutes académies. Ceux qui ont refusé la lumière qui étaient ils comme nature.

Pour l'Homme le péché mortel a conduit a son extermination spirituelle, si savoir si l'homme existe encore en terme de projet de origine, peut être dieu le sait.

Se fier aux religions capitalistes, ont ne peu pas dire ce qu'ils disent que c'est vrais ou faux. Tout un vaste programme spatial avait été mi en action pour étouffer la naissance des Hommes.

Entre le vouloir du créateur envers l'Homme et les ombres de la destruction ,, un mistère total règne.

Dieu sait tout, seul dieu peut savoir la destiné des Hommes. Le libre arbitre est il un mal nécessaire, seul dieu le sait. La créature rendu sous control des ombres et intrègre a sa vie le monde de l'agir, tout ceci est il voulu par dieu. La plus grande guerre qui a eu au ciel avec les anges.

Les créations du monde inférieurs on o subit le contre choc.

ON sait rien des vénusiens, et de l'Homme lui même l'Homme sait il l'existance des Hommes. Savent il l'existance des anges dans leur vie de tout les jours.

La science fournie le maixmun de puissance aux chefs pour les exterminations du monde.

L'Équilibre dans la froce est pas enore en action sur terre.

Les ombres ne se cassent pas la tête avec leur exsitance, les ombres a pleinne capaciter. Les terminateurs.

Si tu perds ton existance, il restee la préprogrammation, de l'existance: Mangé vivre et mourrir, la mort éternelle de tout ce qui nait.

Si tu vi plus longtemps, il y a ralentissement de la reproduction. Sa dépende de la vitesse de la mort. la grande dualité cosmique fonctionne comme un moteur étertrique. La mort a une direction dans le monde de la dualité.

Si par hasard des gens échapperaient a cette grande dualité, vers d'autres mondes, le monde vivant dure plus longtemps, et le temp de la vie manifesté dans le bons sens dure plus longtemps. C'est une autre fason de vivre.

Les moteurs étlectriques de la reproduction et de la mort infinie.

Les armes de guerres de la science activent la vitesse de la dualité. Un bing bang et un monde est refait. L'HOmme ne sait pas ce q'il fait. Il a perdu son existance au paradie.

Les gardiens de la prison ne font que adminsistré ce que les décideurs cosmiques demande, selon la matrice. Le mot décideurs.

Néo esssait de refaire un équilibre entre ces deux mondes. La rupture de cette équilibre de naissance.

L'existance comporte de la combustion. La combustion oxide la naissance. Le cycle de la vie est rompu chez l'Homme.

Vouloir devenir dieu, sa marche pas. Il faut faire du ménage dans ses existances, sa marche pas tout seuil.

Le potentiel de naissance et sa continuité.

Les anges ont pas aidé, l'Homme c'est ramasser orphelin, dans la rue des ombres.

Ceux qui savent tout et qui font rien, ce n'est pas de grosse lumière. Une partie est éclairé et l'autre partie éclaire en ombre.

La moulange du mouvement ombre et lumière. Deiu avait séparé cela, mais l'Homme y retourner en groupe.

Sa veut pas dire qu'il y en a pas qui sont dans le bon sens. La gravité ramasse ce qu'elle peu. Le nettoyage du ciel , il faut pas être pri en gravité. Les nuages obcurcie le soleil.

L'Homme déchut que reste il de son existance.

Bon matin

Fernand

Le monde des ombres La Poeur

par F Fernand, samedi 17 août 2024, 02:40 (il y a 453 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

Vos ombres vous font pas trop poeur,, Vouz avez pas trop poeur de vous promenez dans la forêt des poeurs la nuit.

Pas trop poeur de vous rêves, et de tout ce que vous comprenez pas.

Voyagez dans L'espace.

L'astral semblerait pas si terrible que cela si on comprend bien ce qui se passe. Il y en a qui disent que l'astra supérieur est relaxe. L'astra inférieur c'est la poeur et la crainte.

La poeur de vivre.

Les vénusiens vivent 300 ans selon leur dire.

Les Hommes vivaient 120 ans après le jugement pour ceux qui existeraient encore en ce monde terrestre. Vivre longtemps demande de l.harmonie en sois et de la paix total.

Plus que tu détruits plus que tu as des chances de être détruit.

Dans le monde des atomes , on peut disparait dans un temps infinment petit. Si le monde de dieu fonctionne comme cela, la mort au ciel arrive en vitesse lumière et même plus vite. Tu es obliger de bien vivre, aubien tu disparaits de ce monde sans tant appercevoir, et tu te ramasses comme les Hommes au goulad terrestre.

Tout ceux qui abceptent la paix éternelle on pas de problème, pour les autres l'Histoire parle des autres mondes et la travail a tout les jours de ta vie.

Selon l'Univers il y a plus de gens en paix universelle que dans le monde des ombres.

Ceux qui veulent explorer ces univers de paix, c'est possible en apprenant a être sois même une forme de paix, et les portes vont s'auvrir pour ce monde ou ces mondes.

Les autres qui prennent le monde des ombres, les autres portes existent. Dieu et ses éternités.

La religions parle bien du bon dieu, mais de nombreuses idées a son sujet, on des connotations de possession, de gravité de l'être, de densification de l,existance.

la possession des planètes explorer. L'esprit devient exploiteur, prédateur, et non un être de vie. Une autre forme de vie les animent.

C'est quand même intéressent la création de dieu. On a l'univrs de la dualité, et l'univers de dieu qui unit ces deux mondes.

La nouvelle que dieu a permi de voir a toutes ces créature qsui vivent dans ces mondes séparé dans l'infinie, le péché éternelle. C'est terriblment gigantesque.

La mort c'est un peu avant la vie. Mais la vie que dieu donné, est une forme de vie unique. la vie dans le monde de la dualité, est une partie de la vie très faible. Le créateur de l'union de ces deux mondes est bien plus gigante que l'on peu se l'imgaginer. Le créateur est un pont vers d'autre monde infinie.

Peut être que des entités ont poeur de franchir le passages et préfère rester dans le petit paklin de existance. Connaitres toutes ses ombres et y rester. Il en est de même pour le monde de la lumières, la petite lumière de ses mondes.

Axcéder au monde de dieu, la force, est une transsendance vers plus de vie, et des nouveux développements spatial infinie. Une vie nouvelle qui transsende toutes ces vies de la dualité.

L'Équiibre dans la force, est un bon investissment autant du coté obcur que du coté lumineux.

Le monde de dieu est bien audela de tout vos mondes. Une vie besucoup plus éternelle. Dieu donne un sens a ces deux mondes, allez en dehors de dieu. c'est comme du non vie.

Les très grandes entités des ombres et de la lumière duel, ont encore bien du savoir en exsitance a apprendre, l'exploration de dieu est tout un nouvesu monde pour vos existances. Pour ceux et celles qui se souviennent de leur lointain passé de existance. La route de l'Infinie. Dieu est un passage vers de nouveau monde. Le désir ardent de dieu, apprendre a connaitre ses univers.

Apprendre a connaitre l'univers de dieu

Ombre et lumière découvrent une nouvelle réalité. Peuvent ils comprendrent cela. L'apprentissage de cette nouvelle création. Un être fait la fusion de ces deux monde. Redonne une nouvelle vie a ses deux mondes.

Bonne nuit

fernand

Le monde des ombres L'harmonie

par F Fernand, dimanche 18 août 2024, 04:51 (il y a 452 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

Il est certain que L'argent est pas une fin, mais un moyen.

On a pas besoin de vendre son âme pour avoir de l'argent.

Le mensonge, comme la vérité, fait partie de la grande dualité.

Dieu a unifier la dualité pour permètre aux entités qui y vivent de avoir un meilleur avenir éternelle. Au lieu de vivre constament dans les compost cosmiques en décomposaition, ces entitées a gagner en vie plus réelle.

Ceux qui font partie du projet de dieu sont quand même chanceux. Comme dieu est éternelle, la proviandance peut les aider a évoluer.

Il est três difficle dans l'Unvers de échapper aux ombres de toutes natures. Le cheminement qui conduit a plus de lumière existe, mais ce n'est pas écrit comme telle, comme un livre de recette.

On a pas besoin de vendre son âme pour avoir de l'argent.

Le monde arquaiques des ombres s'acroche de tout leur force au refut de la proposition de diue a plus de vie. La mort règne encore en eux, comme les anges déchuts, les Hommes déchuts.

Il est certain que l'Univers finit en poussière si dieu en est pas présent. Ce n'est pas tout le monde qui a cette éternité.

Le passage vers dieu est quand même étroit, c'est comme un filtre. Il y a un proceessue a faire, pour quitter L'ancienne vie des ombres, et acquérir de la vie.

Lorsque une entité a passé des milliard de années dans la dualité et si par hasard elle découvre un chemin pour avoir plus de vie, elle se demandera c'est quoi cela.
C'est complètment un monde différent de vivre dans la vie, au lieu de pratiwuer le culte de la mort de fasons permanante sur des millirds de années.

Les structures de programmation en boucles, ne permmètent pas aux êtres de évoluer rapidement et sa dure très longtemps le toutnage en rond dans les ombres.

C'est comme regarder la lumière dans un tunel infinie, sans jamais trouver la fin de ce tunel, toujours retourné aux ombres après tout une vie.

Même le christ était venu aider les juifs de s'éloigner de la mort, il ont préféré lui faire la mort et abcepter de rester dans la mort.. Mais dieu la lumière sera imposé par dieu. C'est grave imposé par dieu. Les ombres seront illuminé par dieu.

L'harmonie en sois est important et demande peut de chose, seulement respecter sa propre vie. Le reste se fait tout seuil.

On ne peut pas combattre la guerre par la geurre, les froces s'additionnes.

La poeur de la lumière divine est effrayante pour les ombres qui sont dans les ombres depuis des temps immémoriaux.

Devant toute les puissances infinies de destruction,, vivre en harmonie, est déja une bonne partance. Demandez a la destruction de vivre en harmonie, vous allez faire pour a la guerre. La guerre c'est le déchiquettement de la vie.

Il y a des entités qui ont tellement poeur de la vie, il préère la mort. Ce sont des êtres bien sspécial.

L'Harmoine apporte de la richesse qui ne se calcul pas. L'univers exsitait avant que l'argent existe. L'argent est venu lorsque les êtres se sont élognés de harmonie et ont prix le chemin de la mort.

Pour de l'argent on tu du monde.

L'argent ne peut pas acheter le ciel, sa reste sur terre. La terre est la terre, le ciel est le ciel.

Bonne réflexion

Bonne nuit

Fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1249 utilisateurs enregistrés, 70 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 70 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/11/2025, 14:58
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum