Le monde des ombres
Bon matin
Le monde des ombres qui compose nos exsitances est un monde facinant.
L'Homme vivaient dans un paradie au sens de naissance, a mesure que le tmeps passe, la combustion de l'existance se faissit sentir dans l'Homme.
Comme des comportement non conforment a la création. Les cycles se rompaient, soit dans la nature, et ailleur et a l'intérieur de lui.
Il est certain que les ombres du ciel ont venu emplifé le monde des Hommes et tout les autres mondes terrestes. Pour couper court a cette histoire sinon sa va continuer jusqu'a la fin de l'espèce.
Pour le monde des vénusiens selon leur dire, ils ont quitté le monde des ombres, pour assurer leur survie, il y a 18 millions de années. Sa c'est fait après une grande geurre qui a détruit la vie de leur planète. Les survivants ont quitté le monde des ombres et assuré leur survie, ou disparaitre de leur création.
Nous les Hommes selon leurs dires, ont a refuser la proposition du nettoyage intérieur, et on est resté en lien avec les ombres de toutes académies. Ceux qui ont refusé la lumière qui étaient ils comme nature.
Pour l'Homme le péché mortel a conduit a son extermination spirituelle, si savoir si l'homme existe encore en terme de projet de origine, peut être dieu le sait.
Se fier aux religions capitalistes, ont ne peu pas dire ce qu'ils disent que c'est vrais ou faux. Tout un vaste programme spatial avait été mi en action pour étouffer la naissance des Hommes.
Entre le vouloir du créateur envers l'Homme et les ombres de la destruction ,, un mistère total règne.
Dieu sait tout, seul dieu peut savoir la destiné des Hommes. Le libre arbitre est il un mal nécessaire, seul dieu le sait. La créature rendu sous control des ombres et intrègre a sa vie le monde de l'agir, tout ceci est il voulu par dieu. La plus grande guerre qui a eu au ciel avec les anges.
Les créations du monde inférieurs on o subit le contre choc.
ON sait rien des vénusiens, et de l'Homme lui même l'Homme sait il l'existance des Hommes. Savent il l'existance des anges dans leur vie de tout les jours.
La science fournie le maixmun de puissance aux chefs pour les exterminations du monde.
L'Équilibre dans la froce est pas enore en action sur terre.
Les ombres ne se cassent pas la tête avec leur exsitance, les ombres a pleinne capaciter. Les terminateurs.
Si tu perds ton existance, il restee la préprogrammation, de l'existance: Mangé vivre et mourrir, la mort éternelle de tout ce qui nait.
Si tu vi plus longtemps, il y a ralentissement de la reproduction. Sa dépende de la vitesse de la mort. la grande dualité cosmique fonctionne comme un moteur étertrique. La mort a une direction dans le monde de la dualité.
Si par hasard des gens échapperaient a cette grande dualité, vers d'autres mondes, le monde vivant dure plus longtemps, et le temp de la vie manifesté dans le bons sens dure plus longtemps. C'est une autre fason de vivre.
Les moteurs étlectriques de la reproduction et de la mort infinie.
Les armes de guerres de la science activent la vitesse de la dualité. Un bing bang et un monde est refait. L'HOmme ne sait pas ce q'il fait. Il a perdu son existance au paradie.
Les gardiens de la prison ne font que adminsistré ce que les décideurs cosmiques demande, selon la matrice. Le mot décideurs.
Néo esssait de refaire un équilibre entre ces deux mondes. La rupture de cette équilibre de naissance.
L'existance comporte de la combustion. La combustion oxide la naissance. Le cycle de la vie est rompu chez l'Homme.
Vouloir devenir dieu, sa marche pas. Il faut faire du ménage dans ses existances, sa marche pas tout seuil.
Le potentiel de naissance et sa continuité.
Les anges ont pas aidé, l'Homme c'est ramasser orphelin, dans la rue des ombres.
Ceux qui savent tout et qui font rien, ce n'est pas de grosse lumière. Une partie est éclairé et l'autre partie éclaire en ombre.
La moulange du mouvement ombre et lumière. Deiu avait séparé cela, mais l'Homme y retourner en groupe.
Sa veut pas dire qu'il y en a pas qui sont dans le bon sens. La gravité ramasse ce qu'elle peu. Le nettoyage du ciel , il faut pas être pri en gravité. Les nuages obcurcie le soleil.
L'Homme déchut que reste il de son existance.
Bon matin
Fernand
Fil complet:
- Le monde des ombres - F Fernand, 16/08/2024, 13:10
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Le monde des ombres La Poeur - F Fernand, 17/08/2024, 02:40
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Le monde des ombres L'harmonie - F Fernand, 18/08/2024, 04:51
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Le monde des ombres L'harmonie - F Fernand, 18/08/2024, 04:51
- Le monde des ombres La Poeur - F Fernand, 17/08/2024, 02:40