Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

SEEDERS (SEMEURS) de la PLANÈTE DES FEMMES

par corbeau, vendredi 12 juillet 2024, 16:45 (il y a 489 jours)

Une enseignante américaine rapporte avoir été abductée à de nombreuses reprises pour se faire dire que sa fille ne lui appartenait pas et qu’ils la reprendraient lorsqu’elle aurait 17 ans.

Les entités lui expliquèrent qu’ils étaient les SEEDERS (SEMEURS) et qu’ils exportaient la vie sur de nombreuses planètes habitables dans le cosmos. Pour ce faire, ils enlevaient des animaux et des humains sur Terre pour les transplanter sur d’autres planètes qu’ils voulaient peupler.

La dame était désespérée devant cette situation. Quelque temps avant la date fatidique, les aliens lui ont proposé un marché, soit de quitter elle aussi la Terre vers un nouveau monde qui serait bien particulier. En effet, les semeurs avaient décidé de faire une expérimentation et de créer une planète exclusivement féminine où les fécondations seraient artificielles et éviteraient toute conception de mâles afin de préserver cette société de l’agressivité des hommes. Cette perspective l’inquiétait vraiment quant au bonheur futur de sa fille dans un endroit semblable. Cependant devant l’acceptation de la fille qui voyait cela comme une aventure, elle a finalement accepté d’embarquer elle aussi, ainsi que sa propre mère qui avait reçu un genre de cure de jouvence avant le départ.

Les kidnappeurs lui avaient expliqué qu’ils collectaient des jeunes femmes de partout sur la planète Terre, des filles uniques ayant été élevées par des mères monoparentales et sans autres apparentés. Des personnes dont la disparition ne serait pas suspecte. Garder le secret avait été exigé par les entités. Les filles avaient aussi subi une modification de leur ADN pour tenter d’influencer leur comportement humain.

Le père de sa fille avait péri malencontreusement dans un accident d’auto causé par un soulon peu avant la naissance.

La chercheure qui a obtenu ces confidences avait questionné la mère pour s’assurer qu’elle était bien consciente de sa décision lors de leur dernière rencontre 2 mois avant la date du départ. Elle a tenté par la suite de la retracer, mais sans succès. La dame avait donné sa maison et démissionné de son emploi. Introuvable!

Source : More encounters with Star People par Ardy Sixkiller Clarke, Chapter 16.


P.-S. Où, il y a de la gêne, y a pas de plaisir! Ces seeders (semeurs) agissent de façon plutôt cavalière et manipulatrice avec l’humanité. Pas forts sur l’éthique et le respect!

;-)

  819 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1249 utilisateurs enregistrés, 70 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 70 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/11/2025, 17:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum