Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Refuser le consentement Le monde des robots

par F Fernand, jeudi 11 juillet 2024, 12:59 (il y a 490 jours) @ F Fernand

Bon matin

Au temps de sodome et gomore, le temps des robots avait été interdi par dieu.

Il est certain que ce monde des robots, c'est un méting pot de création.

Dans l'Univers des vrais êtres en exsite il, en reste il.

Ce n'est pas de savoir si les robots sont utiles, c'est de savoir si les êtres de origine ne deviendront pas eux aussi rotots, Donc il perdre de l'intelligence avec le temps de la transformation. Le monde de l'apparentissage de robot est quant même différent du monde de création de dieu, si on peut parler ainsi.

Lorsque une planètre rentre dans le monde des robots, sa veut il dire qu'elle est en fin de vie pour ses espèces de origines, oubien c'est un autre monde.

Les machines automates ont des fonctions adminstravess artificielles de l'autre création artificielles qui découle de la première, l'arbre de la science du bien et du mal.

Des êtres de premieère création, font d'autres intelligences, comme l'espression vouloir devenir dieu.

Nos ancêtres on été absorbé par l'Univers et ils sont disparu. Une création est pas éternelle, selon l'Histoire seulement dieu est éternelle.

Si on regarde la nature des plantes, il retourne a la terre. La terre retourne a l'Univers. Même les atomes sont détruit par la science, imaginé le reste, tout retourne en poussiè de de non existance. La vie ranait selon dieu comme les ansiens disaient. Pour notre monde il en est de même.

Des vrais filles va il en rester, le mistère demeure.

La vie que nous voyons ne nous appartien pas, les adorateurs du veau d'or font des tonnes de argents, un jours eux aussi retourneront en poussère de étoile, pour être retransformer en autre chose. La dérivé de l'univers.

Même les robots finissent en poussière, c'est comem cela.

Les mistères éternelle de de dieu demeure toujours.

Le monde réel et le monde non réel se manifeste, a la toute fin les mistères demeures. La créature en exsitance recherhce sa vie, sans nécessairment la trouvé, la convergence vers dieu se fait sentir. L'univers absorbe la vie, les vies, et elle même.

Même les mémoires peuvent s'effacer, des fois dieu parle, et des gens entende des voix, se savoir pourquoi. Est ce une illusion, une rélité. Les vibrations passent et passent sans laisser de trace, des souvenirs de ceux qui entendrent. On il bien entendu selon l'histoire.

Le monde des robots apportent toutes ses transformations en mal et bien.

Que va il rester de ce monde.

Partir vers les étoiles.

Seulement vivre dans l'espace est un exploit.

L'infinité de dieu, sans commencement et sans fin, comme les anciens disent.

Sauver ses origines est ce possible. L'Homme exsite il, si il est de dieu, comme l'Histoire dit. Si dieu a pas de image, et il est dit que l'Homme est crée de dieu. Ceux qui recehrche l'homme vont il le trouver. Comprenez vous l'empleur de la situation.

les juifs et les arabes se sont perdu dans le désert avec cette notion de dieu. Tu faits pas de image de moi. Les juifs et les arabes modernes, sont ils rendu avec tout cela. La femme voiler, le mistère est a son plus profond de leur existance. Sa va il prendre encore des éternités a tout cela.

La créature et son créateur.

Le mistère.

J'ai l'impression que sa va durer longtemps, au sens de dieu.

L'Homme veut se débarasser de dieu, est ce possible?

Bon matin

fernand

  272 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1249 utilisateurs enregistrés, 70 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 70 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/11/2025, 17:51
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum