CONTACTÉ par la source suite.
Salut baltazar10668
Se prendre pour dieu, est suerment pas une bonne idée.
L'illusion de l'Infinie en sois.
Dieu c'est le tout. On peut rien comprendre de ideu, seulement exister dans l'Univers de dieu est déja un dépard. On ne peut pas existeer sans dieu.
On peut se prendre pour dieu, mais un jours la réalité de ce que nous sommes, nous le dira.
La manifestation de ton être dans l'Univers oblige une définition.
Peut être une créature qui aurait exploré tous ses possiblitées de création, pourrait par sa nature de origine continuer vers d'autre univers.
Entre le point de origine, et le point de se définir une autre origine de celle de sa naissance.
Admètre que l'on est l'existance d'autres autres créatures, ou pensé que nous sommes seul a en être de cette propre création qui est nous mêmes.
Nos ancêtres ont réellement exploré leur création et il y en a qui ont atteind le niveau de devenir dieu, mais dépasser l'idée de devenir dieu, il se sont di ils sont eux même dieu.
L'expéreince de la religion a dit dangé dangé.
Moi personnellement je me tiens loin de telle idée. Le point de origine de nous même on le connait même pas et on pense que l'ont va faire mieux que cela.
Cette vie que nous avons, on la possède pas.
Il y a toujours les pêcheurs de poisson. Mais les pêcheurs de poisson, ne cré pas les poissons, c'est la nature.
Pour moi c'est mon point de origne qui est important, vouloir devenir dieu, c'est comme un suiside. Vouloir s'auto détruire.
La science détruit l'orgine et en fait une copie.
L'Homme détruit sa création et il se croit éternelle. Gros bog de création.
Dieu est tellement infinie, on sait même pas ce que c'est cet infinité de existance.
Humilité est une qualité de existance.
La question qui faut se poser, la créature qui nait comme un campignon, a elle une étrenité pour toujours, pu importe ce qu'ellle fait,,, oubien elle doit a partir de ses origines et de son créateur suivre un chemin qui lui donnera plus de existance,, ou disparaitre après un certain temps absorber par sa propre création. Elle disparait sans laisser de trace dans l'Univers.
Salut baltazar10668
Fernand
Fil complet:
- CONTACTÉ par la source suite - baltazar10668, 10/07/2024, 08:34
- CONTACTÉ par la source suite. - baltazar10668, 10/07/2024, 11:20
- CONTACTÉ par la source suite. - F Fernand, 10/07/2024, 14:48
- CONTACTÉ par la source suite - cornel, 10/07/2024, 18:06
- CONTACTÉ par la source suite - F Fernand, 11/07/2024, 14:02
- CONTACTÉ par la source suite. - baltazar10668, 10/07/2024, 11:20