Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

UN BREF EXPOSÉ DE LA VRAIE NATURE DES ENTITÉS OVNI

par corbeau, lundi 17 juin 2024, 17:28 (il y a 514 jours)

A Brief Account of the True Nature of the UFO Entities
by Gordon Creighton
TRADUCTION

La vraie nature des entités OVNI - G.C. (FSR, 33/3) (SEP/88)
UN BREF EXPOSÉ DE LA VRAIE NATURE DES ENTITÉS OVNI
par Gordon Creighton[


Cet article, paru à l'origine dans FSR 29/1 (octobre 1983) est réimprimé à la demande d'un certain nombre de lecteurs, et pour rappeler à tous nos lecteurs ce qui attend l'humanité.

Depuis sa publication, cet article a été traité dans le monde entier par un silence total, et tous les ufologues, de part et d'autre de la frontière, s'accordent à dire qu'il s'agit d'une erreur.

Les ufologues des deux côtés de l'Atlantique s'accordent à ne jamais en parler.

Le Dr Richard F. Haines, consultant de la FSR, s'attendait à ce que j'imprime son article, AERIAL PHENOMENA, un examen exhaustif des hypothèses explicatives concernant les phénomènes aériens non identifiés, ce que j'ai fait sans tarder. (FSR 32/2 - 1987).

Mais on peut noter qu'il n'a pas jugé nécessaire d'inclure la moindre à mon travail dans son étude, même comme un geste de courtoisie.

Quatre des plus grands spécialistes mondiaux de l'ufologie m'ont écrit en privé pour me dire qu'ils pensaient que mes travaux étaient dignes d'intérêt.

Seule, l'une d'entre eux - Ann Druffel - a eu le courage de le dire publiquement.

L'une des caractéristiques les plus curieuses des adeptes des diverses religions, c'est qu'ils sont si dogmatiquement convaincus que, dans leur petite foi particulière, qu'ils possèdent déjà toute la vérité sur toutes les choses du ciel et de la terre, il ne leur vient presque jamais à l'esprit de regarder ailleurs et de découvrir ce que les adeptes des autres religions ont à dire.

C'est bien dommage, car l'étude de toutes les grandes religions du monde - et notamment de l'Islam - apporterait de précieuses informations sur la véritable nature du soi-disant « phénomène OVNI » et permettrait d'éliminer rapidement une grande partie de la « mythologie de l'ère spatiale » qui a été produite et qui s'est développée à profusion au cours des trois dernières décennies.

L'Islam connaît en effet l'existence de TROIS espèces d'êtres intelligents distinctes dans l'univers, et peut d'ailleurs fournir des détails étonnamment précis sur leur nature, leur rôle et leurs activités.


LES ANGES, LES HOMMES ET LES DJINNS

La première catégorie est bien sûr celle des ANGES ou Messagers (grec : ANGELOS ; hébreu : MALACH ; arabe : MALAK). Ce sont des êtres élevés créés de la LUMIÈRE.

Mais la deuxième catégorie, celle qui nous intéresse ici, est la catégorie des êtres (CRÉÉS AVANT L'HOMME) qui sont désignés collectivement en arabe par le terme AL-JINN *1*. Bien que les lexicologues semblent considérer que le mot dérive - comme c'est presque toujours le cas pour les mots arabes d'un verbe-racine, à savoir JANNA, « CACHER OU DISSIMULER » - en effet, une dérivation tout à fait appropriée pour le nom de ces créatures.

La troisième catégorie est celle des HOMMES, dont le corps a été créé, selon le QUR'AN, à partir d'argile, ou, en d'autres termes, en langage poétique, ils ont des corps physiques assemblés à partir des éléments minéraux et chimiques de notre TABLE PERIODIQUE - le « CORPS PLANÉTAIRE », comme l'appelait Gurdjieff.

Alors que les corps des anges sont de lumière et que les corps des hommes sont constitués des éléments grossiers de la Terre, les corps d'AL-JINN sont constitués de ce qui est diversement traduit par « FEU ESSENTIEL » *2*, ou « FEU SANS FUMÉE » *3*, ou « FLAMME SANS FUMÉE », et il est spécifiquement indiqué dans le Coran (sourate XV, 26 et 27) QU'ILS ONT ÉTÉ CRÉÉS AVANT L'ÊTRE DE L'HOMME. (Certains savants ont émis l'hypothèse qu'il pourrait s'agir des « HOMMES PRÉ-ADAMIQUES » dont l'existence est évoquée çà et là dans la « Sainte Bible »).

Les étudiants modernes de l’arabe ont beaucoup débattu sur la signification exacte des termes « MIN NARI AL-SAMUMI » *2* et « MIN MARI » *3* dans le langage moderne. Certains savants ont conclu qu'en utilisant ces termes, le Prophète Muhammad (que la paix et les bénédictions d'Allah soient sur lui) a tenté de décrire ce que les occultistes occidentaux ont essayé de décrire par des termes comme ETHER, ou peut-être les soi-disant PLANS ETHERIQUES OU ASTRAUX. (J'ai également entendu dire qu'il s'agissait d'une sorte de PLASMA).

(Il va sans dire que des concepts tels que PLAN ETHERIQUE et PLAN ASTRAL n'ont aucune signification pour la science moderne et, pour autant que je sache, à l'exception de Dirac, les physiciens ont abandonné leurs spéculations sur l'existence d'un éther.)


LA SOURCE DES DJINNS

Quel que soit l'endroit où l'on pense que les JINNS se trouvent normalement, il semble très probable que la source de beaucoup d'entre eux, en tout cas, ne soit pas très éloignée de nous, et certains érudits musulmans qui ont pris connaissance des recherches occidentales actuelles sur le soi-disant « phénomène OVNI » et qui y ont réfléchi, ont conclu - et je pense à juste titre - que la meilleure façon de commencer à visualiser ces questions est de penser aux JINNS COMME étant TRÈS PROCHES DE NOUS ET EN MÊME TEMPS TRÈS ÉLOIGNÉS DE NOUS, EN D'AUTRES TERMES, DANS UNE AUTRE DIMENSION OU DANS UN AUTRE CADRE SPATIO-TEMPOREL, « ICI MÊME », OU PEUT-ÊTRE DANS UN MONDE D'ANTI-MATIÈRE ICI MÊME, OU POUR AINSI DIRE UN AUTRE UNIVERS QUI EST ICI, DERRIÈRE LE MIROIR D'ALICE : « UN UNIVERS-MIROIR DE L'AUTRE CÔTÉ DU CONTINUUM ESPACE-TEMPS » COMME L'ONT DIT CERTAINS ENQUÊTEURS.

Le Coran, cependant, n'est pas clair à ce sujet, et il est vrai qu'il est tout à fait possible que certains des JINNS soient entièrement physiques et ce que nous appelons des extraterrestres, tandis que d'autres espèces sont complètement faits d'une matière plus fine, correspondant à ce que divers enquêteurs sur les OVNIS ont tenté d'indiquer par des termes comme « ULTRATERRESTRE » ou « METATERRESTRE ».

En réfléchissant à ces idées, nous pourrions garder à l'esprit la théorie du philosophe russe P.D. Ouspensky concernant l'existence possible d'autres niveaux de matière, plus subtils, sur lesquels se répètent les éléments du tableau périodique de notre monde chimique, et, si j'ai bien compris, répétés plus d'une fois, à plus d'un niveau. Les premiers écrits du Dr Meade Layne, aux États-Unis, sur le « MONDE ETHERIQUE DENSE », d'où il soutenait que les entités OVNI et leurs engins étaient originaires, doivent être gardés à l'esprit. (Son livre, THE COMING OF THE GUARDIANS, qui a été publié en 1958, pourrait s'avérer un jour très important, en effet). Certains JINNS bienveillants pourraient bien être nos « gardiens ».

L'existence d'une affinité étroite ou d'un lien de destin entre les JINNS et l'humanité semble certaine, car bien que la grande majorité des JINNS soient des DIABLES, des SHAYTANS *4*, le QUR'AN nous assure que certaines de leurs nombreuses espèces sont « bonnes » et capables de salut. En effet, il est spécifiquement indiqué que Muhammad a été envoyé comme messager à la fois à l'humanité et aux JINNS, afin que, dans les derniers jours, certains des JINNS entreront au Paradis, tandis que les autres seront précipités en enfer. Leur révélation à IBLIS *5*, le Diable Suprême ( = « Satan ») est en général assez obscure. Dans le Coran, IBLIS est certes décrit comme un JINN, mais ailleurs dans le QUR'AN, il est également décrit comme un ANGE. (L'explication est certainement qu'IBLIS est ce même être élevé, de statut angélique, qui s'est rebellé contre Dieu et qui est appelé dans les textes chrétiens sous le nom de « LUCIFER »).

Si nous avions la place, nous pourrions en dire beaucoup plus sur les JINNS et leurs agissements, mais nous ne pouvons donner ici qu'un bref compte rendu de leurs principaux traits. Leurs principales caractéristiques, telles qu'elles sont énumérées ci-dessous, ont été tirées de toutes les sources écrites et traditionnelles musulmanes que j'ai pu consulter au cours des 15 dernières années.

Le lecteur peut constater par lui-même les parallèles avec les particularités des entités OVNI et pourra en tirer ses propres conclusions. J'espère ne pas avoir à insister sur ce point, l'espace étant précieux.


LES PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES DES DJINNS

1. A l'état normal, ils ne sont pas visibles à la vue ordinaire de l'homme.

2. Ils sont cependant capables de se matérialiser et d'apparaître dans le monde physique. Ils peuvent se rendre alternativement visibles ou invisibles à volonté.

3. Ils peuvent changer de forme et apparaître sous n'importe quelle forme.

(Voir par exemple l'excellent rapport d'Ahmad Jamaludin, A WAVE OF SMALL HUMANOIDS IN MALAYSIE dans FSR Vol. 28, No. 5 1970). Ahmad Jamaludin est musulman et il sait, bien sûr, de quoi nous parlons.

4. Ils sont également capables d'apparaître sous la forme d'ANIMAUX.

(Yétis ? Pumas ? Monstres du Loch Ness ?)

5. Ce sont des menteurs et des trompeurs invétérés, qui se plaisent à embobiner et à tromper l'humanité avec toutes sortes d'absurdités.

(Voir la SEANCE spirite moyenne pour des exemples de leurs activités, ainsi que les « communications » habituelles des entités OVNI lors de rencontres rapprochées).

6. Ils sont accros à l'enlèvement ou au kidnapping d'êtres humains.

(L'Écossais Robert Kirk, qui a écrit « LE COMMONWEALTH SECRET » en 1691, en savait manifestement “plus que ce qui était bon pour sa santé”, et a été tué par eux).

7. Ils se plaisent à inciter les humains à avoir des rapports sexuels et des liaisons avec eux, et la littérature arabe abonde en récits de ce genre de contacts avec les « bons » et les « mauvais » JINNS. Il existe même un nombre considérable de récits de rencontres entre des « bons » et des saints musulmans célèbres. Par exemple, le livre MANAQUIB AL-ARIFIN *6* contient un nombre de références très significatives de contacts entre ces êtres supérieurs et JALAL AL-DIN RUMI, le plus grand poète mystique de l'Islam, qui a vécu de 1207 à 1273.

(Je me demande souvent quelle catégorie de JINNS a été rencontrée au Brésil par le fermier A.V.B. Voir mon troisième article sur « A.V.B. », POSTCRIPT TO THE MOST AMAZING CASE OF ALL, dans FSR Vol. 11, No. 4, août 1965).

DANS L'ISLAM OFFICIEL - ET ON NE SAURAIT TROP INSISTER SUR CE POINT - L'EXISTENCE DES DJINNS A TOUJOURS ÉTÉ TOTALEMENT ACCEPTÉE, MÊME DANS LES PAYS LES PLUS PAUVRES.

L'EXISTENCE DES DJINNS A TOUJOURS ÉTÉ TOTALEMENT ACCEPTÉE, MÊME LÉGALEMENT, ET ENCORE AUJOURD'HUI, DANS LA JURISPRUDENCE ISLAMIQUE.

TOUTES LES CONSÉQUENCES DE LEUR EXISTENCE ONT ÉTÉ ÉLABORÉES IL Y A LONGTEMPS.

LEUR STATUT JURIDIQUE, À TOUS ÉGARDS, A ÉTÉ DISCUTÉ ET FIXÉ, ET LES RELATIONS POSSIBLES ENTRE EUX ET L'HUMANITÉ - EN PARTICULIER EN CE QUI CONCERNE LES QUESTIONS DE MARIAGE ET DE PROPRIÉTÉ !
COMME LE MONTRE L'ENCYCLOPÉDIE DE L'ISLAM, LA SOURCE OCCIDENTALE LA PLUS IMPORTANTE ET LA PLUS AUTORISÉE.

Les histoires de commerce sexuel entre les JINNS et les hommes ont toujours intéressé les lecteurs arabes.

Il faut mentionner que dans la littérature CHINOISE (en Chine, la population Han n'est pas musulmane - seuls certains des petits peuples minoritaires du Nord-Ouest et de l'Extrême-Orient sont musulmans), il existe également une tradition considérable de ce genre qui attend d'être examinée par les ufologues.

Le grand catalogue littéraire arabe connu sous le nom de FIHRIST *7*, compilé en l'an 373 du calendrier musulman ( = 995 de l'ère chrétienne) par Muhammad bin Ishaq bin Abi Ya'qub al-Nadim al-Warraq al-Baghdadi, ne recense pas moins de seize ouvrages traitant de ce thème. (Comparez également les rapports des occultistes européens sur les contacts sexuels des hommes avec des femmes SYLPHES, ainsi que les nombreux documents chrétiens médiévaux relatifs aux INCUBES et SUCCUBES).

La plupart des Occidentaux ne tiendront pas compte de toutes ces discussions sur les JINNS en invoquant l'argument habituel selon lequel les Arabes « sont de toute façon des barbares ». Je me permets donc de souligner qu'en l'an 995 de l'ère chrétienne, lorsque le FIHRIST a été écrit, la brillante civilisation des Arabes était incomparablement supérieure à tout ce qui se faisait ailleurs dans le monde, à l'exception de la Chine et que la RENAISSANCE chrétienne et occidentale doit ses origines autant à notre contact avec l'Islam (les Croisades) qu'à la pénétration précoce de l'apprentissage grec en Occident.

En fait, une bonne partie de la philosophie et de la littérature grecques nous est d'abord parvenue, pas du tout en grec, mais dans les traductions arabes obtenues à Cordoue et à Tolède en Espagne aux Xe et XIe siècles, lorsque les musulmans occupaient encore la majeure partie de l'Espagne.

Ce n'est qu'au cours des derniers siècles, et en particulier depuis la Révolution industrielle et le développement de la science matérialiste moderne, que l'Occident a pris de l'avance. Mais en 1200 de notre ère, la science musulmane était en tête, en particulier dans des domaines tels que la médecine, les mathématiques et l'astronomie, et il serait extrêmement impudent de supposer que notre "supériorité" actuelle sur eux est permanente.

8. LES JINNS ont l'habitude d'attraper des humains et de les téléporter ou de les transporter, puis de les déposer à nouveau - si tant est qu'ils le fassent, à des kilomètres de l'endroit où ils ont été ramassés, et tout cela en un « clin d'œil ».

(Voir mon premier article sur les TÉLÉPORTATIONS, à propos du soldat espagnol qui, le 25 octobre 1593, a été soudainement transporté de Manille, dans les îles Philippines, à travers le Pacifique jusqu'à Mexico. Dans FSR Vol. 11, No. 2, 1965).

9. La tradition arabe affirme que, tout au long de l'histoire connue, il y a eu quelques êtres humains particuliers qui, par une étrange faveur, ont été « de mèche avec les JINNS » ou “ont eu un pacte avec les JINNS” - à tel point que les JINNS les ont dotés de ce que nous considérons comme des « pouvoirs préternaturels » - c'est-à-dire des POUVOIRS PSYCHIQUES.

Ces humains sont donc connus sous le nom de faiseurs de miracles, devins et MAGICIENS (soit des « magiciens blancs », soit des « magiciens noirs », en fonction bien sûr du type de JINNS avec lequel ils étaient de mèche).

Là encore, comparez la tradition européenne des individus qui ont découvert comment collaborer avec le ROYAUME DES SYLPHES ou des FÉES. Par exemple, il y a le cas du « partenariat de travail », il n'y a pas plus de soixante-dix ans, entre un SYLPHE et un marchand parisien très prospère de livres anciens rares. Le SYLPHE a apporté sa contribution en jouant le rôle d'« éclaireur » et en découvrant où et en possession de qui se trouvaient les livres rares. Il ne restait plus au marchand qu'à approcher les propriétaires et à leur proposer des livres rares. Il ne restait plus au marchand qu'à approcher les propriétaires et leur proposer d'acheter !

10. A toutes ces prouesses des JINNS s'ajoute, enfin, un formidable POUVOIR TÉLÉPATHIQUE et la capacité (pour reprendre un terme très ancien) de « jeter un sort » sur leurs victimes humaines. Nos archives sur les OVNIs sont déjà pleines de preuves de cela.

Combien de ce que nous voyons se produire aujourd'hui, aux plus hauts niveaux de la politique internationale, ainsi que dans le monde entier peut être attribuée à ce contrôle subtil et à cette ingérence dans nos vies par des forces insidieuses et invisibles ! En effet, c'est l'une des principales raisons de l'état de détresse dans lequel se trouve l'homme. Quelques rapports récents d'enquêteurs sur les OVNIs font état de plans extraterrestres visant à provoquer une guerre et de pousser les porcs de Gadara (l'humanité) dans l'abîme.

Les chrétiens d'aujourd'hui, qui semblent généralement avoir très peu de sens de curiosité, sont apparemment bien contents de passer leurs journées dans l'ignorance totale de tout cela. Mais une étude attentive du Nouveau Testament (ET UNIQUEMENT DANS LE GREC D'ORIGINE!) montrera clairement que rien de ce qui est dit ci-dessus n'était inconnu de l'Enseignant et du Guérisseur Jeshu de Nazareth, ni de ses principaux disciples, en particulier Paul. (Par ailleurs, les chrétiens aimeraient peut-être savoir que dans l'Islam, le nom complet et le titre de Jeshu de Nazareth est ISSA, FILS DE MARIE, PAROLE DE DIEU).

Bien avant l'apparition du christianisme ou de l'islam, il y a eu bien sûr d'autres grands Enseignants (Messagers) qui ont clairement anticipé la situation dans laquelle se trouve l'humanité. L'un d'entre eux était Zarathoustra (Zoroastre) dans l'ancienne civilisation iranienne des Achéménides, vers 600 ou 700 ans avant notre ère. Le grand texte religieux laissé par Zarathoustra est l'AVESTA, qui nous en dit long sur les forces démoniaques, désignées sous le terme générique d'AHRIMAN, l'Ennemi de la Lumière.

L'humanité, dans cet enseignement, est considérée comme une création spéciale d'ORMAZD, l'ESPRIT SUPRÊME, qui est en conflit permanent avec AHRIMAN.

L'ÂME DE L'HOMME EST L'OBJET DE LA GUERRE, ET L'HOMME LUI-MÊME EST LE CHAMP DE BATAILLE.


DR. RUDOLPH STEINER

De nos jours, il n'y a probablement pas eu d'enseignant qui ait vu et compris tout cela plus clairement que le grand Autrichien Dr Rudolf Steiner (1861-1925), fondateur de la Société anthroposophique.

« Clairvoyant » dès l'enfance, Steiner [affirme] qu’il a vu dans les autres mondes et plans et vu profondément dans le cœur humain, et aucun livre ou enseignement n'est aussi pertinent que les siens pour la crise de l'humanité qui nous frappe aujourd'hui. Les conférences qu'il a données tout au long de l'année 1917, par exemple, montrent clairement qu'il avait prévu, dans leur totalité, les résultats politiques, sociaux et militaires et la tyrannie policière qui résulteraient inévitablement de la révolution russe, tout comme la « Dame » des Apparitions à Fatima l’avait fait la même année.

Steiner prévoyait ce qui résulterait dans le monde entier d'une science matérialiste devenue folle : le développement de l'homme « éprouvette », « l'ingénierie biologique » et autres horreurs; la création et le développement délibérés de monstres vivants ; et l'homme sans âme, sans Dieu, déshumanisé, informatisé, chromé comme un insecte et esclave plastique, le monde de « 1984 » étant peut-être à portée de main.

D'après Steiner, c'est au cours des trente dernières années du 19e siècle que s'est déroulée une partie importante et cruciale de la bataille sur les plans intérieurs, entre les forces d'AHRIMAN (terme qu'il a repris de Zarathoustra) et les FORCES DE LUMIÈRE.

Ces dernières sont conventionnellement connues dans la tradition occidentale (chrétienne) sous le nom de Cohortes de Michaël. Steiner dit que le combat s'est soldé par une victoire complète de la LUMIÈRE, mais qu'à la suite de ce combat, un grand nombre d'êtres démoniaques puissants avaient été précipités sur la planète Terre, avec pour conséquence que leur présence et leur influence pèsent aujourd'hui plus que jamais sur les perspectives et le destin de l'humanité.

STEINER A ENSEIGNÉ QUE LES ANNÉES À VENIR VERRONT DES BOULEVERSEMENTS INCROYABLES AU COURS DESQUELS CETTE GRANDE BATAILLE SE POURSUIVRA, JUSQU'À SA CONCLUSION, À L'INTÉRIEUR DE CHAQUE CŒUR HUMAIN. Voir Rudolf Steiner : DER STURZ DER GEISTER DER FINSTERNIS : (LE RENVERSEMENT DES ESPRITS DE L’OMBRE), Série de conférences, 1917. (Disponible uniquement en allemand).
L'objectif des Forces des Ténèbres est de s'emparer du courant de l'évolution humaine, de s'y fondre et de détourner l'humanité du développement évolutif « prévu » pour elle. Le résultat final serait de nouvelles créatures dans lesquelles les qualités qui représentent les plus élevées que nous connaissons auraient été éliminées.

L'homme moderne et futé de l'ère pop, le « singe en pantalon » comme on l'a appelé, n'a bien sûr que faire de ce genre d’absurdité, et un très grand nombre de personnes de notre espèce ont rejeté la croyance en l'existence des démons, de même que toute croyance dans le Grand Pouvoir qui gouverne l'Univers.

(Les gens sophistiqués savent aujourd'hui que le monde n'a pas été créé par Dieu, mais par Karl Marx. Et ils savent que Lénine et ses successeurs sont Ses Prophètes.

Il y a un passage délicieux dans les SCREWTAPE LETTERS de C.S. Lewis, où le Diable Principal, s'adressant à l'un de ses subalternes, fait une remarque d'une grande importance : "BIEN SÛR, NOTRE PLUS GRAND ATOUT EST LE FAIT QUE TOUT LE MONDE SAIT QUE NOUS N'EXISTONS PAS". (Ou des mots dans ce sens).

De même, la grande majorité de l'humanité SAIT que les JINNS, les OVNIs et les entités OVNIs n'existent pas. Et quel bel avantage cela représente pour les entités!

Et si HOMO SAP (soi-disant, prétendu) était en passe de connaître de grands chocs dans un avenir proche? Que se passerait-il alors?

Avec les progrès récents de la Science, l'homme a rapidement pris conscience de l'immensité du cosmos et de la probabilité qu'il existe d'innombrables autres mondes physiques habités par des êtres intelligents, dont certains, pour autant que nous le sachions, peuvent être (comme nous l'espérons vivement) identiques aux hommes, avec nos goûts et nos valeurs, nos espoirs et nos craintes.

Il est naturel que certains d'entre nous, constatant l'impasse dans laquelle nous nous sommes engagés, soient tentés de lever les yeux vers les étoiles, dans l'espoir que quelqu'un de plus sage que nous arrivera un jour de là et qu'il nous donne toutes les réponses faciles.

S'il est vrai que les habitants de la Magonie, contrairement aux hommes, n'ont pas la possibilité de développer des âmes immortelles, et qu'ils sont donc désireux d'en acquérir une en s'accouplant avec nous et en mêlant leur vie à la nôtre, quel moment serait plus propice que celui-ci pour atteindre leur but?

N'entendez-vous pas le message de leur capitaine ?

-"NOUS SOMMES DE TAU CETI, ET NOUS VENONS VOUS APPORTER LE SALUT ET VOUS MONTRER LA VOIE POUR SORTIR DE VOS PROBLÈMES. NOUS VOUS SORTIRONS DE L'ORNIÈRE!"


Notes de Vangard :

C'est l'un des documents les plus intéressants que j'aie vus depuis un certain temps en ce qui concerne les OVNI et les croyances anciennes. Le livre « Les 1001 nuits » donne beaucoup de détails sur les Djinns, leurs capacités et leurs objectifs. Ils sont extrêmement espiègles et prennent un grand plaisir à taquiner l'humanité.

Il y a des années, au cours de mes études de magie, j'ai découvert de nombreuses légendes, traditions et superstitions intrigantes relatives à des êtres ou des forces qui pourraient être contrôlées ou dirigées par l'homme.

En effet, c'est la base des formes supérieures de la MAGIE CÉRÉMONIALE. Les talismans, les amulettes et les sortilèges influencent également ces entités à des degrés divers. Je crois fermement qu'il existe des géométries et des modèles spécifiques qui peuvent être combinés et projetés de manière à provoquer des changements conformes à la volonté de l'opérateur.

À moins d'avoir expérimenté dans le domaine de la magie, vous n'avez pas le droit de jeter l'opprobre ou de prendre des décisions basées sur vos propres préjugés ou croyances. L'enseignement Gnostique de base est de savoir PAR EXPÉRIENCE DIRECTE.

Ce dossier propose une « alternative » très intéressante au phénomène UFO qui me semble rafraîchissante et originale. Notez que c’est en ligne directe avec la pensée de John Keel et Jacque Vallée. Bien que sans les connotations mystiques de certains des contes persans les plus extravagants.

Jerry W. Decker, Ron Barker, Chuck Henderson

Vangard Sciences/KeelyNet

Sources :

https://sacred-texts.com/ufo/jinns.htm

https://web.archive.org/web/20120625025948/www.ignaciodarnaude.com/ufologia/FSR%201983%...

;-)

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1249 utilisateurs enregistrés, 60 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 60 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/11/2025, 19:05
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum