Le monde romain
Bon matin
Il y a des différences entee le monde des romains et le monde des gaulois.
Il est certain que L'extermination des gaulois par le monde des croyances de rome et de la religons conduit l'europe vers le monde de feu des atomes.
Même l'europe on construit le cern, ce n'est pas alléatoire cette cronstruction.
Si nous regardons l'histoire de la destruction des atomes, l'europe se sont fait une machine a détruire les atomes au nom de la science ( au nom de dieu on se donne des droits que dieu a pas accorder aux Hommes). Pendant que l'europe détruit les atomes, Poutime parle a l'europe en parlant de missile charger de atome.
La question qui se pose, l'Homme va il arrêtrer de détruire les atomes même si l'Homme s'exterminer les atomes. On a deux réalités pour leurope de rome. L'europe des goulois aurait pas fait cela. Si les goulois exsiterait surement que les trois guesrres auraientt pas eu lieu dans le sens des maitres du monde. C'est eux qui sont la causes de tout cela.
Yaver est une machine cybernétique cosmqiue, et non un être de lumière propremendite.
C'est comme l'Histoire du paradi. Comment dire aux Hommes que la destruction des atomes détruit tout les mondes de la création. Au paradi l'Homme a du abcepter les conséquance de ses actes. Avec les atomes la réalité de l'Homme disparait par morceux.
Peut être que L'éternité est peut être pas acquise éternellement.
Dans le monde des juifs on dit que l'Homme est éternelle peut importe la faute. Avec le christ, il dit de ne pas se jeter autemba de la montagne même si tu croix que tu es éternelle.
L'Homme peut il supporte des explosions de atome sans se faire désintrégré. On autre mistère de la vie.
Si lHomme ne meut pas de la geurre il va finir par s'exterminer.
La question qui faut se poser dieu permètra il que l'Univers soit détruit par l'Homme, ou dieu mait fin a l'existance de l'Homme en agir, a l'expulsant au ciel du 666 devant dieu en jugment. L'HOmme resoit les chaines de control imposé par dieu.
L'Homme est devant la réalité du péché, et mange sa propre destruction, il doit être consscient que ses actes vont l'exterminer. Partout ou l'Homme ira, il se détruira constamment jusqu'a sa fin que son créateur aura déterminer.
Comme les anciens disaient tout fini en dieu.
Bon matin
Fernand
Le monde romain La droite du père
Bon matin
Après le péché du paradie un siège est vacan au ciel, yaver est devenu un robot intelligent et veut faire la guerre a dieu.
Pour notre monde, il est did, redit et di, un Homme occupra ce siège et règnera a la droite du père.
Avec l'Histoire ce fut le christ, et sa été fait ,au ciel un représentant Homme règne a la droite du père.
Le temps de la destruction achève en ce monde, mais le beau diable croit toujours au vertu des ombres, comme administration, le moi et les autres après.
Dans le monde de la science, et le monde de la création se sépare. Je penses que c'est important de comprendre cela, pour la réalité de l'Univers. Si il y a pas de réalité permanente, L'univers serait un étenrlle recommencment. je penses pas que dieu soit dupe de croire a un éternelle recommencement.
L'Homme croit toujours aux mensonges de la fin. Les anges déchuts croient a la fin.
Il exsite une réalité audela de tout ce qui existe.
L'Homme connait seulement la mort dans son existance. Il y a quand même une infime partie qui aspirent a ce monde plus éternelle.
La tob juive a ses bases. Il y a aussi sa continuité de l'existance. L'univers de lHomme, a la droite de dieu, est un autre mistère.
On peut dire que le temps des anges est terminé et le temps des Hommes commence.
On est dans les mistère de l'Invisible.
Il y a les bon anges et les bons Hommes. Il y a toujours le coté opposé.
L'Équilibre dans la force, le père le fils et le saint esprit. L'Équilbre de ces trois présences. Sans cela c'est de la destruction infinie.
Si le monde des atomes s'exprime dans l'Homme, ce sont d'autres formes de existance qui se développe.
Le péché est il un mal nécessaire, ou un accident de parcour. Les accidents de parcour, modèle l'Univers. Il y a des mondes qui ont pas de accident et qui suivent leur création.
Les enfants qui ont des accidents et que sa change leur vie, perdre un menbres, et être infirme. La science proposes des protèses de remplacement.
L'histoire se continue.
Bon matin
fernand
Le monde romain Le 666
Bonne nuit
Il est certain que la révélation de l'apocalyspte est pas allatoire, mais voulu par les froces de l'Invisible.
Est ce que cette révélation aidera elle les Hommes a un meileur avenir. On nous montre notre destiné si on écoute le beau diable et on fait ce que le beau diable veut.
Par mauvais comportement l'Homme de cette terre fini dans une camisole de foce électronique, pour mauvais compôrtement envers l'Univers. C'est réellement le gros jugment.
L'Homme est toujours en auto desdruction dans sa phyché, et de la fason que sa fonctionne, on se dirige vers l'extermination de la terre. Sa confirme que l'Homme est un crimenlde guerre de haut niveau. Les faits son la, c'est l'Homme qui a poseé ses jestes et non les autres.
Même les autorités sont jugés. Sa veut dire que c'est grave.
Détruire des millions de psrsonne par les armes, sa prouve que l'Homme est toujours détraquer dans son être intérieur. Même dieu lui même ne peut même pas empecher l'Homme de agir, Il peut juste le mètre dans une prison cosmique, en attendent sa désintrégration existentiel.
Le monde des atomes pèse lourdemnet sur la destiné des Hommes et de leur fin sur terre.
Notre comportment sur terre, est bien plus dangureux que l'ont peu y croire. Seul l'opocaclspte dévoile les faits en afir. Personne ne parle de nos mauvais agirs contre la création. Tous parlent de leur égo et de leur moi vers l'Infinie L'Homme devient totalment dieu.
La science va surement détruire les mondes avec toutes ses inventions.
Je me demande a quel niveau que l'on peu se rendre dans les accélérateurs de particules avant que tous explose sur terre. Les puissances tendent vers l'Infine, et dépasse les énergies de notre monde. L'Homme et tout son environnment pourrait disparaitre par le monde quantique. Dans une fraction infiniment petite la vie a disparu de ce monde. La vie est une frome de vibration. Le monde quantique est un monde de feu vibrationnelle.
Nos ancêtres on franchi le péché mortel qui les a conduit a leur extermination au paradie. Il en on fait une religion, mais la réalité l'Homme a détrui son être intérieur par ses expériences non conforme a son plant de vie. Ils sont mort spirtuellement et son devenu ombre.
Bonne nuit
fernand
Le monde romain Israel
Bonne nuit
Voici de l'infromation sur la création de israel.
Voici
https://www.youtube.com/watch?v=SrKB6qA8noU
Dieu avait dit qu'il était de mauvais intendent. Dieu les a expulser du conseil de administration.
Le monde appartien da Dieu.
Bonne nuit
Fernand
Le monde romain La réalité
Bon matin
La réalité de l'HOmme de ce qui en reste.
Les mistères de dieu sont grands. L'Homme est comme un Homme sous les effets de la drogue, de la boission, il est pas parlable.
Se croire éternelle, et pensée que l'Ont peut n'importe et quoi et rester éternelle. La créature est pas la cause de son existance, mais d'une autre personne.
Le beau diable avait tout compri cela, et a proposé a adam et ève une solution pour devenir, un créatuer de eux même , de leur propre exsistance. La science travail a la création d'un nouvel Homme artificielle cré part l'intelligence des Hommes et des anges.
Je penses que la réalité des Hommes, de la créature, dépend de l'intention de son créateur en premier, après on le sait pas.
L'Homme comme nature première a pas réellement connu dieu. Il vivait au paradit, et il y avait seulement un arbres de décition administrative, un interdi. Mais l'Homme au paradi saviat peut de chose de lui et de sa création. Il vivait de fason robotiser.
Même les juifs modernes connaissent ils un yota de leur propre existance, c'est non. Le monde arabe ce n'est pas mieux. Tout les conceptes de l'existance reposent sur des principes de anges déchuts et non du dieu créateur. L'adoration du veau d'or est un acte de anges, et de homme déchu voulant devenir dieu.
La réalité de l'Homme, sa première au paradie , il la perdu et réellmeent pardu. Dieu a surement mi cela dans un fond de placard. Il savent rien de eux même.
Notre fin est de finir robot avec le 666.
La réalité de l'Homme sa existe, il faut la découvrir. Le chemin des anges ne conduit pas a cette réalité. Le croissant fertile, de ce qui en reste, réellement c'est comme un nuage qui apparait et qui disparait sans raison apparente. Tout les Hommes devraient rechercher cette réalité de eux même, la vrais vie.
On est rendu aux atomes, on est rendu au monde quantique, et la science défait tout les atomes, vont il découvrir la réalité de l'univers. Le mistère demeure il en ce lieux.
Cette fameuse réalité de la création des Hommes, ou est elle rendu, existe elle encore. On connait celle des anges et de leur magouilles envers l'Homme.
La suvivance des gaulois.
Les anges déchuts ont connu leur extermination spirituelle au ciel , les maladies dégénératives de l'existance. Sans constact avec dieu, c'est la mort de l'existance.
Aujourd'Hui les anges et les hommes, ont ils comprit des choses de leur réalité. Rendu aux atomes, est ce une bonne place a aller.
Vivre comme une marmotte.
Les anges ont toujours des grands projets, sa conserne les anges seulement.
La nature de l'HOmme où est elle rendu, que reste il de cela.
Après le paradie des fruits et des légumes, se fut la grogne des animaux, Jai faim , je mange. L'eau de source.
Le monde exsite il.
La matrice et le mouvment de l'existance.
La réalité de l'Homme.
Le croissant fertile.
La terre et ses peuples.
La terre a un vouloir de dieu, qui est il.
L'adoration du veau d'or, est il un vouloir de la terre.
La tête et le corps. Le ciel et la terre. Ce que dieu a voulu de tout cela. Les anges ont pardu la boule, les Hommes ont roulé dans les fonds marains.
Sa va mal au ciel, sa va mal sur terre. C'est quand même intéressent. Le ciel et la terre, cherchent son créateur. Qui suis je?
L'existance des anges et l'existance des Hommes.
Les femmes de la terre, les femmes du ciel.
Adam mâle c'est tout mêler avec cela, il comprend rien.
Travail adam et écoute ton seigneur. Il est sourd des deux oreilles , il entend rien. Des fois il voit pas clair.
Le mistère demeure.
Bon matin
fernand
Le monde romain Les zones interdites
Bonne fin de nuit
Les zones interdites dans l'Univers.
Les zones interdites dans l'Univers maintiennent les forme sde création.
L'histoire du paradi est un bel exemple de cela. Les religions ont remené a cela a dieu et son vouloir a empêcher l'Homme de vivre selon le serpent. Mais la réalité est toutes autres,, imaginons que l'Homme pourrait se changer génétiquement, il est certtain qu'il ne pourrait rester Homme et deviendrait autres choses. L'Homme en changent de nature deviendrait l'autre nature. Il aurait pas axcès au ciel ni a dieu, mais seulement a ce nouveau monde.
La science en détruisant les atomes, se raproche d'un changement irréversible de leur existance. L'Homme deviandrait une autre nature, Cette autre nature sera elle meilleur ou pire, il faut attendre les faits pour le sevoir, et avoir de l'ancien monde encore, avant de disparait dans le nouveau monde.
L'Homme nait patate et fini carotte.
Lorsqu la nature est changé elle ne revient pas a l'originie. Même si on se compte des mensonges, la réalité est toute autre.
L'univers serait fait comme cela.
Même si la science s'amuse avec la nature, l'origine de l'Homme finira par disparait pour le pire et le meilleur.
L'Homme peut il dépasser son créateur.
Lhistoire du paradi a pas a milioré la conditon des Hommes. L'Homme continue sont extermination. On est rendu du domaine des atomes. On parle de disparition collective de l'espèce des Hommes sur terre.
La matière s'efface dans les accélérateurs de particules.
L'absolutisme de dieu s'adresse seulement a dieu, pour les autres créations sa ne marche pas, si il y a pas de dieu. Nos ancêtres ont comprit trop tard les erreurs de leur intelligence et la disparition de leur monde.
Les univers sont appelés a disparaitre les unes les autres, c'est comme cela, mais il faut pas en accélérer la cadance de disparition.
L'histoire de dieu a du sens et une direction.
Dans l'Univers du monde invisible, on parle de continuité en respectant la création. Les autres qui font pas cela disparaissent rapidement.
L'Homme est présenmtent devant sa fin par les atomes, c'est une fin irréversible.
Les zones intedites pèsent lourdement encore une fois sur l'Hommes.
Les ancêtres on dit dieu comme destiné final.
Les mistères demeurent éternelles. Après cela tout s'efface et absorber par dieu.
C'est comme un trou noir cosmique.
La science a encore des réalités terminals a comprendre de son existance.
Ce n'est pas une punition au sens religieux, mais un fait de existance.
Pour ceux qui font partie de l'apoclayspte, ils sont transféré de monde, vers dieu en bien et en mal. Le vie va dépendre de dieu et non de eux même.
Les mk+ planétaires.
Les espèces se suivent mais ne se ressemble pas.
La réalité finit toujours par ratrapé la créature.
Devenir robots plastifier sa son genre. Perdre sa nature de origine
L'Homme mamifère devient reptilien, sa son genre.
Dieu a raison, la sceince cahnge la nature de la création
Tu es patate et tu fini carotte.
Bon lever de soleil
fernand
Le monde romain La révélation
Bonne fin de nuit
Les zones interdites dans l'Univers.
Les zones interdites dans l'Univers maintiennent les formes de création.
La révélation
On est dans la période de la révélation. La révélation sont des données qui serviront pour les survivants. On parle de nouveau monde, mais soyons prudent.
Il y a ceux qui partent et ceux qui restes.
Ceux qui partent, c'est comme la mort, sa sera réellement un nouvesu monde pour eux.
Les les survivants, la vie se continue, et les mistères de dieu et de la science persistes.
La terre veilli et sa transforme vers pour sa fin. Les éxpériences de la terre.
Pour les survivants, le développement dans les système solaire, sa son genre.
Partir au confin de l'univers, c'est un autre monde.
Pour ceux et celles qui prendront le mouvement plus modéré et évolutif, le système solaire c'est pas si mal.
Les maitres du monde robotisé suivent toujours le programme. Pour ceux qui leur resteront de la génétiques de origine, sa va surement s'étirer vers l'espace. Se garder des orignes, se va donner une meiller destiné. Le créateur va surement vous accompagner.
Si on prend l'exemple des juifs et des arabes, un vieux peuple en survie et leurs croyances, c'est un exemple permi tand d'autres. La survie phycologique d'un ancien monde agréable qui a disparue par des mauvais agir de l'espèce collective. De tel erreur peuvent elle se corriger, le mistère dieu intervien, L'Histoire dit que rien est impossible a dieu. Heureux pour les peuples qui ont un dieu qui pense encore a eux.
L'histoire se continue. Les univers en transformation.
La révélation.
Les surviants, pour quoi moi et non les autres, c'est comme cela.
Il est certain que différentes avenues se présent, la science de la vie des êtres, leur plant global est utile a cette survie pour les survivants.
Ceux qui seront de l'autre côté, c'est dieu qui gère cela.
Les survivnats fonctionnent avec leur environnemen planétaire, ils sont encore dans la matière, mais moins dance. Pas de panique avec la hauteur de l'espace. La matière comporte sa translucidité. Vivre en harmoine avec la continuité de l'univers, c'est tout un monde.
L'espace, sans partir au confin de la galaxie, resté dans le système solaire, c'est pas si mal. Pour ceux qui font partie de la terre, ce n'est pas si mal.
La matière comporte ses plants subtiles et même agréable.
Il faut respecter les zone interdites, et être prudent avec la vie. Il faut vivre en harmonie avec la création qui nous entoure, et qui nous fait vivre.
Détruire l'univers est peut être pas une bonne idée.
Le trou noir sa absorbe tout, Il faut être prudent avec de tel bibite.
L'Histoire se continue.
bon matin
fernand