Retour à l'index du forum
Fil de discussion

On nous veut que du bien !

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, vendredi 14 juin 2024, 13:54 (il y a 517 jours)

[image]

https://www.youtube.com/watch?v=_jxotazAsfY&t=1s

un grave sujet avec humour

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.

D A avec l'ange

par F Fernand, vendredi 14 juin 2024, 15:38 (il y a 517 jours) @ baltazar10668

Salut baltazar10668

Il fait de la grossae humour.

Croire que la science va sauver le monde. L'argent du pcéhé peut elle sauver le monde.

On ne peut pas acheter le ciel.

Moi personnellement j'essais de faire une évolution naturelle, je pelle des nuages.
Sa prend beaucoup de humilité pour faire cela. Une bonne méditation de fason naturelle.

Il ne sert a rien d'être brancher sur le 110 vol, sa marchera pas. Utiliser de la chimie et autres choses, pour élever ses niveaux de conccience , sa marche pas.

Le retour vers sois même est roff, et se fait simplement.

L.imsge de dieu est pas sa réalité.

Quitter l'image de dieu pour sa réalité.

Le monde de l'intérieur est un vaste monde.

La distance qui sépare la réalité de dieu et son image est infinie. COmme dieu a toujours exister, et l'existsance de l'univers suit dieu, donc l'Univers a toujours exister.

Nous comme créature né de tout ces univers, on est bien peti en terme de existance, mais nous sommes un vouloir de création. Pour les robots, est ce pareil. On est dans les mistères de dieu.

Il faut abcepter sa première création et commencer par cela. Vouloir avoir une autre création qui est pas de l'Univers, est ce une bonne action, est ce une bonne idée.

La nature de l'Histoire ( le conseil des anceins) a exprimé la réalité.

Salut baltazar10668

fernand

par F Fernand, samedi 15 juin 2024, 02:17 (il y a 517 jours) @ baltazar10668

Salut baltazar10668

Il est certain que le sel abaisse le point de congélation. Au lieu de gelé a zéro celcius, sa gel a 2 celcius.

Le sel dans l'eau peut finir par tuer la végétation. Le sel au sol achèche la terre. Je penses que sa marchera un certain temps, et la nature retournera au désert.

Pour la mère nature, il faut planter des arbres et investir pour la mère nature en terme de argent. Créer un compte écologique. Sauver la nature, c'est comme sauver l'Homme de sa destruction.

Salut baltazar10668

fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1249 utilisateurs enregistrés, 77 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 77 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/11/2025, 20:41
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact