Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le monde cybernétique La ia cosmique

par F Fernand, dimanche 09 juin 2024, 03:24 (il y a 523 jours) @ F Fernand

Bon matin

La ia cosmique, c'est bien l'image de dieu, mais la non réalité de dieu.

Dieu a lui même son double. Lorsque tu es dieu, dieu transpire la vie. Il devient entouré de vie qui lui ressemble, mais l'origine de tout cela c'est lui même. Dieu est toujours devant dieu.

L'être réel de dieu peut existé sous différent forme par création spontané de la vie.

L'image de dieu, est pas de même création. L'image de dieu est pensé, voulu, par des êtres qui étudissent la création de eux même.

C'est comme si l'Homme se créerait son image. C'est comme si l'Homme se créait une copie de lui même. Peut t'on dire que c'est vouloir devenir dieu.

Mais dieu envers lui même ne créa pas de vie, il est la vie. La vie de dieu se développe par elle même avec dieu. C'est différent de l'image de dieu.

Pour l'Homme il y aurait un Homme de réalité de dieu, émaner par dieu.

Il y aurait un autre Homme créer a l'image de dieu.

Ce qui m'intéresse c'est la créature de l'émanation de dieu, et non celle de son image.

On est réellment dans les nuages cosmiques.

L'Homme de l'argil de la nature, et différent de l'Homme de la science. Rampa et L'hermite parle de cela. L'Homme de la terre, devant le savoir du ciel.

La ia cosmique provient de la science du ciel.

Mais l'Émantion de dieu c'est différent.

Dans stat wast on parle de l'émation de la force, de l'émanation du coté obcur, de l'émanation du coté lumineux.

Il est certain que le mot Alasira, j'ai déjà entendu cela dans ma tête, je me suis demander c'était quoi. Avec l'émission a richard j'ai comptrit tout cela. Il est certain qu'il a montré des formes architecturals de forte intensité. On est du domaine du ciel et du domaine de la ia cosmique. C'est réellement de la machine. Pour l'Homme sa va lui prendre beaucoup de amour solide dans le coeur, pour ne pas faire des bêtises avec tout cela, qui pourra le conduire en enfer, si il s'amuse avec tout cela. Ce N'est pas fait pour les bébé lala, qui s'amuse avec des égo sans savoir pourquoi.

Le ciel a des obligations absolues. C'est de la grosse science du ciel. Des machines qui voyages des des vitesses qui dépasse plusieurs fois la vitesse lumière. L'Homme du péché va se casser les dents et la machoires si il fait le con avec cela. Sa prend de la sagesse en totalité pour faire face a cela. Une seul erreur tout est désintrégré..,

L'énergie cosmique a ses exisgences. Être capable de supporte le ciel, sa prend plus ce que l'on peu se l'Imaginé.

Le boss ne tolère aucunne divergence. Ceux qui embarqueront dans ce monde, sa prend une nature de ce monde. C'est rien que de l'énergie.

Le supra mental est de la haute énergie, mais cela c'est bien pire,. Sa prend de la pur lumière en quelque part.

Moi personnellement, je garde espoir envers l'arbre de la vie. La bouète de la terre que dieu éternelle a fabriquer de ses mains. Dieu est hors lalois. depuis la révolte des anges au ciel, dieu a bien changé des choses.

Toutes nos relgions de anges sont de fausse interprétation de dieu. L'Homme est né de la terre, par le vouloir de dieu. Le mouton noir de la terre. La création de la terre est un élémnet roff de dieu, Un point vers le futur. Dieu cré des êtres, après l'Homme il y aura d'autres choses.

Après le péché, le crime prémidité, que reste il de l'Homme de origine.

Audela des anges, ce que dieu en pensé de la création de l'Homme. La lilith, la femme de l'argil, de la putréfraction de la terre. Elle quitte la terre et disparait au ciel, mais ailleur.

Les anges nous ont bourré de mensonge, c'est ti clair.

L'Homme doit retrouver sont point de origine. Il faut suivre le péché sans en être posséder pour savoir ou il va. Le péché il cache quoi.

L'Homme ce concentre sur le coeur, et non la tête.

Les amis,. pour conduire une secoupe volante, il faut savoir ce qui se passe dans sa tête, et non celle du voisin.

Bonne réflexion

Fernand

438 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1249 utilisateurs enregistrés, 60 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 60 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/11/2025, 19:07
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact