Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Une ville à la dérive...

par Jeromec, lundi 03 juin 2024, 04:08 (il y a 529 jours) @ Jeromec

J'aime beaucoup Montréal, d'amour même... mais force est de constater que je ne la reconnais plus...
La section St-Denis du Centre ville est zone sinistrée, la zone centre vide est l'ex quartier gai, massacrée....

La criminalité prend du terrain la police en perd...

La Mairesse de Montréal a ses forcesen environnement, culture, mais en terme de salubrité, de sécurité, en perte de contrôle....

La CAQ dillapide des milliards en région et laisse la métropole à son sort...
Les faillites les fermetures de commerces se multiplientet l'adminstration Plante qui promettait moins de taxe$ en rajoutent encore, et encore, et encore%...

à mon avis la mairesse Plante n'Est pas apte à administrer la Ville de Montréal gangréné par la crimalité, la crise du logement, le pognage de derrière des cols bleus, la mauvaise administration des matières résiduelles,etc...

La liste est longue, mais la ville de Montréal se fait ''fff...''solide par la CAQ qui détourne les fond$ publiques pour la métropole pour les envoyer ailleurs tout sauf pour le bien commun..

Et.. rajoutons en, les infrasctructures d'hyro-québec ont dépassé leur fin de vie, les pannes se mutiplient et la ville veut s'assurer du monopole total et absolu envers Hydro et tuer dans l'oeuf les supports comme le propane et gaz natuel... non sans avoir largé. 800 millions pour le tramway imnaginaire de Québeec en contrepartie de la ligne rose imaginaire de Montréal en échange dans les coupes pour les Services de transports en commun..

Je décoche une flèche à l'endroit au parti anti démocratique du Parti QUébécois qui a forcé les fusions municipales à Mouriale..

Et que dire de Pascal Bérubé qui a enfreint les règles sanitaires pendant le pop corn gate au bureau du PM le temps d'une bouteille de rouge et en oubliant que les enfants ont été privé de pop corn dans les cinémoches parce qu'ils étaient masqués pendant que les covidiots de Bérubé et Légault buvaient ensemblent...

Maudite province de mongol! Des caves qui imposent leurs imbécilités et contradictions...

MAis rassurez vous Gabriel Nadeau-Dubois est allé au Danemark En AVion pour une conférence sur les changements climatiques pour apprendre qu'on prend trop l'avion, prendre l'avion comme la mairesse de Montréal qui va à LA en avion pour convaincre la pègre de LA de revenir à Montréal, Montréal ou la prostitution est en théorie interdite, mais largement tolérée...

711 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1249 utilisateurs enregistrés, 71 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 71 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/11/2025, 20:29
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact