La Russie connait son ennemi caché
Bonjour,
Il est intéressant de mentionner que ce symbole est sorti des boules à mite:
le SYMBOLE que la Russie peint sur cette nouvelle force : la « Rune de Gungnir » – la lance d'Odin. Ci-dessous quelques images du symbole et de son apparition sur les véhicules militaires russes.
Historiquement, les bogatyrs varègues de Sviatoslav (Russie antique) marquaient leurs armes et armures avec de telles runes lorsqu'ils entraient en guerre contre le Khaganate Khazarian. Il ne fait désormais plus aucun doute que la Russie sait exactement qui est son ennemi. Pour ceux qui ne le savent pas, une carte de l’ancienne Khazarie apparaît ci-dessous ; voir l'article de Hal Turner: https://halturnerradioshow.com/index.php/news-selections/world-news/russia-paints-new-m...
La Russie connait son ennemi caché
Salut Judith13
Il faut considérer deux arbres de la science du bien et du mal sur terre, et de manger de tel fruit conduit a la fin de la cyvilisation.
Le prmieur arbre est du côté de l'occident, le pays qui le porte est l'Ukraine. Il gère le monde des microbes. Du côté de l'asie, le segond arbre de la science du bien et du mal, c'est Taiwan. Taiwan gère la science de l'Intelligence artificielle.
Même les ET surveillent discrètement ce qui se passe en ce monde de ces deux pays. On est dans le monde des ombres pures, le péché mortel de puissance infine de destruction. On est plus du domaine des Hommes, mais du domaine de dieu.
Les juifs anciens se sont rendu jusqu'a dieu, et il ont disparu de la terre, et ils ont laissé la tob juve comme mémoire de leur passé.
L'occident mange de ce poison un jour sa nous sera fatal, c'est une question de temps. Même la bible au paradi disait, que un jour adam et ève mangeront de ce poison après et ils mourront tous.
Dans notre monde moderne on se dirige vers l'extermination global par les atomes, par les microbres, et bien autre choses.
La solution final c'est Dieu.
Même les extra terrestres surveillent la terre et les Hommes avec leur science de destruction infinie. On est rendu au jugement de dieu.
Salut Judith13
fernand
La Russie connait son ennemi caché Les zones interdites
Salut Judith13
POur la raproduction, c'est roff.
Que l'Histoire ancienne de l'Homme est un fait.
Le prix de consolation, il y a toujours des survivants, dieu ne refait pas l'Univers, sinon il serait épuisé.
Tout va se jouer sur ne nombre de survivant et la direction que sa va prendre.
Le monde de la paix va s'imposer de elle même, faut de compbatemps.
L'univers comporte des zones interdites aux Hommes et aux anges, comme la science du bien et du mal. Dieu détermine des directions obligés de l'Univers. Dieu a toujours exsiter, et sa va continuer comme cela éternellement. L'Homme est un rouage permi tand d'autre. Si il disparait l'univers continue sa courses d'existance.
La paix dans chanque personne est une nécessité de survie. Les espèces se suive et ne se ressemble pas. Après un bébé c'est un autre, vers l'Infinie, en espérent faire mieux la prochainne fois.
Autant dans les ombres que dans la lumières, de toutes les exsitances de la création. La terre ne fait pas exception. Tout commence en dieu et tout fini en dieu.
Bien du monde se fient sur leur inconscien pour exsiter, avec l'inconscien c'est l'univers qui est boss.
Nos ancêtres d'un lointain monde de l'histoire du paradi c'est révélé par la force de la réalité du paradie et ses zones interdites aux Hommes et aux anges, et présentement l'Histoire de l'arbres de la science se manifeste et cela est implacable.
Certain pays doivent rester en zone neutre et appartenir a personne, on est du domaine de dieu, soit son jugement. Ils seront tous jugers par tout ce qui existe. L'univers finie par s'épuré par lunivers, c'est comme cela.
La paix sera imposé sur ta terre.
De la fason que la science travail avec les atomes, l'Homme tire a cette fin en agir. Sa veut pas dire qu'il y aura pas de survivant. Mais un monde aura disparu. Le monde des morts, en est rempli.
L'Homme et les anges ne deviendront pas dieu. La vie comporte des mistères éternelles, et ceux et celles qui fonctionnent avec cette vie son bien, pour les autres l'Univers va sans changer.
Vivre en paix avec son intérieur.
Il faut s'éloigner de la science et prendre de la vie, et non celle de la mort de nos belles religions de enterrement.
Se créé un monde et se prendre pour dieu.
Échapper a certainne destinié du collectif c'est possible, mais la zone de gravité se fait sentir et apporte bien de gens contre eux même. Les histoires de bateau qui coulent en pleinne mer. Les enfants qui se noit dans l'eau, les parent sont au désespoir. La vie existe, mais l'autre vie la mort, est aussi présente. La prudence est toujours de rigeur.
La science cré du trouble partout.
Dieu impose des interdits qui sont des directions a l'Univers, qui est nous même.
La destruction des atomes implique des états de existance.
Salut judith13.
Je penses que tu plantes toujours des floeur dans ton jardin.
Fernand
La Russie connait son ennemi caché
Bonjour,
Il est intéressant de mentionner que ce symbole est sorti des boules à mite:
le SYMBOLE que la Russie peint sur cette nouvelle force : la « Rune de Gungnir » – la lance d'Odin.
il joue à cache cache, avec les brics odin
https://x.com/i/status/1796124248496377935
Kadafi en connait la raison du faux drapeau
la fin justifie les moyens
j'aime bien le petit billet musical de panthére
On nous aurait menti sur le cri de tarzan
---
1 + 1 en amour fait 3
La Russie connait son ennemi caché
Salut cornel
Je parle de jugement de dieu, en regardant le journal électronique, l'ancien présedent est reconnu coupable par le jury.
Sa veut ti dire que le gouvernement des usa sera reconnu coupable aux yeux de dieu.
Fabriquer des guerres pour retirer du pouvoir, est un crime contre l'Humanité un crime contre dieu et un crime contre la terre.. Les armes de atomes détruisent toutes formes de vie. Et en faire des tonnes, dénote une appartenance au destructeur du monde, lucifer, l,ennemie de dieu.
On peut dire qwu'ils ont les deux pieds cimenter dans les ombres de la mort selon le jugement de dieu.
Selon les prophéties, ;les usa sont emportés devant dieu. Dieu c'est le plus haut tribunal de justice de l'univers selon le conseil des anciens.
Ce que l'on voit au sujet de Trunb , est un avant gout qui les attents, en tant que chefs de adminstration des magouilles du monde.
Si un président peu être jugé, pour les autres c'est la condannation direct.
Même le beau diable a été jugé par dieu.
Les atomes comporte un jugement terminal selon l'Histoire. Lorsque dieu va appliqer la sentance, l'Homme ne reviendra pas s'incarner sur terre, Sauf des êtres de exception, les adorateurs de dieu.
L'occident est coupable par le principe de l'apoclayspte et des prophètes. Tout les messages s'adressent a l'occident en premier.
Salut corbeau.
Merci por cette belle information de la demoiselle qui parle.
Fernand