Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Plus de 6000 enfants ont été portés disparus au QC en 2023

par Jeromec, dimanche 26 mai 2024, 03:23 (il y a 537 jours)

J'Ai ma théorie pourquoi, mais je vais la garder pour moi....

Plus de 6000 enfants ont été portés disparus au Québec en 2023

Plus de 6000 enfants ont été portés disparus au Québec en 2023, une forte hausse par rapport à l’année précédente.

Il s'agit surtout de fugue, mais les enlèvements et les disparitions de cause inconnue sont aussi en augmentation.

Le reportage de Jean-Philippe Hughes.

https://www.youtube.com/watch?v=Y3qL6TmtYLc

Et des politiciens au QC complètement déconnecté des principales préoccupation de la population soit notamment la SÉCURITÉ et la PAUVRETÉ.... Santé et Édukâtion évidemment...

Mais si on préfère claquer des milliards pour créer davantage de postes vacants... et ben...

450 postes de policiers VACANTS au SPVM et la tendance s'Accentue... je me demande bien pourquoi.. après que le PM ait traité les policiers des plus racistes et de distribuer des amendes aux sans abris et d'arrêter des paisibles citoyens et citoyennes pendant des manifs pacifiques, pendant que le PM trinquait du rouge avec un député du PQ, je me demande bien pourquoi ce désintérêt pour la profession de policier, aucune idée pourquoi.. ha oui le PQ propose davantage de policiers mais sans aucun plan de match afin de combler les postes déjà vacants qui ne trouvent preneur

Bienvenue dans l'Amérique Latine du Kébec, le Tier Monde à vos portes...

892 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1249 utilisateurs enregistrés, 62 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 62 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/11/2025, 19:02
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact