Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La dame contacté du vidéorandia .

par F Fernand, jeudi 16 mai 2024, 14:22 (il y a 546 jours) @ F Fernand

Salut shlomo

Si les prisonniers deveinnent trop intlligent sa pose problème.

La planète des singes.

Les médi cloriens.

Si on continue lHistoire, les guerres de religions, sa avaient un but bien prési. Les infidèles comme il est dit. Ce qui se passe dans la têtes de ceux qui croient et de ceux qui croit pas. Peut t'ont allé audela de la croyance et de continuer de exister. Gros mistère secret.

L'histoire du péché mortel, c'est de la haute voltige de controle.

L'intelligence c'est quoi. Le monde des animaux et le monde des Hommes, le monde des anges, et les autres mondes. ho la la Repreneons notre souffle. la haute montagne.

L'histoire,

L'histoire que l'on doit savoir parcoeur, et l'Histoire que l'on ne doit pas savoir. La nuit et le jour. le bien et le mal.

Ce qui déterminer ce qui est mal et ce qui est bien.

Le monde du capital, la possession du monde.

Le pouvoir, la mort, la vie.

Le péché mortel, c'est de la haute voltige, je penses que l'empire galactique c'est surpassé. Leur cerveaux a surement boulonner dans les midi cloriens.

La science et ses esseait et erreur. La connaissance de l'objet et faire un objet. La copie. Il exsite toujours une différence entre l'objet et la copie. Même une différence infinie. Après deux trois compies sa peu se différencier. L'image de dieu et sa réalité. Le médium.

Si on est rendu a un monde en destruction, sa veut ti dire q'il a trop de vérité qui remonte a la surface. Les origine, dûne, ton père ta mère, je savais pas cela, je le savais pas moi même.

Derrière la geurre se cache de grande vérité. Le témoin est en dangé de mort. Les éluts rester cachers et bien cachers.

L'histoire se répète et se continue.

Qui a intért de maintenir le mensongne, le péché éternelle. Le mot éternelle est utiliser dans la bible. Il y a du monde qui vivent longtemps pour être éternelle, sinon sa aurait tout disparue.

Il faut peut être réféléchir avant de agir.

Salut shlomo

fernand

610 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1249 utilisateurs enregistrés, 67 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 67 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/11/2025, 20:38
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact