Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La terre Le supra mental

par F Fernand, samedi 11 mai 2024, 02:33 (il y a 552 jours) @ F Fernand

Bon soir

Il est certain que le supra mental, sa active le cerveau. lL mémoire peut être activé, et le langague des oiseaux.

L'autre fois j'écrivais un texe, et un mort que j'écrivais avait une autre sens, et il semblait plus réel. J'ai un peu capoter. J'ai continué a écrire selon l'ancein momde de pensée, mais les langage des oiseau est bien spécial.

le langage des oiseaux est un sens plus réel des morts, a comparé au sens du menstal robotique, le mot devient une vibration.

Bernad de montréal , je trouve qu'il a bien résssi son intrégration au supra mental. Mois j'ai eu une protection de la mère nature a causes du coeur, la mère nature que j'aime bien, ma protégé contre mois même. Il faut pas perdre le coeur en dépit du savoir gigantesque du supra mental. Il faut intégréerle supra avec de la sagesse et du temps de fermatationb de tout se savoir.

La terre est bien petite pour cela. L'être de ce savoir, devra appliquer la voie du coeur pour aide la planète terre, et non les calculs et des calculs a l'Infinie.

L'Homme humain fut crée pour l'amour et non pour le mental. Si des Hommes persistent dans le mental, ils vont périr dans le robobtage. Sa pardonne pas.

la matrice confirme que l'endoctrinment de l'être peut perdre sa nature et devenir une autre personne, et perdre contac avec ses origine de mémoire, point de salut.

Il est certain que B de M a pas tout dit au sujet du supra mental.

L'arbre de vie est un monde que nous connaisson pas.

L'Homme a perdu sa raison de être avec l'arbre de la science du bien et du mal. Il faut pas oblier que les anges déchuts ont complètment capoter avec l'arbre de la science, Cain a même exterminer son frère Abel.

Les anges ne pensent pas comme Abel. Leur état de possession du monde est grande et profonde. Abel avait une relation amical avec dieu. J'ai l'impression que l'histoire a diminuer l'intensité de l'action de cain. Le dialogue avec cain semble drolemnent amical, mais dieu a pas donner l'héritage a cain, comme ange. Abel était l'avenir de la terre.

Lilith est partie au ciel, et Abel est paertie au ciel.

Je pense que dieu voulait réglez ses comptes avec cain comme anges déchuts. Lorsque le jugement sera terminer sur terre, le monde de cain sera expulser de la terre de fason définitive. Comme au ciel, les anges déchuts expulser.

L'HOmme doit apprendre a connaitre dieu sans l'intermédiaire des anges. Sa prend une harmonie avec la création de dieu.

Si tu détruits l'Univers tu as pas axcès a cela.

B de M avec dit de se cacher sur terre serait impossible, il a dit que l'Homme devrait confrontrer son inconscient et y accéder, et c'est une obligation.

Être inconscient tu est mort. Vivre sur terre demande d'autre conditions de existance plus sévère en terme de vie. L'Homme se sépare des anges et assume son existance avec dieu.

Les éluts c'est un monde bien spécial. Dieu de la guerre s'incline devant les éluts et exgige la paix sur terre. Sinon dieu est un imposteur.

L'arbre de la science est pas la même monaclature que l'arbre de vie.

L'autoroute de l'existance est différente.

Lilith comme humaine,, et Able comme humain, sont au ciel et non sur terre. Dieu a abcepter cette situation, ce qui reste sur terre de potalbe ce sont les éluts, les intouchables. Tout la guerre s'arrête devant leur présence. Pour que Histoire en parle, sa veut dire la total.

Pour le reste on vaut pas cher, si on en croit les faits de l'Histoire.

L'élévation de conscience est nécessaire et non facultative.

Le supra mental est peut être une obligation pour des passages de existance. C'est relatif. Le cheminment de l'arbre de vie, a ses obligations.

Ce qui se passe avec moi même et la mère nature. J'ai quand même été protégé de l'intensité du spot ligth très intenses du surpra mental. UN 1000 watts en pleinne face. Je n'ai pour quelque années a digéré tout cela.

Je m'en tien a la pose zen.

Sa prend de la fermatention pour trouver le sens de tout ce savoir et le sens de tout cela. C'est pas le temps de partir en poeur. Sinon sa va être tout croche.

Beaucoup de humuiliter et simpliciter de la vie. Pour duré longtemps, il faut que sa soit simple. les affaires compliquer sa dure pas lomntemps.

Bonne nuit

Fernand

660 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1249 utilisateurs enregistrés, 67 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 67 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/11/2025, 20:38
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact