Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le Canada se jete dans la mêlée Iran!)

par Jeromec, jeudi 25 avril 2024, 22:07 (il y a 11 jours) @ F Fernand

Salut Jereomc

Bonne balade en trotinette.

Si on continu de faire de l'Humour.

J'ai été voir le film dûne, vers la fin l'élut confirme la situation a une phrase: la guerre sainte.

Il faut aussi comprendre que les grandes maisons, les constellations, les représentent qui sont venus voir ce qui se passe, et ont refuser de abcepter la ligitimité de la réalité du désert confirme que les grandes maisons sont corrompu par le pouvoir et la soif de pouvrir par la drogue des épices. L'élut a tout comprit cela.

Les grandes maisons auraient du abcepter l'élut.

Dans les prophétie, l'Homme refuse la proposition de dieu, la paix univelle, il préfère la mort au lieu de la paix.

Dieu mait fin a l'existance de la 5ième race, et la 6ième arrive.

La prophétie confirme le vouloir des Hommes par le libre arbitre, et dieu assume sa responsabilité, il déside vers la fin ce qui devra êtres en ce monde.

Le monde de l'atome vient séparer le monde.

Les prophÉties disent tout, et notre destiné.

Les bénédictines dans le film refusent, et veulent pas lacher le pouvoir du mental. Le mental est pas la voie du coeur. Le monde se sépare. L'atome fait une grande séparation.

Il faut comprendre selon l'histoire de la terre, l'Homme ne sera pas le chefs de la terre, et les anges non plus, selon l'apoclayspte. Dieu intervient sur terre et impose de nouvelle directive. Vers l'an 3025, il refont un autre nettoyage, et il est dit son règne aura pas de fin. Le monde sera définitivment changé.

L'Homm eest pas le maitre des lieux, mais Dieu. Si on en croit les prophéties.

Dans les monde de dûne, le bénédictines sont la lois et la justices, seul elles est dieu. Vouloir devenir dieu. C'est ultime équoition phycologique. Il y a l'équoition de fermi.

On est rendu aux deuxième péché mortel.

Les prophéties sont roff, 2/3 auront quitter ce monde. Dieu assume toutes les éternités de l'Univers. Il est certain que les inquisiteurs ont passé la varloppe.

La solution zen est plus relaxe, mais elle est faite a petit échelle. La gang est toujours faible. C'est plus relaxe.

Salut Jeromec

fernand

F Fernand
Comme si n'allait pas assez mal comme cela, le Canada se jete (maladroitement comme toujours dans la mêlée) avec des sanctions contre l'Iran, comme si ça allait leur faire peur et-ou reculer...

C'est comme donner un coup de pied dans un nid de guêpes et de prendre un air surpris de voir l'essaim arriver....

L'Iran est doté d'Une flotte de sous-marin que le Canada ne peut que contre-carrer qu'Avec les Sous-marins de marques Subways dans la passoire des eaux internationales...

L'Iran joue aux Échecs pendant que le CAnada pense que c'est une partie de dames...

Bar ouvert$ de détournement de fonds à l'international en prime qui va surtout pas aider les ukrainiens eux-mêmes mais.. plutôt.... ben, pas le peuple...

https://www.canada.ca/fr/affaires-mondiales/nouvelles/2024/04/le-canada-impose-de-nouve...


Le Canada impose de nouvelles sanctions contre l’Iran

De : Affaires mondiales Canada
Communiqué de presse

Le 25 avril 2024 – Ottawa (Ontario) – Affaires mondiales Canada

La ministre des Affaires étrangères, l’honorable Mélanie Joly, a annoncé aujourd'hui que le Canada imposait des sanctions supplémentaires contre l'Iran en vertu du Règlement sur les mesures économiques spéciales visant l’Iran.

L'Iran continue de menacer la paix et la sécurité internationales par ses multiples activités déstabilisatrices dans la région du Moyen-Orient et au-delà. L'Iran représente une menace pour la région à la fois par ses forces armées et par le soutien qu'il apporte à ses mandataires, qui comprend le financement, la fourniture d'armes et l'entraînement, ainsi que le soutien politique et idéologique.

Le 14 avril 2024, l'Iran a lancé une vaste attaque directe contre Israël, la première de son histoire. Le Corps des Gardiens de la révolution islamique (CGRI) a pris la responsabilité de lancer des drones et des missiles, tandis que des mandataires iraniens, notamment les Houthis, le Hezbollah et les milices liées à l'Iran en Irak, ont également lancé des frappes limitées mais hautement coordonnées.

Cette attaque contre Israël est un nouvel exemple de l'influence néfaste de l'Iran dans la région, notamment par l'intermédiaire de ses mandataires, et elle risque de s'intensifier, ce qui constitue une grave menace pour la paix et la sécurité régionales et mondiales.

Le Canada impose ces sanctions en coordination avec les alliés du G7, notamment les États-Unis et le Royaume-Uni, qui prennent des mesures similaires aujourd'hui. Il réitère sa ferme condamnation de l'Iran et de ses activités et appelle à la désescalade.

Le Canada inscrit les deux personnes et les deux entités suivantes sur la liste du règlement :

Général de division Gholam Ali Rashid, commandant du quartier général central de Khatam al-Anbiya
Général de brigade Mohammad Reza Ashtiani, ministre de la Défense
Quartier général central de Khatam al-Anbiya
État-major général des forces armées de la République islamique d'Iran

Le Canada reste profondément préoccupé par les activités déstabilisatrices de l'Iran dans la région et par la menace qu'il fait peser sur la paix et la sécurité internationales. Le Canada est fermement résolu à promouvoir la paix et la sécurité au Moyen-Orient.
Citations

« Les mesures prises aujourd'hui envoient un message clair : le Canada et ses alliés sont prêts et n'hésiteront pas à prendre des mesures contre le régime iranien qui cherche à déstabiliser la paix et la sécurité régionales. Que ce soit directement ou par l'intermédiaire de ses mandataires, le comportement de l'Iran est très préoccupant et risque d'aggraver les tensions et la violence dans la région. Il faut éviter cela. Le Canada est aux côtés d'Israël et de son peuple, et réaffirme son engagement en faveur de leur sécurité. »

- Mélanie Joly, ministre des Affaires étrangères

Faits en bref

Avec ces nouvelles mesures, le Canada a sanctionné 200 personnes et 250 entités iraniennes.

Le 25 avril 2024 – Ottawa (Ontario) – Affaires mondiales Canada

La ministre des Affaires étrangères, l’honorable Mélanie Joly, a annoncé aujourd’hui que le Canada impose des sanctions supplémentaires contre l’Iran en vertu de la Règlement sur les mesures économiques spéciales visant l’Iran.

L’Iran continue de menacer la paix et la sécurité internationales par ses multiples activités déstabilisatrices dans la région du Moyen-Orient et au-delà. L’Iran constitue une menace pour la région à la fois par ses forces armées et par son soutien à ses mandataires, qui comprend le financement, la fourniture d’armes et la formation, ainsi que le soutien politique et idéologique. .

Le 14 avril 2024, l’Iran a lancé une vaste attaque directe contre Israël, la première de son histoire. Le Corps des Gardiens de la révolution islamique (CGRI) a assumé la responsabilité du lancement de drones et de missiles, tandis que les mandataires iraniens, notamment les Houthis, le Hezbollah et les milices liées à l’Iran en Irak, ont également lancé des frappes limitées mais hautement coordonnées.

Cette attaque contre Israël est un nouvel exemple de l’influence néfaste de l’Iran dans la région, notamment par l’intermédiaire de ses mandataires, et risque de s’intensifier, posant une menace sérieuse à la paix et à la sécurité régionales et mondiales.

Le Canada impose ces sanctions en coordination avec ses alliés du G7, dont les États-Unis et le Royaume-Uni, qui prennent aujourd’hui des mesures similaires. Il réitère sa ferme condamnation de l’Iran et de ses activités et appelle à la désescalade.

Le Canada répertorie les deux personnes et deux entités suivantes dans le règlement :

Général de division Gholam Ali Rashid, commandant du quartier général central de Khatam al-Anbiya
Général de brigade Mohammad Reza Ashtiani, ministre de la Défense
Quartier général central de Khatam al-Anbiya
État-major général des forces armées de la République islamique d’Iran

Le Canada demeure profondément préoccupé par les activités déstabilisatrices de l’Iran dans la région et par la menace qu’elles représentent pour la paix et la sécurité internationales. Le Canada est fermement engagé à promouvoir la paix et la sécurité au Moyen-Orient.

Canada

En 2012, le Canada a désigné l'Iran comme un État soutenant le terrorisme en vertu de la Loi sur l'immunité des États. Avec la Loi sur la justice pour les victimes d’actes de terrorisme, cette liste permet aux victimes d'intenter une action civile contre l'Iran pour les pertes ou les dommages résultant d'un acte de terrorisme lié à l'Iran et commis n'importe où dans le monde.

En novembre 2022, le Canada a désigné la République islamique d'Iran comme un régime qui s'est livré au terrorisme et à des violations flagrantes et systématiques des droits de la personne, en vertu du sous-alinéa 35(1)(b) de la Loi sur l'immigration et la protection des réfugiés (LIPR). Cela signifie que des dizaines de milliers de hauts responsables du régime iranien, y compris de nombreux membres du Corps des Gardiens de la révolution islamique, sont interdits de territoire au Canada.

  166 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200531 messages dans 40812 fils de discussion, 1195 utilisateurs enregistrés, 75 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 74 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2024, 00:37
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum