Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'Équilibre dans la Force

par F Fernand, mardi 16 avril 2024, 08:48 (il y a 16 jours)

Bon matin

Pour l'existance sa prend un équilibre. Si il y aurait pas de équilibre sa serait un autre état de la matière.

Notre monde est fixe.

Il est certain que la destruction des atomes, romp des équilibres de création.

Toutes les armes que nous faisons autant physiques que phycologiques, autant dans le monde des Hommes, et le monde des anges, est une forme de rombre l'équilibre de ce qui est créé et mait fin a l'existance de ce qui est équilibré.

On dira le péché motel. En faire une industrie, un jour la terre existera pas, et l'Homme aussi et les agnes aussi. Il y a des niveux de profondeur qui emporte l'existance. La sience des Hommes vont explorer le péché mortel. Ou que l'Homme est appelé a disparaitre, il en est de même pour les anges.

On peu biens croire éternelle, la anciens disaeint que tout retourne en dieu, c'est le prix de consolation de avoir exsiter. C'est quand même suisidaire.

Pour s'élever en conscience sa prend de l'équilbre, sinon c'est les ba fonds.

Les maitres du déséquilbres travaillent fort dans l'invisidlble sans faire voir, les matrionètes sont manipulables, et emporte le monde vers sa fin, il y aura toujours des surviviants comme prix de consolation, c'est comme cela.

L'équilbre est nécesssaire. Il faut s'éloigner de ceux qui s'éloigne d'une forme de désiquilibre.

Présentement les Hommes et les anges explorent le déséquilbre individuelle et collectif a l'échelle planétaire et dans le monde quantique.

Dans stras wast, on nous montre l'Importcne de l'Équilbre et sa nécessité.

Exploré la mort et en faire une industrie.

L'Équilbre pour ceux et celles qui l'ont, rester toujours invisible, le déséquilbre veut être maitre de son déséquiulibre. La mort éternelle.

A chaque niveau de conscience il y a un point de équilibre.

L'intabilité des atomes engendre des confits dans la matière et se dure longtemps, l'éternelle, son règne aura pas de fin. Un atome en déséquilibre sa dure longtemps. Les codes génétiques détruit, sa reste détruit sa retourne pas a son point de origine. Le pcéhé mortel.

La profondeur du l'Équilbres apport bien de choses.

Ceux qui explorent le déséquilibre c'est un autre monde.

Pour ceux qui sont encore vivant, avacer dans votre nature. Devenir des crapots, est ce une bonne solution. L'Homme doit assumer une forme de équilbre dans le bon sens, c'est nécessaire. La matière se défait avec le temps, les espèces disparassent et c'est comme cela.

Nos belle religion nous ont tous promit la vie éternelle. C'est une super machien de geurre, après la pluit c'est le beau temps. La dualité pure. Dans la dualité, il y a pas de équilibre, si il y en a elle est précaire.

L'ixpérience est individuelle, la ligne de création au sens du mental.

Si la guerre va s'intensifier, il faut solidifer des équilibres envers sois même pour ne pas sombres dans les ombres. Le gouffe est profond. S'éloigner de la diabolisation collective de la terre. Des haines éternelles sa sert les intérets des ombres.

L'Homme est spécilialiser en déséquilibre.

Il y a ceux qui partent et ceux qui restent, les mistèrse de l'Univers.

Chaque niveau de équilbre a ses règles pour y demeurer. Si tu détruits ton niveau de équilbres, tu faits quoi.

On peut changer de niveau sans rien détruitre, c'est l'idéal et le meilleur solution. Détruire son exsitance, ce n'est pas bon.

Les anges on rentré dans le long processue de destruction de leur existance de ange, et ont emporté l'Homme vers d'autres horisons, qui ne sont pas utiles.

Bon matin

Fernand

  241 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200489 messages dans 40805 fils de discussion, 1194 utilisateurs enregistrés, 79 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 79 invités)
Temps actuel sur le forum : 02/05/2024, 00:21
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum