Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L’HISTOIRE de la THÉOSOPHIE et d’HELENA BLAVATSKY : AMUSANT

par F Fernand, lundi 15 avril 2024, 23:12 (il y a 16 jours) @ corbeau

Salut corbeau


Je me demande ce qu'est devenu Lilith.

Lilith est un produit de la terre, du terroir,

Selon l'histoire, si dieu a pas trop insister pour qu'elle redessende sur terre, il y avait des raisons sérieuses.

L'histoire insiste pas beaucoup sur lilith, il y asurement des raisons cachées.

Dieu a surement pensé qu'elle serait mieux en haut. Dieu a fait plaisir a adam en tand comme créateur de demander a elle de revenir. Mais dieu est pas idiot, il savait qu'elle était pas faite pour la terre, comme elle. Il la gardé en haut. Je me dande ce que sont devenus ses dessendents. Il y avait pas juste des diables au ciel,i il y avait surement des hommes.

Adam ses diabolisés avec l'élémnent féminin, et il c'est mêlé dans son phychisme. Adam mâle a encore du travail a faire envers lui même, et envers son problème de survie de son existance.

Adam a encore bien de choses a comprendre, mais le temps presse, la structure génétique pour la terre de l'Homme adam tire a sa fin.

L'Homme de la 6ième race a peu de réalité dans la matière, c'est dieu sa réalité, et la 7ième race, c'est dieu en éternité.

Pour la terre il reste quoi.

C'est de savoir si la terre maintien encore de la vie pour quelques millions de anneés après cela c'est la fin. Ou la terre meurt et renait en éternité, si le créateur le veut. Pour la terre il y a des mistère. La terre était a l'orignie une planète fait pour les animaux,

La venu de l'Homme, c'est a cause que l'ont a fait les con au pardie avec les anges déchuts, et on a perdu notre lumière de paradie et dieu nous a recyclé sur terre, en utilisant des corps de animaux adaptera a l'Homme.

La destiné de l'Homme c'est dieu, et non les anges.

Adam est encore perdu dans les champs de pacage. Il reste peu de temps pour l'Homme sur la terre.

L'Homme c'est réellment erdu au paradi, sa survie sera dieu, mais celui de sa création, et non les autres dieux.

Je penses que lilith et ève, devraient se parler ensemble, dans une pose café cosmique. Je veux pas trop me mèler ce qui me regarde pas. Les Histoires de femme. Pour adam mâle, il est prédérable de rester en contact avec dieu. La femme c'est un grand mistère. Ce sont des hsitoires de dieu.

Beaucoup de homme mâle a capoter avec des histoires de femme.. Dieu a dit a adam de rester adam mâle, dieu lui a parler dans son intimité. Si adam a pas confiance en son dieu créatuer, il a de cérieux problèmes de existance.

Adam mâle a bien de la misère a comprendre son monde intérieur.

Salut corbeau

fernand

  189 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200489 messages dans 40805 fils de discussion, 1194 utilisateurs enregistrés, 78 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 78 invités)
Temps actuel sur le forum : 01/05/2024, 21:02
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum