Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

ECLIPSE TOTALE 8 AVRIL 2024 suite...

par F Fernand, mercredi 10 avril 2024, 21:52 (il y a 21 jours) @ baltazar10668

Salut balrazar10668

MOi j'ai passé deux heures en méditaion pour la période de l'écliptse, entre 14h30 a 16h30. J'ai quand même prit quelques minutes pour observer ce qui se passait a l'extérieur de l'apppartement. Il y avait une petit pénombre a saint augustion de des maures, et j'ai continué la méditation.


J'en ait profiter pour faire beaucoup de temps de méditaion pour cette journée.

Si on retourne a l'alignement des planètes, et c'est rare que sa arrive, c'est le temps pour l'ignitiation solire si il y en a qui le peuve, c'est le temps de la faire.

Il faut réellement intensifer la médiation et se surpasser. Il nous reste peut de temps a la collectivité pour élever sa conscience, j'ai lImporession que sa va nous péter sur la tête.

Je vais continuer a traverser les couche de ombres, et de aller de l'aute coté du voile. Le coté passif est important. On prépare notre futur, est ce se sera beau ou moins beau.

Pour avoir de la vie, il faut aller la chercher, et s'aider. Si on veut avoir du beau, et faut le manifester, si non personne sera ce que l'on veut.

Les tièdes sont expulsés de la désition, il reste les actifs, du coté ombre et lumiere, et ceux du centre.

Il faut s'armoniser au niveau du système solaire, c'est une nécessité.

Ce petit paquelin terrestre, sa nous même nul part. Rester dans le cocon, on est mort, et il faut en sortir le plus vite possible.

La matrice de résurrection, il faut ressusiter, sinon on est mort. Le temps presse.

Merci pour cette belle information, de dire que les planètes sont alignées. L'empire astronimique nous dire pas cela.

Le système génère le plus de ignorance envers le peuple de la terre. C'est un camp de extermination. Est ce possible de éviter l'extermination global. L'empire de la troisième guerre pèsent lourdement sur notre monde. La destruction des atommes, on en est seulement au début, la fin on le sait pas.

Salut baltazar10668

Fernand

  248 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200489 messages dans 40805 fils de discussion, 1194 utilisateurs enregistrés, 100 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 99 invités)
Temps actuel sur le forum : 02/05/2024, 02:03
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum