Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

VOR240406 : Petite rétroaction

par panthère58, lundi 08 avril 2024, 15:28 (il y a 23 jours)

J'écoute présentement le VOR. Je n'ai pas visité le Club CRÉÉE depuis un petit bout de temps, donc je n'ai pas visionné l'intégral encore.

La Lune continue toujours de donner sa lumière vers le Soleil et les planètes autres que la Terre selon leur position respective. On pourrait dire aussi que chaque Nouvelle Lune ne donne jamais de sa lumière à la Terre, selon le point de vue astronomique.

Est-ce que dans le texte biblique on ne ferait pas référence au Proche et Moyen Orient ? Pourquoi on s'approprierait un texte en Amérique du Nord comme s'il n'y avait pas d'éclipse totale ailleurs sur la planète ?

De même le Soleil. Ça dépend du point de vue sur la Terre, au sens littéral et figuré.

Quant au deuxième avertissement, ceux qui suivent mes dossiers connaisse mon point de vue depuis COP15 : il faut croire que je ne vis pas sur la même sphère que KpRG.

Je complèterai ma pensée dans un an quand je serai rendu à ce VOR dans mon dossier. Mais croire que l'OTAN, la CIA, Macron, Castro-Sinclair sont les « bons » dans cette histoire, m'apparaît une belle lubie digne des fake news occidentales.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  343 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200489 messages dans 40805 fils de discussion, 1194 utilisateurs enregistrés, 95 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 95 invités)
Temps actuel sur le forum : 01/05/2024, 23:51
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum