Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le jugement de dieu Le monde des atomes

par F Fernand, lundi 08 avril 2024, 02:34 (il y a 24 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

Il est certain que la destruction du monde quantique changera notre monde.

Selon la tob juive, l'ancien testament, lorsque l'Homme est partie de l'arbre de la nature pour rentrer dans l'arbre de la science du bien et du mal, l'Homme a perdu une partie de lui même.

L'Homme ne connaissait pas la mort au sens de la mort. La mortpar la nature est pas la même mort que celle de la science. Dans le monde de la science on a une destruction de la nature. La nature elle même est détruite, et elle n'est pas refaite. C'est important de comprendre cela.

L'Homme a perdu ces codes de paradie, et une réalité plus roff c'est présenteté devant lui et tout ces dessendents.


C'est le premier niveau de destruction.

L'Homme se ramase dans un corps de chair, et dieu dit, je te donnes des directives de survie..

Avec le temps l'Homme s'éloigne de cela et rentre dans un segond processus de destruction. L'Homms rentre dans la processus de destrucion dans la matière. Il est a son deuxième niveau de destruction. La force invisible qui détruit l'Homme continue son processus même dans le domaine de la matière. Le monde quantique et la segonde phase de destruction. Je penses bien que dieu va surement se remanifester encore une segonde fois dans la création. L'avenir de l'Homme serait il les prophéties.

La desturction quantique fonctione sur le même destruction que en esprit, mais la maitère est plus grossière. La destiné de l'Homme dans le tombeau on le sait pas. Seuil dieu connait la direction.

A quel niveau de destruction sa va se rendre avant la fin génétique de l'Homme dans la matière..

Les portes de l'enfer sont franchi, et sa avance vers ce monde. Il y a différent niveau dans ce monde. Il y aura le monde quantique inféreur et supérieur, comme niveau de expérience de dieu selon les prophéties.

Tout le monde ne fera pas cette expérience, il y en a qui iront surement ailleur. C'est comme si ta maison passerait au feu des atomes, et non au feu de carbone. Le niveau de combustion est plus profond. Il y a d'autres niveaux plus profond.

Dans la bilble il est dit que l'Homme voulait devenir dieu. Dieu c'est infinie. Avant de atteinndre le fond du barit, sa va prendre encore du temps.

Vivre avec la nature, c'est plus relaxe. Il y en a qui préfère l'arbre de la science. Chacun fait ses choix.

Dieu et ses créatures, que de mistère.

La science sans va vers l'Infinie, bon voyanges spatial. Quitter la terre vers l'espace infinie, et bonne survie. Le capitain Flam.

Il est certain vivre avec la nature c'est un monde, et l'arbre de la science c'est un autre monde. Le bon dieu le beau diable et dieu, et l'Homme c'est tout des mondes.

Le jugement , c'est le classement. L'univers va absorber la terre, c'est comme cela.

La prison planétaire, les prisonniers sont transférés vers d'autres univers. On pourrait faire un bon film de science fixion avec la planète terre. On bon roman cosmique. Ésottérisme expérimental.

Dans le monde quantique sa basse terriblement, on est en pleinne mer, les vents quantiques brassent de partout.

Le mental, la conscience, les différentes parties de l'Homme est de son devenir, Star Wast.

Le concon, le coucoun,,,

L'expérience de dieu sur terre.

L'arbre de la science du bien et du mal, tans de mistère en cela. Les mistères de dieu dans la nature, les mistères de dieu dans la science.

Les ET, la terre, le cosmos, jupiter saturne,,,

L'image de dieu et dieu. Un monde de infinité.

Que reste il de nous.

L'Homme a il exister, ou c'est une invention de l'imaginaire.

Le monde de dûne, le désert, le pétrole, l'épice.

La poussière du déser, la verdure du marais.

Le soleil, le feu,

L'espace, le vide,,,

Un point dans l'Univers,

Les anges de dieu, il faut pas les oblier.

Que de msitère.

La lune et le soleil et son écliptse.

IL est certain que si tu es sur un bateau en fer, et tu décide de mètre du fillage autour des plaques de fer, et tu maits un 3000 volts, il se peut que les plaques vont voir de la lumière passer de tout les coté, le champ de forme vont agrandir les molécules de fer, il se peut que tu va voir des étoiles au loin. La nature c'est moins électrisant que la science. Il faut un peu comprendre des choses.

Mètre du courent dans l'eau et pas comme l'eau de la nature,

Il faut un peu savoir ce que l'on fait.

Le côté obcur de la force et le côté lumineux de la force.

Bonne nuit

Fernand

  244 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200489 messages dans 40805 fils de discussion, 1194 utilisateurs enregistrés, 95 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 95 invités)
Temps actuel sur le forum : 01/05/2024, 22:26
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum