Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

LE ROI DU MONDE cf. FRANÇOIS BROUSSE

par F Fernand, samedi 06 avril 2024, 04:43 (il y a 26 jours) @ corbeau

Salut corbeau

Il est certain que la vertu a ses vérités et ses éternités.

Si on regarde la destruction du monde, sous toutes ces formes, cela est il un mal nécessaire. Les faux êtres finironnt par s'ennéentir, et un nouveau monde surgira du monde en décomposition arganique.

Il y a ceux qui qui ne font pas partie de ce monde. Il est certain que l'ont ne peut être vertue et non vertue en même temps, sa demande des choix.,

Le monde en guerre quantiques sera il un choix juste ou une décompostion organique. L'univers se recycle, il y a ceux qui rejoindront le compost et ceux qui pousseront comme des plantes au soleil de l'éternelle.

Les intelligences comme l'Histoire dit, les mistères de dieu sont grands. Nos ancêtres éternelles ont raison, tout retorune en dieu. Même les ténèbres retournent en dieu.

La science accélère le processu de destruction. les sages admirent la beauté de la création, le destructeur admire ce qu'Il fait et est en adimration devant les abominations qu'il fait.

D'ici le temps que la vie redevienne a son normal, il faut rester vivant. Car la mort veut emporter le plus de monde possible avec elle. Elle veut même détruire l'univers.

La décomposition de tout ce qui vie comporte des mistères. Le mouvement de la vie et de la mort, s'entremêlent, mais la vie comme l'Hisitoire du dieu éternelle point toujours dans L'éternité.

La science par ces destructions gigantestes et cosmiques nous montre sa puissance de fin et espère un jours remplacer tout ce monde de vie par elle mêmme. La science finira au compost, et permètra L'enrichissment du sol, pour un monde meilleur.

Ceux et celles qui ont plus de vie, la préserve et ils font bien, ceux qui lapide la vie iront rejoindre le compost cosmqique pour l'enrichissment de l'univers. Comme la science dit, rien ne se perd tout se transforme.

L'univers comporte toujours ses mistères. Dieu demeure tout. Comme il est dit sans commencement et sans fin.

Le monde quantique comporte ses misterres de éternité. La science et ses destructions quantiques vont surement rencontrer leur propres existance, leur destiné je le sait pas.

Avec la science tout peu disparaitre, on va voir comment l'univers va gérer tout ce monde éternelle. Le mouvement éternelle de création de décréation. Tout est en dieu et tout retourne en dieu.

Rester vivant.

Beaucoup d'être en création perdre la raison de leur existance.

La vie est pas celle que l'Homme pense ni ce que les anges pensent, c'est autre chose.

Il y a pas de explication a tout cela, il faut vivre, un dieu révélé. La vie que nous avons ne nous appartien pas. Il y a rien qui exsite sauf Dieu.

La destruction des atomes comporte des oeuvres, l'Univers continue son existance, Il y a ceux qui reste et ceux qui partent.

Salut corbeau.

Merci pour cette belle information.

Il y a ceux qui rejoint le monde du compost, c'est comme cela.

La Force.

Personne ne peut détruire Dieu.

Tout les combatants sont déjà vaincu par dieu. La Paix univesrselle. L'abceptation de vivre en dieu.

Salut corbeau

fernand

  278 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200492 messages dans 40806 fils de discussion, 1194 utilisateurs enregistrés, 106 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 106 invités)
Temps actuel sur le forum : 02/05/2024, 07:32
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum