Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VOR190323 : Cinq ans plus tard : convergence !

par F Fernand, mercredi 03 avril 2024, 16:08 (il y a 28 jours) @ panthère58

Salut panthère58

Salut panthère, le problème vient de en haut.

Sans le film dûne, l'élu, le messie, sait que le problème vient de en haut.

Le monde de en haut vous entende pensée. Si on arrive a aucunne pensée, c'est ground zéro.

Aussi longtemps que l'on vait jouer a la guerre entre nous par les rouages de la dualité, point se salu pour tout le monde.

Vouloir faire la guerre par les atomes, c'est la gloire au beau diable. Le premier combat pour l'homme, c'est de arrêté son auto destruction envers lui même et envers la nature qui supporte son exsitance. Vouloir détruire l'univers, détruire la forme, est un plant du beau diable.

La lumière est éternelle, la forme comme la non forme est utile, sa dépend du niveau de la conscience.

L'Homme a pas recu de dieu le mandat de détruire la création. Aucun ange a recu le mandat de détruire le ciel. Si eux décident de cela c'est a leur risque et péril.

Le mal est hors tempporel, il fait partie de l'universelle. Même si la terre serait détruite, le mal demeure non détruit et il continue son oeuvre sur d'autres planètes.

Il faut refuser la destruction du monde. Même si tout sera détruit un jour, ce n'est pas a l'Homme de détruire l'Univers. L'Homme doit accomplir la réalité de dieu. L'Homme existe pas encore et il veut être autre chose en se détruisant.

La tentation de la mort.

La destruction des atome et de tout l'Univers. Pour le mal c'est la plus belle tentation.

Pour l'Homme de dieu, de ce qui en reste, est de créer la première plaque d'existance envers sa création.

Dans dÛne, l'élut se pose la question, l'accomplissment de la fin est pas écrit, mais la tendance se présente. C'est seulement a la fin que tout est dévoilé.

Néo, dans la matrice, lorsque néo est branché sur la matrice, et le combat commence avec mesieur smith, le programme, la purge. L'élu ne fait que accomplir ce qu'il doit être dans l'univer. Il y a seulement l'être qui exsite. La mort et la vie ne forme que un, et tous ont un vie commune , plus de vie, de ce qui a toujours été, dans un continum de infinité.

Le christ devait se rendre sur la croix et bein êstre crouer sur la crix et mourir sur cela, pour que tout s'accomplisse. Il y avait une seul et uniques personne, qui devrait se srendre en ce lieu. Sa été fait.

Dieu est toujours en lien avec ses créatures.

L'Homme se branche sur la réalité de dieu. Néo rentre dans la matrice et ne fait que un. Il n'Y a plus de ennemie, seulement une action a accomlir, quelque chose de plus, qui permètra a tous de être. On est dans une autre réalité, qui est plus éternelle que nous même.

Des Hommes iront accomplir le grand oeuvre, comme il est dit.

Pour l'Instant on est tous dans des suppositions, un jour sa sera évident et accompli.

La paix universelle.

Travailler avec dieu dans l'Univer.

Salut panthère58

Fernand

  274 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200489 messages dans 40805 fils de discussion, 1194 utilisateurs enregistrés, 73 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 72 invités)
Temps actuel sur le forum : 02/05/2024, 00:09
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum