Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'Éclpte de soleil du mais da avril L'Évolution

par F Fernand, dimanche 10 mars 2024, 23:53 (il y a 58 jours) @ verseau66

Salut verseau66

J'ai été voir le films DÛne, mais on voit que le problème de cette planète provient des maisons cosmiques, ou que des gens prennent des décitions pour la galaxie.

Maintenent je sais que les problèmes de la terre origine du ciel et non de la terre. Ceux qui control la terre, vivent éternellement dans le ciel et font du trouble éternellement.

Pour résoudre la problème sur terre il faut aller de l'autre coté, faire un saut quantique un spiritualité, une sortie de corps a vitesse lumière, pour aller de l'autre coté pour découvrir ce qui ne va pas sur terre.

Les trois guerres et l'apocalyspte sa provient du ciel, les anges déchuts qui font la lois des ténèbres dans leur univers locals.

Il y a aucunne solution a partir de la TERRE,, IL FAUT ALLER DE L'AUTRE COTÉ ET découvrir ce qui va pas.

J'ai fait une sortie de corps par la respiration, sa donner du savoir et de la conniassance, sa donner un chock émotionnel. Plus qui va avoir des gens qui vont aller de l'autre coté, mieux sa sera.

Rendu a la destruction par les atomes, c'est sauve qui peut sur terre.

La terre est trop petite pour l'Homme on est en dangé sur terre, il faut partir vers l'espace,, mais apprendre a survirvre dans l'espace, et continuer l'évoluton en s'éloigant de la dualité. La dualité c'est du poison a rat mortel.

L'empire ne reculera devant rien. les maisons cosmiques sont devenus corrompus par les ombres et leur propres ombres.

Il reste encore du bon monde sur terre, il faut faire des choses, pour les épargner de c0e monde en destruction.

Salut verseau66

Fernand

Fernand

  133 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200533 messages dans 40813 fils de discussion, 1195 utilisateurs enregistrés, 99 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 99 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2024, 17:16
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum