Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La Terre L'arbre de la science

par F Fernand, lundi 26 février 2024, 05:06 (il y a 627 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

Présentement on fait du déni au sujet de dieu, du péché mortel, de l'extermination de l'Homme au parradi.

Nos ancêtres nous ont lassé un testament, sa veut dire qu'Ils sont bien mort et ont quitté définitivement la terre.

La disparition de LIlith, la femme de la terre vers le ciel, indique une fin d'un réel monde qui a existé sur terre et qu'ils sont tous quittés la terre.

Toutes la puissance du jardin de éden se résume a l'arbre de la science du bien et du mal. Le péché mortel c'est transmit a toutes les générations futurs du jardin et a toutes les générations de la terre et peu être les futurs de la terre. Même sile s terriens iraient sur d'autres planètes, ils resteront être de contamination.

Le péché mortel qui s'exprime par le pouvoir, de bien du monde et de nos institution de mort, se prolonge vers le futur. Il semblerait que seul la médecine de dieu en est la solution. Ce sont des dégénéresvences de l'existences. Une forme de auto destructions collective et individuelle. L'espèce de l'homme agonise et se dirive vers sa fin.

La terre deviendrait surement une zone interdite aux Hommes. La contamination par la radiation planétaire exterminer toutes créatures par des mutations non désiré sur des millons de génération..

La destructions des atomes sous toutes ses formes apportent un fin quantique de l'existence. Le péché mortel apport toute fin a l'existence.

De gens croient encore aux vertu de la radiation sur les codes génétiques. L'Homme pourrait finir piningoin. Les codes génétiques reptiliens dans l'Homme vont réagir a la radiation et ils vont s'addpter a cet environnement de radiation. Les code génétiques de mammifères ont peu de adaptation. Les codes de mammifère sa leur prend un environnement de peu de radiation.

Au paradie il y avait un seul arbre de la science du bien et du mal.

Sur la terre les mondes du péché ont dirigé les mondes vers deux arbres de science du bien et du mal. Du coté de l'occident, il y aurait un arbre de science en Ukraine, et du coté de l'asie, il y aurait un arbre de science a Taiwan.

On peut dire que la terre est soumise a un jugement global, comme il est anoncé par l'apoclayspte. La terre est globalement conserné.

Comme Bernard de montréal disait, peu importe le lieu sur terre,, c'est ta providance qui assure ta survie.

La destruction de l'Intérieur et de l'extérieur des atomes va pousser a l'extrème. L'énergie instable va augmenter vers l'Infinie. Toute l'énergie du mal et du bien sera libéré. On retourne au monde des ombres de avant la création.

Les mondes quantiques inférieurs. C'est du baisique pur.

Nos ancêtres on bien comprit tout le sens de l'Univers et de sa destiné. c'est dieu. Même le beau diable veut exterminer tout ceux qui croient en dieu, même le beau diable a besoin de dieu pour en arriver a ses fins, sans dieu le beau diable fini en poussière, et notre monde disparait.

L'équilibre dans la force va s'intensifer dans tout les mondes des atomes. C'est l'infinie en énergie. Le monde va vivre en esprit et ils seront tous soumi a dieu éternelle.

L'Homme sera cimenter dans les structures atomiques de dieu. Le monde des enfers et le monde du ciel est puissant. Il reste toujours le pure gatoire .

On se dirige vers dieu, c'est une bonne nouvelle.

Tout le monde recherche dieu a sa fason.

Bonne nuit

fernand

  516 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1249 utilisateurs enregistrés, 63 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 63 invités)
Temps actuel sur le forum : 14/11/2025, 03:12
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum